Comment puis-je faire ou modifier une application Facebook ?

• UFO159
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Ferizaj
  • Status: Offline

Message Décembre 28th, 2012, 4:48 pm

Bonjour, j'ai ont effectué une recherche sur les tutoriels de retouche facebook apps, mais n'a pas trouvé rien, si quelqu'un a des tutoriels sur faire une app facebook bon qu'il serait sympa de poster ici...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 28th, 2012, 4:48 pm

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Décembre 28th, 2012, 8:19 pm

Consultez la section développeurs de facebook pour avoir une idée de l'endroit où commencer.

https://developers.facebook.com/
  • UFO159
  • Newbie
  • Newbie

Message Décembre 29th, 2012, 6:36 pm

J'ai vérifié et installé heroku et toutes ces choses, mais maintenant, je veux un tuto pour savoir comment le modifier, pour rendre une application simple...
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 29th, 2012, 8:33 pm

Avez-vous vu l'un des nombreux didacticiels sur l'internet ? YouTube peut être l'endroit pour vérifier ensuite:)
  • UFO159
  • Newbie
  • Newbie

Message Décembre 30th, 2012, 7:03 am

Coup d'oeil. J'ai cherché dans beaucoup de sites Web, mais maintenant je suis demander de l'aide dans ce forum, si quelqu'un a un tutoriel vidéo ou de script ou de n'importe quel autre tuto, je serai greateful si il les messages ici, et vous zélé si vous avez trouvé un bon tutoriel sur youtube pour faire un simple $ $ etAPP, poster ici...
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 30th, 2012, 11:54 pm

Et vous, UFO, je vais utiliser vous pour la cible si vous volez autour de ma maison.

Mais je parie que vous avez jamais regardé sur youtube soit comme vraiment regardé...
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Décembre 31st, 2012, 4:24 pm

Facebook a fait quelques très bonnes informations comme zélé a souligné. Par exemple si vous allez ici :

https://developers.facebook.com/docs/guides/canvas/

Si vous découvrez le côté gauche où il est dit « Getting Started », autres tutoriels sont là aussi bien selon exactement quel genre de $ $ etAPP vous êtes désireux de faire. Vous avez mentionné vraiment pas quel genre de $ $ etAPP vous êtes désireux de faire à ce point il est difficile de vous donner des renseignements précis. Par exemple, vous pouvez créer une application Facebook qui vous pouvez s'intégrer à votre site pour faire la connexion des utilisateurs facilement. Ou vous pouvez créer une application qui existe sur la Page Facebook de la toile qui peut être quelque chose comme un jeu ou un utilitaire de quelques sortes. Voici le généralement des choix pour le type d'application que vous pouvez créer :

Application pour Facebook login
APP sur Facebook où vous l'utilisez à l'intérieur de facebook.com
Web Mobile App
Native iOS App qui va publier votre application sur Facebook
Application Android Native
page Tab où vous pouvez créer des onglets personnalisés

Donc la première chose que vous devez faire est de comprendre exactement ce que votre application doit faire et ensuite selon que trouver le bon tutoriel dans la section développeur Facebook. Sur youtube, il y a beaucoup de tutoriaux ainsi. Par exemple si vous allez à l'intérieur d'youtube et tapez :

Facebook api

Vous y trouverez toutes sortes de tutoriels vidéo sur un large éventail de sujets. Je ne peux pas vraiment vous donner une vidéo spécifique que je n'ai aucune idée de quel genre de $ $ etAPP vous êtes désireux de faire, mais vous pourriez toujours restreindre cette recherche là, selon ce dont vous avez besoin.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: ScottG et 233 invités