Comment mettre en valeur différentes memory_limit PHP uniquement dans un fichier

• basketmen
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 21st, 2011, 4:51 pm

Salut les gars,

Dans Cpanel WHM>> PHP éditeur de configuration (php.ini)>> le memory_limit est fixé à 30 millions, de sorte que le serveur ne pas utiliser trop élevée des ressources, et pour éviter que des scripts pour manger toute la mémoire disponible sur un serveur.

Je veux un seul fichier, disons some.php, qui ont déjà fait confiance, bien sûr, obtenir plus memory_limit plus définies dans le php.ini

Est-il possible de le faire?
Moderator Remark: Re-worded original post
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 21st, 2011, 4:51 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 18th, 2011, 4:26 pm

Remarqué il ya déjà quelque temps et personne n'a répondu à votre message. Vous pouvez faire cela dans un seul fichier à l'aide du PHP ini_set fonction si votre configuration de serveur vous permet de l'utiliser. De nombreux hébergeurs auront ini_set dans le cadre de l'option de configuration disabled_functions mais, ce qui vous empêche de faire de cette façon. Si vous pouvez l'utiliser si, alors vous faites comme ceci:

PHP Code: [ Select ]
ini_set('memory_limit','128M');

Vous pouvez aussi le faire sur une base d'annuaire. Par exemple, si vous aviez un dossier sur un site Web que vous souhaitez autoriser les fichiers php plus accès à la mémoire, vous pouvez inclure un fichier htaccess dans ce répertoire et de mettre ce.:

Code: [ Select ]
php_value memory_limit 128M

Cela jusqu'à la limite de 30 Mo à 128 Mo pour rien dans ce répertoire et moins. Si votre serveur est configuré d'une manière où vous ne pouvez pas modifier cette valeur en utilisant les fichiers. Htaccess, alors vous pouvez être également en mesure de le faire en incluant un fichier appelé php. ini dans n'importe quel dossier et mettre les variables de là, vous voulez changer. Cela pourrait en effet vous permettre également jusqu'à la limite de mémoire. Donc, vous voulez faire cela en créant un fichier php.ini ou simplement mettre cela à l'intérieur est le suivant:

Code: [ Select ]
memory_limit = 128M
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • basketmen
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 18th, 2011, 4:39 pm

Oui, je sais définir pour chaque répertoire de base

Je cherche s'il ya un ensemble de base par fichier, l'autre façon peut-être la dernière, je proposerai les fichiers nécessaires dans un nouveau dossier et définir le répertoire de memory_limit il
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 18th, 2011, 4:41 pm

Je pense que le fichier par méthode consiste à utiliser la ini_set fonction tel que mentionné dans mon dernier post. Je n'ai édite le message ci-dessus pour comprendre que, si son possible, vous l'a oublié, si vous avez lu mon post que j'ai fait le changement.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 18th, 2011, 6:24 pm

Tant que le fichier n'est pas inclus, et "some.php" est dans l'URI de la demande, je pense que vous pouvez utiliser Apaches <Files/> wrapper.

APACHE Code: [ Select ]
<Files "some.php">
php_value memory_limit 128M
</Files>
  1. <Files "some.php">
  2. php_value memory_limit 128M
  3. </Files>
Strong with this one, the sudo is.
  • basketmen
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 18th, 2011, 7:47 pm

cool, il ya donc cette condition

où je peux ajouter que, dans le php.ini bas?

et comment encapsuler des fichiers, pas seulement un fichier
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 19th, 2011, 5:01 am

Son une directive de configuration Apache. L' contextes ses sont disponibles en configuration serveur, hôte virtuel, répertoire, et htaccess. Voici un peu plus sur Combien de sections de <Directory>, <Location> et <Files> .
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 154 invités