Connectez-vous mis en place

• ILKH
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 19th, 2004, 8:11 pm

quelqu'un peut-il m'aider?
j'ai besoin de mettre une boîte de connexion et un mot de passe boîte sur mon site.
J'ai aussi besoin d'une boîte en cas d'application ne sont pas encore membre.
J'ai aussi besoin de travailler, de sorte que quand ils appliquent le site envoie le mot de passe ou d'accepter la demande, i et i envoyer un mot de passe? i besoin en HTML si possible, à moins que vous ne pouvez l'obtenir sous une autre forme.
merci pour votre temps.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 19th, 2004, 8:11 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 19th, 2004, 8:31 pm

Bienvenue à OZZU ILKH. En déplacement à notre conseil d'administration de script, car thats ce que vous en avez vraiment besoin d'aide. Elle ne sera pas possible avec juste HTML. Qu'est-ce que vous avez besoin de traite de code, et theres un large éventail de possibilités. Youll obtenir plus rapidement de meilleure réponse, si vous pouvez fournir des informations sur ce qui est pris en charge par votre fournisseur d'hébergement, c'est-à-dire perl, php, asp, jsp, etc...Javascripts pour ce sont abondantes, mais ne sont pas très bonnes solutions.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ILKH
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 19th, 2004, 8:40 pm

voulez-vous dire comme ce programme de i am using? si je suis en utilisant Adobe GoLive.
si vous voulez que je suis l'hôte en utilisant pour l'instant je me base sur Geocities
depuis je ne peux pas trouver tout bons pour l'instant mais j'imagine que son assez bonne
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 20th, 2004, 9:56 am

Here ya go...

Heres un très bon didacticiel de base sur la façon de faire cela avec des exemples de script

Theres un peu plus d'exemples et d'add-ons à PHPFreaks trop sur ce sujet. Great site. Une fois youve a une lecture du tutoriel ci-dessus, il vous suffit de cliquer sur le "PHP Tutorials" sur la navigation de gauche là.
  • ILKH
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 21st, 2004, 12:32 pm

soi suppose que vous n'avez pas vraiment comment maintenant alors?
dois-je utiliser asp?
J'ai parlé à quelqu'un m'a dit que je devrais?
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 21st, 2004, 6:57 pm

Je vous donne une URL, qui explique comment :)

Ce tutoriel est de 10 pages de long. Ce n'est pas quelque chose qui peut se résumer en 2 ou 3 phrases dans un des messages du forum - qui est la raison pour laquelle je vous ai donné le lien à la première place :)

Je sais comment lire ce tutoriel Ive, Ive a utilisé les informations dans ce tutoriel de base pour plusieurs scripts qui nécessitent l'authentification de l'utilisateur de base / permissions.
  • cipher
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 21st, 2004, 7:25 pm

Si vous êtes familier avec vb, asp, vous devriez plus la syntaxe est beaucoup plus facile à comprendre. mai aussi vous voulez utiliser php (il faut moins de codes). Faites-vous une faveur, ne pas utiliser de javascript, il est l'une des choses les plus faciles à pirater.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités