Code pour le téléchargement de photos directement sur la page

• DuffMan
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Portland, OR
  • Status: Offline

Message Janvier 14th, 2004, 8:35 pm

Ce que je veux faire : Avez-mes amis, télécharger une photo et un commentaire par le biais d'un formulaire et il s'affiche instantanément sur une page sur mon site. Id, comme toutes les photos pour aller sur la même page.

Si quelqu'un peut me le code brut, je peux travailler sur la mise en forme de la façon dont ses affichés sur le mien.

Aussi (question distincte mais connexe), le site est géré par l'intermédiaire de mon école et les serveurs, il existe deux façons pour moi d'aller sur l'envoi de fichiers (normalement quand je le mettre à jour.) Si je utiliser le logiciel ftp, je transférer des fichiers instantanément et de ses prêts à être consultés sur l'Internet (comme normal). MAIS, si je le transfert de fichiers via le VPN (traitement de dossier le www pour tous les fichiers comme il était sur mon propre ordinateur, disque dur), j'ai pour «mettre à jour les autorisations" pour permettre aux gens de voir les changements. Alors, que demander Im soit, ce type de transfert est traitée comme un transfert FTP ou le VPN-type.

L'école prend en charge MySQL (si cela n'a rien à voir avec quoi que ce soit)...

MERCI D'AVANCE, I KNOW YOU GUYS CAUSE PEUT AIDER VOTRE DAMN GOOD! :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 14th, 2004, 8:35 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 15th, 2004, 11:11 pm

Cant réponse en fonction de vos infos, mais vous avez également de bonnes Duffman, après la lecture de ce son et de la réalisation ici depuis un certain temps...avez-vous reçu des messages d'erreur? J'ai presque de manière à assumer. Si tel est le cas le message d'erreur que / s?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Lieven
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Belgium

Message Janvier 16th, 2004, 6:42 am

Cela devrait être votre formulaire:

Code: [ Select ]
<form action="process_pic.php" method="post" ENCTYPE="multipart/form-data">
     <input type="file" name="file"><br>
 <input type="submit">
</form>
  1. <form action="process_pic.php" method="post" ENCTYPE="multipart/form-data">
  2.      <input type="file" name="file"><br>
  3.  <input type="submit">
  4. </form>

cela doit être votre process_pic.php:

Code: [ Select ]
copy($file, "/pictures/".$file_name);

Cette méthode utilise toujours l'ancienne tradition de manipulation des paramètres de formulaire au lieu de $ _FILES mais c'était juste quelques i du code extrait d'un projet de mine.

Pour être sûr qu'il fonctionnera correctement, Id suggérons de lire http://www.php.net/manual/en/features.file-upload.php

votre question sur les FTP vs VPN: aucune de ses deux...its a HTTP-transfert. La seule chose que vous devez garder à l'esprit est que l'utilisateur exécutant le serveur web (cela dépend de votre plate-forme) a un accès en écriture sur le répertoire de vos photos. Id suggère de l'essayer...Si vous ne disposez pas des droits suffisants, PHP va quand même se plaignent :P
  • DuffMan
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Portland, OR

Message Janvier 16th, 2004, 6:47 pm

Merci Lieven (Im lovin l'SANTA chapeau)!

Et Atno, demandez-vous sur les erreurs de site ou de l'ozzu de ma propre?
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Janvier 17th, 2004, 8:46 pm

J'ai décidé de supprimer le script de galerie que je peux travailler sur un peu plus. Je l'ai installé et opérationnel sur mon site, et il fonctionne bien, mais a clairement besoin de plus de fonctionnalités comme la possibilité d'afficher un certain nombre d'images par page et passer à travers les images page par page au lieu d'une grande liste. J'ai pensé à plusieurs autres choses à ajouter aussi, de manière Im allant travailler dessus lorsque j'ai plus de temps.

En attendant voici un lien vers une galerie de freeware avec beaucoup plus de fonctionnalités que Im jamais à ajouter.

http://gallery.menalto.com/index.php
Free Programming Resources

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 184 invités