Comment créer un moteur de recherche mp3 ?

• elieobeid7
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 21st, 2011, 11:39 am

J'ai posté cette question sur yahooanswers et des forums de digitalpoint numérique et ont reçu aucune réponse de bonne. Il s'agit de mon premier post ici coz, j'entends qu'ozzu a grand programmeur tellement permet de voir si vous pouvez aider le coz I ne did pas fing tout tut sur le web lol

Comment écrire un moteur de recherche mp3 dans une autre langue que vous voulez - mes favoris sont php ou ror ou python - je n'en veulent pas pour stocker le résultat dans une db, coz finalement la db sera crash, vous pouvez écrire un didacticiel à ce sujet ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 21st, 2011, 11:39 am

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juin 21st, 2011, 5:51 pm

Waaaaaaay trop vague.

Moteur de recherche MP3. Ce que vous cherchez ? D'où provient l'information ? Comment est-ce que vous sont organisateur il ? Pourquoi vous assumez que tous les DBs seront juste crash ? Qu'en est-il équilibrage de charge et de soutien ? Comment vous fera la mise en cache ?

Pour du temps qu'il faudrait quelqu'un à vous de le faire « apprendre », ils pourraient simplement aller de l'avant et le faire eux-mêmes. Ce que vous voulez faire est bien au-delà de la portée d'un didacticiel.
The Beer Monocle. Classy.
  • elieobeid7
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2011, 1:14 am

arrêter de dire son trop vague comme d'autres sur les autres forums, ses pas trop vagues, tout que vous avez à faire est de créer un robot d'indexation qui rampe pour mp3, quelle Im gonna recherche des sites comme vk qui est un réseau social russe et elle a 50 millions de chansons. 4shared et autres. Il existe de nombreux moteur de recherche de mp3 comme beemp3 par exemple, ils n'hébergent pas dans la base de données. pour l'exemple topinweb est hébergé sur un serveur, un serveur moyen, lorsque le moteur de recherche web trouver la musique, il stocke uniquement le lien dans la base de données et non pas le fichier, les fichiers sont hébergés ailleurs, s'ils étaient pour stocker la place les fichiers mp3 et les découvertes de chenilles permet de dire mp3 de 6000 seulement, la taille moyenne d'un fichier mp3 est 3 Mo, vous allez être en utilisant aroung 17 Go seulement pour les mp3 et n'étaient pas calculer la bande passante, en outre, un moteur de recherche qui rampe de 6000 mp3 est considéré comme une recherche mauvais moteur lol

topinweb analyses vk qui a 50 millions de chansons, je le sais parce que mon ami sait le propriétaire du site, hes russe.

Im ne pas autorisé à poster liens google tant le site si u want, tous sont dot com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités