comment voulez-vous faire pour maîtriser ..

• stickfigure
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 30th, 2004, 11:53 pm

et devenir capable de code en mémoire?

Je me considère compétent dans l'asp et javascript au point i peut couper des morceaux de codes existants afin de créer quelque chose que je voudrais atteindre .. mais je ne peux pas le code de la mémoire.

est-il possible d'apprendre sans une prise de scolarité?

J'ai appris html sur le mien et je peux faire de la recherche mises en page très avancé et tout, et je peux tout faire de la mémoire.
id comme d'être en mesure de le faire avec asp, php et tout. mais il semble que je vois chaque script, est différente.

par exemple:
renversement de code qui s'estompe liens ..
ive vu celui qui a été relativement courte, c'est-à-dire ne fonctionne que sur les
ive désormais relativement long, qui fonctionne sur firefox, ainsi que dire. totalement différents scripts.

c'est ce qui me confond.

html avec son toujours les mêmes règles. avec le javascript ou tout autre codage des langues, il semble y avoir un pas de tabou sorta chose.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 30th, 2004, 11:53 pm

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 31st, 2004, 12:04 am

pratique, la pratique, la pratique...

Plus vous en faire quelque chose, la plus naturelle, il se sent, et le plus facilement, vous pouvez faire choses sans même y penser.

Pendant des mois, quand j'ai commencé à PHP, il m'a fallu copier + coller le code et le modifier pour se connecter à une base de données MySQL...

Maintenant, je n'ai même pas à penser à ce sujet - en fait, si quelqu'un m'a remis un stylo et une feuille de papier, ou veut-moi de réciter verbalement, Id doivent sérieusement réfléchir.

Mais, me mettre devant un clavier d'un éditeur avec coloration syntaxique, et itll juste droit à des flux de moi.

Oui, à l'aide HTML, il est le même sur toutes les règles, parce que le HTML est un standard thats depuis maintenant au moins une décennie. Le standard HTML a évolué au cours de cette période, mais son pas été complètement changé autour, et la plupart des navigateurs prennent en charge un grand nombre de balises utilisées (pas nécessairement parce que theyre partie de la "norme", mais simplement parce que certaines étiquettes deviennent très souvent utilisé à travers le Web).

Avec les langages de script, surtout quand une entreprise travaille sur ses propres normes pour cette langue, et non pas tous les navigateurs fonctionnent exactement de la même façon.

C'est comme tous les compilateurs C. Oui, pour l'essentiel de ses tous la même langue, mais si vous avez essayé de compiler le même code source C sur une douzaine de différents compilateurs pour 3 ou 4 systèmes d'exploitation, vous n'obtiendrez probablement pas les mêmes résultats à chaque fois :)
  • stickfigure
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2004, 12:10 am

la chose qui m'a le plus de confusion...javascript mauvais usage, car il semble que le plus fondamental de tous les scripts ..

est, vous verrez un bout de code avec simplement) puis aniother fin off comme:
)

)

)

ce qui détermine comment un code javascript prendra fin? ce qui détermine les principales fonctions? ce qui détermine ce document. [...] Sera?

oh les questions, les questions .. :shock:

existe-t-il un ensemble de manière à réellement comprendre ce qui fait courir un code javascript? ce que les besoins sont universels, ce qui rendra la codification du code de réagir de cette manière ou que la manière...
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 31st, 2004, 12:17 am

combien) fermer une section de code JavaScript (dépend combien sont encore ouvertes :)

Les fonctions sont divisées en différentes sections et les boucles définis par (et), tout comme PHP, et d'autres langues. Si un morceau de code est ouverte avec un (, il doit être fermé par un). Je vous ouvrez plusieurs morceaux de code avec (, dont ils ont besoin pour être finalement fermé avec plusieurs s.)
  • stickfigure
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2004, 12:22 am

oh! Je ne savais pas que :D ce qui détermine l'espacement des ()? ive remarqué différents codes exigent un espace vide à la fin de la fermeture du code, après le dernier)...pourquoi est-ce?

ok, une autre question...ce qui détermine les mots que vous utilisez.

comme ce morceau de code:
)
fonction hexnumtodec (hexchar) (
if (parseInt (hexchar) == hexchar) return Number (hexchar)
hexchar = hexchar.toUpperCase ()
switch (hexchar) (

t-il même question ce que les mots que vous utilisez? wheres le courage de le code? t-il se fier à la nature de l'endroit où votre) ou ((et) ou sont?
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 31st, 2004, 12:30 am

Eh bien, JavaScript n'est pas ma spécialité ..

dans la mesure où l'espacement va, ses bonnes pratiques en général à l'espace de votre code pour faciliter la lecture et l'avenir de montage ..

Bien que, sur un site avec de grandes pages, il peut faire sens, pour supprimer les espaces pour économiser la bande passante. Si youve a obtenu un article sur votre site thats 10 écrans de long, qui pourrait être de pure 10K d'espace que le spectateur est à télécharger. Sur un cablemodem ce n'est pas si mauvais, mais sur dialup il peut ajouter une poignée de secondes pour le téléchargement. Ok alors si Sans doute va s'asseoir et lire les 10 pages, ils ne seront pas à la fin de l'article avant sa charge, mais si les gens viennent le long de 1000 et de lire cet article, 1000 x 10 km, thats 10Meg de gaspillage de bande passante, et si youve a 5K de places sur chaque page de votre site, avec 10.000 unique Vues de page par jour, thats 1.5Gig de la bande passante gaspillée sur la barre d'espace, chaque mois.
  • stickfigure
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2004, 12:38 am

dans le codage des espaces ne sont pas nécessaires? similaire à la mise en forme du html?
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 31st, 2004, 12:41 am

exactement. Les espaces ne sont pas requis pour les fonctionnalités, mais dans vos copies non-live, c'est toujours préférable de conserver les espaces, de sorte que vous pouvez facilement passer d'eux à l'avenir pour faciliter le montage.
  • fotbon
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2004, 12:43 am

dood, vous gotsta obtenir de plus amples familliar avec codage orienté objet.

ce que vous avez vu (au moins ce que je comprends du script) est une fonction (ou au moins le début de celui-ci :? ) Que de convertir une entrée variable (hexchar) de hexadécimale à une valeur. Si vous mettez une autre variable dans les parenthèses sur la première ligne, vous devrez changer cette variable dans tous les cas de la fonction.

Les questions que vous vous posez peut être le mieux répondu à la lecture de javascript en premier - les réponses ne sont pas vraiment quelque chose qui peut être expliqué à vous, mais plutôt quelque chose que vous avez de venir à comprendre et connaître.

Juste une suggestion: apprendre le C + + avant d'essayer de s'attaquer à javascript. Javascript est bien difficile d'apprendre les bases car vous ne disposez pas d'un compilateur de vous dire où exactement vous messed up (bien que vous pouvez utiliser la console JS dans mozilla, mais toujours pas de son aussi bonne que l'ancienne un compilateur). En tout état de cause, C + + est beaucoup moins trickiness, et les fonctions, de la syntaxe et les mots clés que vous maître (par exemple pour la boucle, si / alors des déclarations, implicits) sont presque universelle parmi tous les langages de programmation décent.

Mais je ne parle que de l'expérience - C, j'ai appris il ya longtemps (et ont rarement utilisé depuis), et il a fait incroyablement * * plus facile à aborder le processus d'apprentissage de chaque langue Ive appris. Sauf peut-être html :wink:

oh, et des blancs n'affecte pas votre code à tous. Certaines personnes préfèrent juste de mettre des espaces pour le rendre plus lisible. :)

à la vôtre,
Wyatt
  • stickfigure
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2004, 12:48 am

avez-vous un c + + tutorial début de lien pour les nuls, qui m'aident à comprendre tout ce clair? aucun grand de préférence les mots inutiles, c'est ce que m'ont jeté hors de la démarrer. Je n'ai jamais pris la scolarité pour toute conception de sites Web ou de programmation, de sorte que lorsque j'ai essayé d'apprendre de moi-même, tous les sites de ce tutoriel, je suis tombée sur ce qui avait je ne comprenais pas.
  • fotbon
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2004, 12:56 am

et j'ai appris de la livre pour les nuls C (qui est grand), mais cet devrait fonctionner. Aussi vous aurez besoin d'un compilateur, que vous pouvez juste aller chercher de download.com.

meilleure façon d'apprendre c'est de regarder les exemples et de voir si vous pouvez trouver ce qui fait de cocher em, though.

Hope it helps,
Wyatt
  • stickfigure
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2004, 12:59 am

dont le compilateur c + + recommandez-vous, plus facile à utiliser / comprendre?

compilateurs
  • fotbon
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2004, 1:28 am

quand j'ai compilé, j'ai utilisé borland c + +, qui est (malheureusement) n'est plus disponible, car il s'agit d'un programme dos. Je ne pourrais pas dire lequel de cette liste est le meilleur - est plus que probable que l'on est seulement aussi bonne que les autres
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Nippon

Message Mars 31st, 2004, 7:29 am

Si vous voulez vraiment apprendre, de se concentrer sur l'expérimentation de ce que vous avez le plus de problèmes avec. Par exemple, si vous avez des difficultés à l'écriture de code de connexion de base de données, l'écrire et de réécrire jusqu'à ce que vous l'avez mémorisé.

Une autre bonne pratique consiste à acheter une tonne de livres et de les lire. Ou plutôt, de les parcourir. Découvrez ce que votre langue est capable dans le premier écrémage et, plus tard, quand vous avez besoin, vous savez où chercher.

Apprenez des didacticiels Web, mais ne dépendent pas d'eux. J'ai vu un bazillion web tutoriels, mais peu donnent aussi bien des explications sur les raisons pour lesquelles les choses fonctionnent comme ils le font comme Ive trouvé dans les livres. Lire. Il fait un bon corps.

Le travail sur le disque jusqu'à ce qu'il devienne chose facile. Une fois, il devient facile de passer à la chose difficile.
  • Nunzio390
  • Student
  • Student
  • Loc: Tharsis Ridge (Martian lowlands)

Message Mars 31st, 2004, 10:39 am

fotbon a écrit:
ce que vous avez vu (au moins ce que je comprends du script) était une fonction (ou au moins le début de ce :? ) qui a converti une variable de modules de demande complétée (hexchar) de hexadécimal pour une valeur entière. Si vous mettez une variable différente dans les parens sur la première ligne, vous aurez à changer ce nom de variable dans tous les cas de la fonction.

Les questions vous demandez peuvent tous être meilleures réponses à la lecture d'un javascript apprêt--les réponses ne sont pas vraiment quelque chose qui peut être expliqué pour vous, mais plutôt quelque chose vous devez venir à comprendre et à se familiariser avec.

fotbon....

Stickfigure se réfère pour le script de décoloration de cellule de table j'ai écrit pour lui dans ce post....

http://www.ozzu.com/website-design-forum/onmouseover-cell-color-change-t22797.html#57845

Stickfigure....

Les gsv2com et les fotbon vous ont donné bons conseils. Lire que beaucoup et vous apprendrez par la suite. JavaScript est assez facile une fois que vous obtenez le blocage de celui-ci.

Ne sortez vos cheveux ou bash vous-même dans la tête, tout en luttant avec elle.:bash:

Prenez votre temps, faire beaucoup de lecture, regardez à beaucoup de code déjà en usage sur le web, expérience, et avant que vous le connaissez, vous va être danse droit le long !:dance2:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 31st, 2004, 10:39 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 179 invités