comment faire payer le téléchargement d'une image

• dannypembs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 28th, 2010, 4:13 pm

Salut, il

J'ai un problème en ce qui concerne la tarification pour le téléchargement de l'image. Je ne sais pas comment. Je comprends que le processus de chargement peut être par image ou par adhésion. de toute façon serait formidable. y at-il un package qui le fait déjà? Que ferais-je besoin pour que cela se fasse si il n'y a rien là-bas que cela?

Je voudrais que l'utilisateur soit en mesure de (this) être en mesure de téléchargements 4 images, tir de barrage à paypal à payer pour cela alors être ramenée à une interface par laquelle tous les 4 images peuvent être téléchargées avec des descriptions textuelles.

il ya quelque chose qui fait cela? est-il un code qui peut gérer ce genre d'entente dans l'existence? toute aide à ce sujet serait grandement apprécié

cheers
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 28th, 2010, 4:13 pm

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Novembre 29th, 2010, 10:44 am

Je sais que ce code peut facilement être, autant que thats quelque chose de déjà fait, je n'ai aucune idée.
#define NULL (::rand() % 2)
  • dannypembs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 30th, 2010, 2:28 am

c'est le scénario. Je développe un site pour les gens de la publicité pour leurs warez. se connectent à leur extrémité arrière et de copier des images qui peuvent être consultés. ces images sont téléchargées soit dans le cadre d'un forfait ou une seule image. Ils choisissent ce qu'ils veulent des images à télécharger, puis payer pour ce privilège. une fois le paiement a été fait alors qu'ils peuvent télécharger leurs images. les images ne doivent pas être zippée sur télécharger que les images doivent être affichées immédiatement. Je ne sais pas quelle solution il ne

cheers

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités