compter dans le fichier php

• Cae
  • Expert
  • Expert
  • Status: Offline

Message Avril 27th, 2004, 12:17 pm

Il s'agit de la Corse n'est pas la bonne manière de le faire, alors si vous êtes seulement à apprendre Java, ignorer tout cela...:)

49 éléments compter à partir de 0 est de 50 éléments...

C'est pourquoi, lorsque vous ant une Arry avec 50 éléments, il vous doit, la revendication i, il instancier en allant:
Code: [ Select ]
array = new String[49]

pas 50...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 27th, 2004, 12:17 pm

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Avril 27th, 2004, 1:19 pm

49 éléments compter à partir de 0 se termine à 48.

Youre embrouiller le problème en utilisant le mot «éléments» pour les définitions multiples :)

Si je fais quelque chose en PHP comme...

PHP Code: [ Select ]
$somevar = array('element1', 'element2', 'element3');

alors je ne...

PHP Code: [ Select ]
echo $somevar[0];

somevar $ [0] les echos 1er élément. Pas l'élément 0 (la theres aucune une telle chose comme 0e).

$ somevar [49] (si ce tableau étendu bien loin), serait l'élément le 50ème. Pas le 49ème.

L'élément le 49ème serait somevar $ [48].
  • Scorpius
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Scorpion Hole

Message Avril 27th, 2004, 2:50 pm

Très bien expliqué. Cela s'explique aussi bien dans le calcul en utilisant la notation sigma. Vous pouvez voir cette page: http://home.alltel.net/okrebs/page136.html
et à regarder la première image. Le haut de la page numéro 9, est le numéro que vous arrêter à. Le nombre à la base, k = 1, est l'endroit où vous voulez commencer à k. Mais si ce nombre était de 0, vous allez non seulement 9 fois dans la série, mais il a atteint jusqu'à 9, ce qui serait de 10. Donc si vous voulez commencer à 0 et que vous voulez aller à 9 numéros par le biais de la série, vous devrez utiliser 8 au sommet, ou d'utiliser k = 1, qui fait déjà de ce problème.
Hope I aidé expliquer certains, et de ne pas vous embrouiller, si Axe n'en fait pas assez clair pour vous.
  • Cae
  • Expert
  • Expert

Message Avril 27th, 2004, 3:11 pm

Je n'ai utilisé élément pour 1 définition...chaque slot individuelles dans le tableau...

d'accord...Si vous commencez à compter à 0, et si vous voulez un total de 50 éléments dans votre tableau, vous serait compter de 0 à 49, donc 50 (0 est le premier élément)...d'accord?

Maintenant, quand vous instancier le tableau, vous mettez
blah = new int[50]
pour 50 éléments...d'accord?

mais si vous voulez obtenir le 50e élément du tableau, son blah [49]

Mon point est que les deux devraient être les mêmes, vous devriez commencer à compter à 0 dans les deux cas, ou commencent à 1...ne pas commencer à 1 lorsque vous instanciez le tableau, et 0 quand il utilise...

argh...ok, il im droping, je suis évidemment ne pas obtenir mon point partout...
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Avril 27th, 2004, 3:33 pm

Vous avez trouvé votre point de vue, mais votre point n'est pas la manière dont elle fonctionne et ne sera jamais (par défaut) gif "alt =":)" title =" Smile "/>

Certaines langues, toutefois, vous permettra de démarrer à partir du 1er non par défaut, mais ils le permettent)...

En Pascal par exemple...

var something array[1..50] of string;

Puis quelque chose [1] serait le premier élément du tableau, quelque chose [50] serait le tableau 50, et quelque chose [0] n'existe pas.
  • Cae
  • Expert
  • Expert

Message Avril 27th, 2004, 4:55 pm

Je sais que ce n'est pas la façon dont il fonctionne, et qu'il ne sera jamais de cette façon...cela ne signifie pas que j'ai pour elle, comme si...:P

et, en outre, 0 est un numéro...si vous voulez un tableau avec aucun élément dans ce qu'elle devrait être (selon moi) quelque chose [null]
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Avril 27th, 2004, 11:53 pm

En fait, il est un langage de programmation qui vous permet de faire ce que veut Calendae.....

Microsoft Visual Basic :roll:

Et si cela ne suffit pas à vous convaincre que c'est une mauvaise idée Calendae je n'ai aucune idée de ce que sera :)
CSS website design tutorials
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 27th, 2004, 11:57 pm

Hmmm...Im VBA étudie en ce moment et ma compréhension de la notion reproduites Axes explication. Particulièrement quand il s'agit de Access 2000 de base est de zéro.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Avril 28th, 2004, 1:08 am

point atno bon. Je venais à peine sortis du lit à l'heure :oops: . Ce que je voulais dire:

Dim MyArray(49) As Single

Vous donne un tableau de 50 éléments étiquetés 0-49, qui donne la consistance avide Calendae :lol: . Je viens récemment d'une façon vraiment stupide.
Aussi vb vous permet de faire:

Dim MyArray(1 to 50) As Single

dont j'ai été à l'origine enseigné comme la bonne façon de le faire (je suppose donc qu'ils ne nous confondez pas avec zéro indexation de base à l'époque)

Calendae - Im not picking vraiment sur vous BTW lol, j'ai vraiment fait seulement pour but de transmettre le point de systèmes de fichiers (ce qui est le sujet réel du fil gif "alt =":)" title =" Smile "/> , Mais je devine son votre fil vous pouvez faire ce que vous voudrez.)

En tant que atno side note - je n'ai pas d'accès avec VBA pour mon école un des projets de niveau et maintenant Im réalisant des trucs en VB6 avec une base de données acess externes. J'ai trouvé la dernière à donner beaucoup plus de liberté. Je penser qu'il permet une plus grande portabilité tant que l'utilisateur n'a pas besoin de la même version d'accès que vous développez dans (mais ne pas me HLD à ça!)
CSS website design tutorials
  • Cae
  • Expert
  • Expert

Message Avril 28th, 2004, 11:17 am

ya, sortof nous avons fait sortir de la question à la main n'est-ce pas...oh well...et je sais que vous n'êtes pas prendre sur moi RTM...et la manière de ce soit radicale la façon dont les tableaux sont à l'heure actuelle est muette idée de mine, i méritent probablement un peu...:P

anyway, i dispise microsoft VB tellement, que les mauvais de prendre un peu de inconsistancy un long que je n'ai pas à utiliser ce...* tremble * est le MVB diable...Toutefois, je souhaite encore que c + + et java etc ont été construits de cette façon...mais il im utilisé pour l'instant, donc je pense qu'il n'est vraiment pas question...Je pense toujours que ses muets...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 249 invités