Cliquez pour appeler les services de ma page Web

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Décembre 16th, 2011, 3:54 pm

Nous sommes caresser l'idée de mettre un clic pour appeler le lien sur notre site. Ce n'est pas le clic d'appeler déjà offert sur les smartphones qui vous permettent de cliquez sur le résultat de la recherche et appelle le numéro. Ce dont nous parlons est un formulaire web. La forme accepte les personnes Numéro de téléphone et lorsqu'ils cliqueront sur soutiennent après que la saisie de leur numéro de téléphone ils reçoivent un appel téléphonique sur ce que le numéro qui simultanément les relie à notre opérateur. Il existe plusieurs payé pour 3 rd party services que cela et Im thinking avons-nous vraiment besoin de payer pour essentiellement un appel de trois façon. J'ai trouvé un gars qui a écrit un script php qui a travaillé avec son propre serveur Asterisk, mais Im penser pourquoi je ne peut utiliser juste un service comme la voix de Google pour gérer l'appel ou quelque autre service de téléphonie ip libre qui serait probablement plus accessible et plus up-temps que mon serveur Asterisk. Toutes les idées ou toute API PHP que je peux regarder dans ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 16th, 2011, 3:54 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Décembre 17th, 2011, 9:13 am

J'ai regardé autour d'un peu pour vous et trouvé ce thread :

http://www.google.com/support/forum/p/v ... 3a5d&hl=en

Quote:
J'ai créé un module python assez sympathiques, à part entière, la voix de google API. Actuellement vous pouvez placer des appels, envoyer des sms, télécharger les appels vocaux/enregistré et vérifier les différents dossiers de vos comptes de voix de Google. Vous pouvez utiliser le script Python API ou de ligne de commande pour le calendrier des appels, vérifier de nouveau reçu appels/sms ou même synchroniser vos messages vocaux et les appels enregistrés. Œuvres pour Python, 2 et 3. Projet disponible àhttp://github.com/justquick/python-googlevoice/

C'est toutefois en Python, mais il pourrait être possible pour vous de port à PHP. Voici l'emplacement actuel :

http://code.google.com/p/pygooglevoice/

Quote:
Voix de Google pour Python

Ce projet vise à rapprocher le pouvoir de l'API de voix de Google pour le langage Python, d'une manière simple, facile à utiliser. Actuellement il vous permet de placer des appels, envoyer des sms, télécharger les messages/enregistre les messages vocaux et rechercher les différents dossiers de vos comptes de voix de Google. Vous pouvez utiliser le script Python API ou de ligne de commande pour le calendrier des appels, vérifier les nouveaux appels/sms reçus ou même synchroniser vos messages vocaux et les appels enregistrés. Œuvres pour Python 2 et 3 de Python

Je viens aussi celui-ci :

https://github.com/aaronpk/Google-Voice-PHP-API

Qu'on le dit, c'est une API Google Voice PHP, peut-être que ce que vous cherchez :

Quote:
Google Voice PHP API

Une API pour interagir avec les voix de Google à l'aide de PHP.

Actuellement l'API peut placer des appels, envoyer et recevoir des SMS et télécharger les transcriptions de messagerie vocale.

N'hésitez pas à mettre en œuvre des nouvelles fonctionnalités et de m'envoyer vos modifications, donc je peux intégrer cette bibliothèque !

Note : Réception de SMS et messages vocaux est surtout inutile via cette API puisque Google permet maintenant de SMS être envoyés à une adresse de courriel. C'est une meilleure idée pour analyser ces courriels entrants avec un script.

Faites-moi savoir comment ça se passe, ce serait génial si vous pourrait atteindre cet objectif par le biais de service gratuit déplaît.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Décembre 22nd, 2011, 4:16 pm

Merci. Je pense que Im going to have pour cela sur la cause de côté, que je ne sais pas si l'entente de service de voix google permet l'utilisation commerciale. Sans regarder plus dans ce que je ne pourrais pas faire pour mon entreprise comme nous le sommes par règles crazy ici.

IVe été travail certaines avec python provoquent donc une grande partie de google l'utilise donc je me suis dit que j'avais besoin de commencer à travailler avec elle certains. Bien entendu, je me sens plus à l'aise avec PHP so Im aller vérifier par la première. Il est vrai prometteuse. Nous avons une longue de vacances et je pense que ce serait un projet cool pour moi assis autour de l'arbre de Noël de poule à boire.

Merci pour ces conclusions. Mes recherches gardé donnant des résultats fous.
  • Jayka
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 16th, 2012, 12:41 pm

Essayez Callision Click-à-Call, c'est la meilleure solution là-bas.
Ils ont deux C2C traditionnels (en utilisant le téléphone) et web Cliquez pour appeler (à l'aide du microphone et casque).

Le site est [www] callision [dot] com
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Janvier 23rd, 2012, 7:45 pm

Merci. Callision est prometteuse.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités