Comment appliquer les transpositio cryptage et le décryptage de site web ?

• Meemto
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 8th, 2012, 2:22 am

Salut..
Nous avions certains ce que près de chiffrement transpostion implémenter afin de crypter les mots de passe et numéro de carte de crédit sur notre site web...
Nous avions l'habitude aplicable codes seulement de mot de passe de taille fixe de dicktat correspondait à la longueur de clé fixe !
Tout ce que nous avons besoin est de savoir comment crypter un mot de passe de taille (6-14) à l'aide d'une clé fixe de longueur 6? !
Comment faire un tableau de lignes [3] et [6] colonne de cryptage ?
ex :
mot de passe : memebeauty9090
Clé: 1 2 6 3 5 4
m e m e b e
a u t y 9 0
9,0 x x x x

C'est notre code de chiffrement, utilisez un tableau où et comment ? ,

<? php
fonction encrypt($pass)
{
$passlength = strlen($pass) ; / / vérifier la longueur du mot de passe
pass $= str_split($pass) ; / / crée un tableau de toutes les lettres
$ekey = « 126354 » ; / / clé de l'exemple, vous pouvez la remplacer par n'importe quelle touche souhaitée, non limitée à 6
$ekeylength = strlen($ekey) ; / / vérifier la longueur de la clé
$ekey = str_split($ekey) ; / / crée un tableau de tous les nombres dans la clé
$newpass = ; / / ouvrir la variable du mot de passe crypté

Si ($ passlength == $ekeylength)
{/ / faire une boucle, si la longueur de mot de passe est égale à la longueur de la clé
pour ($ x = 1; $x < =$ ekeylength; $x ++)
{
$newpass. = pass $[$ ekey [$x-1] -1] ; / / faire une boucle pour créer le nouveau mot de passe ecrypted basé sur la clé fournie
}
}

autre
{
{/ / faire une boucle pour remplacer n'importe quelle valeur manquante avec x. Vous pouvez remplacer x par anoy autres personnages
Si ($ x > $passlength)

$pass [$x-1] = () @ ;

}
{/ / do une dernière boucle pour créer le nouveau mot de passe ecrypted basé sur la clé fournie
$newpass. = pass $[$ ekey [$x-1] -1] ;
}
}
Return ($newpass) ;
}
? >

Nous trouvons aussi la difficulté d'appliquer le décryptage (inverse de ce code) !
aide please :( ...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 8th, 2012, 2:22 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Avril 8th, 2012, 9:48 am

Je veux dire, aucune insulte à l'équipe de développement, mais quand il s'agit de choses comme cela, selon moi, avoir une équipe expérimentée à travailler sur ce genre de choses pour quelques raisons. Avec la sécurité internet étant ce qu'il est aujourd'hui et vraiment personne n'est sûr mais je le vois comme un investissement dans la façon dont vous connaissez ça au premier temps de travail et être sûr également votre affichage ne pas votre source sur un site web public qui je suis bien sûr il y a plus alors qu'et ne pourraient poser aucune menace, mais personne ne veut prendre une chance lorsqu'il s'agit de la sécurité de la Banque.

Je suis un des développeurs talentueuses ici à ozzu pourrait aider, mais je voulais juste dire que payer pour que le module pros et puis en réappliquant cette source à vos autres sites web, il pourrait être un bon investissement pour obtenir la bonne sécurité.

J'acarien sur les opinions sur le sujet mais juste prendre une vue à long terme au problème. Meilleur petit prix perdre maintenant puis données aux chapeaux noirs je this.
  • Meemto
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 8th, 2012, 10:59 am

Merci Zealous de votre avis...
Mais en réalité, nous sommes un groupe d'étudiant et nous sommes suppose de mettre en œuvre un des algorithmes dans notre projet qui est « un site »...
Météo C'est stil scure ou pas, mais nous ont à mettre en œuvre, c'est juste pour le but de l'éducation...
Et comme vous pouvez Remarquez que nous avons choisi « Algorithme de Transposition »...
Il s'agit d'un mécanisme que nous allons utiliser pour chiffrer le mot de passe des utilisateurs et des cartes de crédit...
Nous avons besoin de votre aide :( ...
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Avril 8th, 2012, 8:48 pm

aaaahhhh, excuses. Je suppose que c'est pour une utilisation commerciale. Je voudrais voir ce que je peux tirer des archives.:)
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Avril 8th, 2012, 8:58 pm

Trouvé certaines informations et regarde sur le site de php sur « Mcrypt » que les coutures comme le moyen d'aller faire sel et cryptage de tout le reste.

Trouver des éléments de lecture qui peuvent aider
http://us.php.net/manual/en/book.mcrypt.php

trouvé aussi quelques exemples avec un poste semblable question
http://stackoverflow.com/questions/1289 ... nd-decrypt

Pourrait fournir quelques idées avec une lecture légère ? Espoir qui peut aider, jusqu'à un utilisateur plus avancé puis me peux aider.

----------
Après de plus amples recherches, cela peut être différent algorithme, doit continuer à la recherche comme c'est intéressant lol.

--------------

http://www.codemiles.com/java/encryptio ... -t613.html

J'ai trouvé un exemple de la version java, mais il n'est pas php donc je suppose que c'est inutile, mais je dirai que cela a été une recherche intéressante.:P

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 256 invités