OS commerce problème de configuration.

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Novembre 28th, 2003, 12:43 pm

Im essayant de mettre en place un serveur web sur Oscommerce qui le soutient.

Connectivité de base de données est très bien. Les tableaux ont été importés avec succès. Quand je suis arrivée au point de configuration j'obtiens le message d'erreur suivant:

Quote:
Configuration osCommerce

L'erreur suivante s'est produite:

Les fichiers de configuration n'existe pas, ou des niveaux d'autorisation ne sont pas définis.

S'il vous plaît effectuer les actions suivantes:
cd / home/sites/site40/web/testcarts/oscommerce/catalog/includes /
touch configure.php
chmod 706 configure.php
cd / home/sites/site40/web/testcarts/oscommerce/catalog/admin/includes /
touch configure.php
chmod 706 configure.php

Si chmod 706 ne fonctionne pas, s'il vous plaît essayer chmod 777.

Si vous utilisez cette procédure d'installation dans le cadre d'un environnement Microsoft Windows, essayez de renommer le fichier de configuration existant si un nouveau fichier peut être créé.

Toutes ces solutions ont été essayées sans succès. Dans l'intervalle, Im vais essayer de télécharger les fichiers de nouveau, parce que pendant le téléchargement du serveur maintenu à zéro le port, afin Im pas 100% certain que tous les dossiers ont été transférés avec succès.

Merci pour toute aide à ce sujet.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 28th, 2003, 12:43 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 28th, 2003, 2:07 pm

re-téléchargé tous les fichiers dans un répertoire différent et toujours la même erreur. Encore des mises à jour de la table correctement, de sorte que je sais ce n'est pas une question de base de données ou de problème de connectivité db. Même la mise à jour des fichiers avec Cute FTP au lieu de WS_FTP Pro et toujours pas de joie.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 28th, 2003, 2:36 pm

Je ne sais pas si cela fait une différence, mais le serveur Im essayant de mettre en place sur un serveur Colbalt dimanche et soutient à la fois PHP et MySQL (ainsi que ASP). Les tableaux ne sont pas un problème. Je les ai installé et bien aller et vérifié avec phpMyAdmin (qui a installé sur le même serveur sans problèmes que ce soit). Cela devrait être beaucoup plus facile.... * sighs. Im so frustré Je veux trouver le plus proche et le marteau....
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Novembre 28th, 2003, 3:31 pm

Je sais que c'est une question évidente, et je suis sûr que vous avez déjà allé sur elle, mais avez-vous vérifiez votre adresse pour vous assurer qu'il réside à l'adresse:

/ home/sites/site40/web/testcarts/oscommerce/catalog/includes /

Je suppose que c'est le chemin absolu...

Code: [ Select ]
define('HTTP_SERVER', 'http://designsofmontage.com'); // eg, http://localhost - should not be empty for productive servers
 define('HTTPS_SERVER', ' https://www03.powweb.com:11934 '); // eg, https://localhost - should not be empty for productive servers
 define('ENABLE_SSL', true); // secure webserver for checkout procedure?
 define('DIR_WS_CATALOG', '/wholesale/catalog/'); // absolute path required
  1. define('HTTP_SERVER', 'http://designsofmontage.com'); // eg, http://localhost - should not be empty for productive servers
  2.  define('HTTPS_SERVER', ' https://www03.powweb.com:11934 '); // eg, https://localhost - should not be empty for productive servers
  3.  define('ENABLE_SSL', true); // secure webserver for checkout procedure?
  4.  define('DIR_WS_CATALOG', '/wholesale/catalog/'); // absolute path required

C'est à partir de mon fichier configure.php, je n'ai pas utilisé le / www / chemin absolu, mais plutôt le chemin absolu de / htdocs. Donc si / home/sties/site40/web est compris dans celui DIR_WS_CATALOG je pourrais essayer de le sortir.
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 28th, 2003, 3:57 pm

Pas sûr b_heyer. A été impliqué dans un autre travail, et pas certain que votre fichier de code est situé. Ill chercher dans un moment, mais je vais essayer d'installer ce que je sais qu'il doit travailler. Ill mise à jour vous quand je peux.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 28th, 2003, 5:35 pm

Uploaded sur le même serveur, j'ai le forum Dégageant droits avec phpMyAdmin de travail et toujours pas de joie. Vous avez tout le tableau les fichiers ajoutés à la base de données (comme avant), mais même erreur quand il s'agit de la configuration de la proggie. Cela devrait être l'une de ces no-même. Im so cochée....
* sighs.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 28th, 2003, 6:49 pm

Le dossier est-il si bon?
Ce code a été de configure.php, permettez-moi de voir ce que vous avez là-dedans (je sais que cela n'a pas beaucoup de sens car elle ne peut pas trouver configure.php....)
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 29th, 2003, 1:50 am

Merci pour votre temps et vos efforts b_heyer. J'avais besoin d'obtenir environ 5 heures de sommeil et quand je me suis réveillé à 3 heures du matin, ce matin, je me suis finalement rendu compte que je définir les permissions correctement sur l'un des fichiers de configuration, mais ne fixe pas sur l'autre. Je l'ai maintenant travailler sur les deux sites. Maintenant Im juste de rire et de me donner des coups de pied pour être un cancre. Merci.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 29th, 2003, 10:27 am

hehehehe! Oui qui peut être un problème!
Pixel Acres V2

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités