Comment faire le déchiffrement en php ?

• Meemto
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 27th, 2012, 8:03 pm

Besoin de votre aide...

J'ai utilisé ce code en php pour le cryptage...

Code de cryptage est indiqué ci-dessous :
<? php

pass $ = « Alice » ; / / le mot de passe
$passlength = strlen($pass) ; / / vérifier la longueur du mot de passe
pass $= str_split($pass) ; / / crée un tableau de toutes les lettres
$ekey = « 126354 » ; / / clé de l'exemple, vous pouvez la remplacer par n'importe quelle touche souhaitée, non limitée à 6
$ekeylength = strlen($ekey) ; / / vérifier la longueur de la clé
$ekey = str_split($ekey) ; / / crée un tableau de tous les nombres dans la clé
$newpass = ; / / ouvrir la variable du mot de passe crypté

Si ($ passlength == $ekeylength)
{/ / faire une boucle, si la longueur de mot de passe est égale à la longueur de la clé
pour ($ x = 1; $x < =$ ekeylength; $x ++)
{
$newpass. = pass $[$ ekey [$x-1] -1] ; / / faire une boucle pour créer le nouveau mot de passe ecrypted basé sur la clé fournie
}
}

autre
{
{/ / faire une boucle pour remplacer n'importe quelle valeur manquante avec x. Vous pouvez remplacer x par anoy autres personnages
Si ($ x > $passlength)

$pass [$x-1] = « x » ;

}
{/ / do une dernière boucle pour créer le nouveau mot de passe ecrypted basé sur la clé fournie
$newpass. = pass $[$ ekey [$x-1] -1] ;
}
}
Echo $newpass ; / / mise à l'essai la newpassword. Vous devez supprimer cette ligne pour la mise en œuvre réelle

? >

Il fonctionne parfaitement...

Mais j'ai besoin de savoir comment faire le reverce, décryptage? !

Les tâches doivent être modifiées pour archivage décryptage? !
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 27th, 2012, 8:03 pm

• WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Mars 28th, 2012, 2:53 am

Je pense rester aux fonctionnalités mises en œuvre de chiffrement et de déchiffrement que PHP fournit.

Vous ne peut pas attendre décrypter chaque mot de passe si vous utiliser ce cryptage (du moins pas sans travail deviner), pourquoi ? CUS il y a un tas de collisions.

Par exemple, le mot de passe: x se traduira par le même mot de passe crypté que xx ou xxx ou xxxx serait. Le mot de passe abc123123 et abc123 entraînera aussi dans le même chiffrement : ab3c21. Essentiellement vous pouvez déchiffrer et obtenir un indice de certains caractères, mais les possibilités sont sans fin. Du moins presque.

Collisions sont une faiblesse, depuis permet de dire utilisateur utilise : abc123123 comme dans l'exemple ci-dessus, qui est un mot de passe assez forte et longue. Cependant, un hacker faisant la force brute de piratage peut deviner « abc123 », les caractères thats juste 6 et avoir accès à ce compte de personnes (à l'aide de votre exemple).

Aussi pourquoi vous voudrait décrypter les mots de passe ? Vous voulez regarder dans cryptage bidirectionnel pour que, cependant si vous pouvez décrypter il puis son aussi plus susceptibles que les pirates seront capables de le faire, si ils pourront seulement obtenir l'accès à votre base de données plus recommandées serait une façon chiffrement utiliser sels uniques.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Avril 5th, 2012, 6:36 am

intéressante réponse WBC

O.k pour le haut de ma tête la plupart des logiciels php permet de dire par exemple SMF. Le script crypte les données en SQL et bon moi si je me trompe à ce sujet, mais lorsque vous vous connecter est ce pas hachage vérifier le sel crypté dans la DB puis permettant l'accès. Donc même si vous avez reçu la DB il faudrait toujours à casser le hachage.

Je me demande si les tables arc-en-ciel pourraient servir à briser le hachage. lolol

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 146 invités