Comment copier une structure MySql d'un endroit à l'autre ?

• WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden
  • Status: Offline

Message Juin 11th, 2011, 7:36 am

Si je rendre une base de données et ajouter un tas de tables. Y a-t-il un moyen facile de copie juste la structure de base de données entière d'un endroit (local) pour une page d'accueil en ligne ou dois j'aller et ouvrir chaque table et voir varchar(45), int(11), etc. et le type en tout ce que manuellement ?

Je vois phpmyadmin a une base de données de copie à fonction sous les opérations, mais qui me laisse copier les choses local à local. Im certain qu'il doit y avoir un moyen de copier la base de données dans un fichier et juste l'exécuter sur un nouveau serveur pour gagner du temps (et aussi réduire le risque de dactylographie!)!

So...

Des suggestions ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 11th, 2011, 7:36 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juin 11th, 2011, 10:09 am

Pourquoi les FTP ne peut être utilisé pour transférer le fichier entier ?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 11th, 2011, 10:33 am

Dans phpMyAdmin, une fois que vous avez votre base de données sélectionnée, cliquez sur l'onglet exporter sur le coin supérieur droit. Sur cette page, si vous voulez seulement la structure avec aucune donnée, assurez-vous que vous décochez la case de données. Puis au faire fond assurer « enregistrer sous forme de fichier » est cochée, et ensuite, vous devriez être capable de s'enregistrer dans un fichier sur votre ordinateur. À ce stade, vous pouvez goto vos autre serveur et utiliser phpMyAdmin pour l'importer dans l'onglet Importer.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Juin 11th, 2011, 11:31 am

Bigwebmaster a écrit:
Dans phpMyAdmin, une fois que vous avez votre base de données sélectionnée, cliquez sur l'onglet exporter sur le coin supérieur droit. Sur cette page, si vous voulez seulement la structure avec aucune donnée, assurez-vous que vous décochez la case de données. Puis au faire fond assurer « enregistrer sous forme de fichier » est cochée, et ensuite, vous devriez être capable de s'enregistrer dans un fichier sur votre ordinateur. À ce stade, vous pouvez goto vos autre serveur et utiliser phpMyAdmin pour l'importer dans l'onglet Importer.

J'ai essayé cela et il fonctionne de la façon dont je veux ! Merci.

Don2007 a écrit:
Pourquoi les FTP ne peut être utilisé pour transférer le fichier entier ?

Ne savez pas comment bien vous lirez mon post initial (j'ai écrit : Im certain qu'il doit y avoir un moyen de copier la base de données dans un fichier), je ne savais pas ce que déposer pour créer des transferts et nécessaires certains étape par instructions étape. Problème résolu maintenant tho, merci pour vos commentaires de toute façon.:)
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 24th, 2011, 1:26 am

Bigwebmaster a écrit:
PhpMyAdmin, une fois que vous avez votre base de données sélectionnée, cliquez sur l'onglet exporter sur le coin supérieur droit. Sur cette page, si vous souhaitez uniquement la structure avec aucune données, assurez-vous que vous décochez la case de données. Puis au faire fond sûr « enregistrer sous forme de fichier » est cochée, et ensuite, vous devriez être capable de s'enregistrer dans un fichier sur votre ordinateur. À ce stade, vous pouvez goto votre autre serveur et utiliser phpMyAdmin pour l'importer dans l'onglet Importer.

Cela me rend se demandent parfois que personne n'utilise phpmyadmin, un excellent programme

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 239 invités