Comment puis-je faire un formulaire e-mails qui me les données saisies?

• pimpmasta
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 23rd, 2003, 4:46 pm

ok tout le monde j'ai besoin d'aide beaucoup .. Je ne sais pas comment faire un formulaire afin que les e-mails les informations saisies par l'utilisateur directement à mon adresse e-mail...De sorte qu'il peut écrire des informations dans un fichier sur le serveur. l'un ou l'autre serait génial. J'ai cherché à jamais et personne ne semble jamais savoir exactement comment.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 23rd, 2003, 4:46 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 24th, 2003, 12:06 am

Theres un certain nombre de façons de le faire, mais il serait utile de savoir comment vous voulez faire et ce que vos hôtes serveur soutien. Par exemple, j'utilise Matts formmail.pl de CGI, et je l'utilise pour JMAIL ASP, et je sais que PHP dispose de son propre script / s qui peut être utilisé même si je ne l'ai pas encore essayé. La plupart de ceux-ci peuvent être trouvés gratuitement sur Internet. Par exemple, pour CGI Matts formmail peut être trouvé à Matts Script Archive:

http://www.scriptarchive.com/formmail.html

Et un exemple de JMAIL:

http://www.webworld.ie/members/section4/jmail.asp

Pour donner quelque chose de plus amples Dites-nous ce que votre serveur prend en charge que nous savons ce que vous avez à travailler avec.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • pimpmasta
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 24th, 2003, 9:17 am

oui j'ai essayé tapis script page mais je suis de nouveau à des sites web et je n'ai pas la moindre idée de ce que tous les complexes de langue sur le scénario moyen...et j'ai une idée je peux faire des pages html de base et de cadres, mais c'est à peu près tout. autant que de vous donner plus de détail va...Je ne sais pas si je peux .. je ne sais pas le web pour que vos conditions de chance .. d'expliquer ce que je veux un peu mieux, je voudrais juste en sorte que lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton "soumettre" sur le formulaire les informations saisies dans le formulaire de domaines est envoyé à mon e-mail .. ou il est écrit dans un fichier sur le serveur...et je n'ai pas mon propre serveur i utiliser libres .. sa plus d'un plaisir pour moi de le faire :D
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 24th, 2003, 10:24 am

Il ya très peu vous avez besoin pour comprendre au sujet du script formmail. Principalement, vous devez être certain que le chemin de Perl est correcte. Votre hôte devrait fournir une FAQ ou base de connaissances pour vous dire le chemin d'accès correct à Perl. Typiquement cela va être la valeur par défaut:
Code: [ Select ]
#!/usr/bin/perl

Si elle est différente de votre hôte si vous le dire et ensuite modifier cette ligne exactement comme ils l'indiquent. Vous mai également besoin d'ajouter la ligne de code suivante, en fonction de votre configuration des hôtes:
use LWP::UserAgent;

Ainsi, vos trois premières lignes du code ressemblera à ceci:
#!/usr/bin/perl
# Perl module for HTTP REFERER Check
  1. #!/usr/bin/perl
  2. # Perl module for HTTP REFERER Check
  3. use LWP::UserAgent;

(* side note - vous devriez être capable d'utiliser n'importe quel éditeur de texte ou un éditeur HTML pour modifier le script perl pour formmail)

Le plan suivant serait le mailProg $. C'est la version originale de V 1. 92 (qui est la version la plus actuelle, vous devriez utiliser):
$mailprog = '/usr/lib/sendmail -i -t';

Voici un exemple de la façon dont elle pourrait être modifiée:
$mailprog = '/usr/lib/sendmail -f youremail@yourdomain.com -t';

Vous mai ou mai pas besoin de modifier cette fonction de votre hôte. J'ai dû modifier cette ligne à cause du spam filtres spéciaux mon hôte a mis en place. Vérifiez auprès de votre hôte.

La prochaine modifier serait @ referers. Il s'agit d'une fonctionnalité de sécurité qui empêche les spammeurs de hacking votre formulaire. Voici l'original:
@referers = (ERROR);

Voici un exemple de la modifier:
@referers = ('yourdomain.com','www.yourdomain.com','255.255.255.1 ');

Vous devez inclure toutes les variations de votre domaine.

Cela devrait être tout le montage que vous avez à faire à votre script Perl pour le faire fonctionner. (* Sidenote - certains hôtes exigent que l'extension de fichier pour le script. pl, d'autres exigent. CGI - dans les deux cas vous aurez besoin de télécharger le fichier modifié à votre répertoire cgi-bin)

En ce qui concerne la forme elle-même, qui sera créé sur une autre page HTML. Heres un exemple simple:

<html>
<head>
<title>Form</title>
</head>
<body>
<FORM method="POST" action="/cgi-bin/formmail.pl">    
   <input type="hidden" name="required" value="name,email" />Your Name:
   <input class="form" tabindex="1" type="text" size="30" name="name" /><br />Your Email:        
   <input class="form" tabindex="2" type="text" size="30" name="email" /><br />
   <input class="form" tabindex="3" type="submit" value="Submit" title="Submit this form"><br />
</form>
</body>
</html>
  1. <html>
  2. <head>
  3. <title>Form</title>
  4. </head>
  5. <body>
  6. <FORM method="POST" action="/cgi-bin/formmail.pl">    
  7.    <input type="hidden" name="required" value="name,email" />Your Name:
  8.    <input class="form" tabindex="1" type="text" size="30" name="name" /><br />Your Email:        
  9.    <input class="form" tabindex="2" type="text" size="30" name="email" /><br />
  10.    <input class="form" tabindex="3" type="submit" value="Submit" title="Submit this form"><br />
  11. </form>
  12. </body>
  13. </html>

Hope that helps. Bonne chance.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • pimpmasta
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 25th, 2003, 8:57 am

wow euh,.... im a NEWB et je n'ai aucune idée de ce que tu viens de dire :oops: si bas, c'est que le code vous avez affiché le code pour la forme? et comment puis-je modifier de sorte qu'il envoie à mon E = mail? ou un fichier sur le web? dieu im confused as hell. :?
  • pimpmasta
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 25th, 2003, 9:02 am

En utilisant votre code i méthode vient de faire ce code mais il ne fonctionne pas...pouvez vous me dire si je n'avais rien fait de mal?

#!/usr/bin/perl
# Perl module for HTTP REFERER Check
$mailprog = '/usr/lib/sendmail -f thornerscott@hotmail.com.com -t';
Code:
@referers = (ERROR);
<html>
<head>
<title>Form</title>
</head>
<body>
<FORM method="POST" action="/cgi-bin/formmail.pl">  
   <input type="hidden" name="required" value="name,email" />Your Name:
   <input class="form" tabindex="1" type="text" size="30" name="name" /><br />Your Email:   
   <input class="form" tabindex="2" type="text" size="30" name="email" /><br />
   <input class="form" tabindex="3" type="submit" value="Submit" title="Submit this form"><br />
</form>
</body>
</html>
  1. #!/usr/bin/perl
  2. # Perl module for HTTP REFERER Check
  3. use LWP::UserAgent;
  4. $mailprog = '/usr/lib/sendmail -f thornerscott@hotmail.com.com -t';
  5. Code:
  6. @referers = (ERROR);
  7. <html>
  8. <head>
  9. <title>Form</title>
  10. </head>
  11. <body>
  12. <FORM method="POST" action="/cgi-bin/formmail.pl">  
  13.    <input type="hidden" name="required" value="name,email" />Your Name:
  14.    <input class="form" tabindex="1" type="text" size="30" name="name" /><br />Your Email:   
  15.    <input class="form" tabindex="2" type="text" size="30" name="email" /><br />
  16.    <input class="form" tabindex="3" type="submit" value="Submit" title="Submit this form"><br />
  17. </form>
  18. </body>
  19. </html>

et par la façon dont vous devez être un Genious :)
  • dreamer7
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Août 25th, 2003, 2:08 pm

Bien que le script de Matts archive i attend toujours trouvé plus difficile que celle que j'ai composée pimpmasta essayer ce script sur...
http://www.ozzu.com/viewtopic.php?t=934&sid=ed61e490dc1bb70a4143cd79f6960969
d7
  • pimpmasta
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 26th, 2003, 6:51 am

oui ok thanx...euh y aurait-il un moyen de le personnaliser à l'envoyer à moi? et si oui, comment dois-je aller sur la façon de faire que...toute aide serait grandement appréciée. En passant, si vous vous demandez ce que dans le fait avec ce formulaire im faire un formulaire d'inscription pour mon site en cours. Ce n'est pas beaucoup, mais juste im apprentissage. http://www.pimpsprays.owns.it
  • dreamer7
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Août 26th, 2003, 12:43 pm

Eh bien me dire comment vous souhaitez le personnaliser et de mauvais voir si vous pouvez le faire ou non le son ok? lol et u Counterstrike dans un clan? i pour être dans une escouade de delta force pour eux, pour les sites que j'ai comme un peu d'expérience en faisant équipe / clan sites.
dj

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités