Construire un moteur de jeu

• quantumcloud
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Dhaka, Bangladesh
  • Status: Offline

Message Juillet 16th, 2004, 3:15 am

Salut,

Supposons que j'ai envie de construire un moteur de jeu de la rayure, comment puis-je commencer? Quelles sont les langues et les outils sont mieux pour apprendre et mettre en œuvre pour le faire. Aussi, si vous voulez recommander un bon site ou un livre de cours pour les débutants et d'infos sur ce point, s'il vous plaît envoyer les liens.
Web development company : quantumcloud

Web design company : web.com.bd
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 16th, 2004, 3:15 am

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Juillet 16th, 2004, 12:49 pm

c + + peut-être? pas sûr de ce qu'est un moteur de jeu est tellement.

http://www.forums.cpp-home.com
  • quantumcloud
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 17th, 2004, 6:41 am

umm...le moteur du jeu est la partie centrale d'un jeu sur ordinateur qui gère Rendering, scripts, de l'intelligence artificielle, la physique, et la mise en réseau des fonctions de la partie. Ces jours-ci tous les standards des jeux sont conçus de manière à ce que le moteur et le contenu du jeu sont totalement séparés. Ainsi, au lieu d'avoir à construire un moteur de jeu de la rayure, vous pouvez habituellement une licence Quake ou Unreal moteur de jeu et de faire vos propres graphiques, les personnages, les armes et les niveaux-le "jeu de contenu" ou "jeu de l'actif." Une seule licence pour un haut de gamme commercial moteur de jeu peut varier de $ 50,000 à $ 250,000 USD et le nombre de titulaires de permis peuvent être de plusieurs dizaines d'entreprises (pour le moteur Unreal).

Vous avez raison, C + + est la meilleure langue à l'heure actuelle à cet effet. J'espérais quelques informations à partir de l'expérience personnelle bien. Je suis en train de faire des recherches google.... si vous remercie de toute façon. :)

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 17th, 2004, 8:34 pm

Si vous aller là où je pense que vous êtes avec ce alors je veux juste vous souhaite bonne chance :wink:
Strong with this one, the sudo is.
  • Sk8erGuy
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 18th, 2004, 4:18 pm

wow, thats cool que vous allez essayer de construire i moteur de jeu. Vous pouvez visiter ici et si vous voulez que je vous envoyer le mauvais fichier de config pour Unreal Tournament 2003 afin que vous puissiez voir par-dessus cela.
  • quantumcloud
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 19th, 2004, 5:41 am

Merci joebert et Sk8erGuy. Mais ce n'est pas vraiment moi directement impliqués dans le projet. Je suis plus dans le développement web au lieu de programmation animaux.

Le lien semble très utile. Itll me donner mterial heures d'étude. Supplémentaires grâce à Sk8erGuy. :)

• Kei
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Philippines

Message Juillet 28th, 2004, 4:47 pm

il vous demandera beaucoup de programmation! Le langage de programmation applicables à un moteur de jeu est le C + + et ensuite utiliser le directX de rendre libs graphiques! ^ _ ^ Si vous démarrez l'un si mauvais heureux de vous aider! Im me enseigne Visual C + +!
  • Sk8erGuy
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 28th, 2004, 8:29 pm

sry pour retard de réponse. Mais ya, thats le moins que je puisse faire pour ce que vous les gars aidez-moi avec le site web stuff.
  • quantumcloud
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 29th, 2004, 8:39 am

Merci Kei pour une bonne offre. Wish I allait vraiment pour en construire un. Mais vous pouvez dire que j'ai été que peu intéressé à la façon dont cela est fait. Actuellement, je suis trop occupé avec le développement web et Flash pour obtenir en C + +. Mais je sais que mon ami qui a probablement commencé à travailler sur un déjà. S'il vous plaît pm moi votre email et je lui demanderai de prendre contact avec vous, s'il est intéressé à faire quelque chose avec vous.

Je comprends que Sk8erGuy.

• Cafu
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 29th, 2004, 9:31 am

Peut-être que votre ami doit essayer d'utiliser n open source moteur de jeu plutôt que de concevoir son propre.

Dites-lui d'aller à la recherche sur google et "open source moteur de jeu". Je suis certain qu'il va trouver plusieurs.
  • Wolborg_GT
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 4th, 2004, 10:08 am

En fait un pro au Web Design, mais je tiens à commencer par les moteurs de jeu et C + +, any1 savoir où je peux obtenir l'aide d'experts et de l'enseignement et des choses?
  • skilz80
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2010, 7:48 pm

Je ne sais pas si vous serez le contrôle de retour ici, mais au cours des dernières années, j'ai travaillé sur un moteur de jeu à partir de zéro, et oui C + + est le meilleur langage. Si vous êtes de très nouveau à la programmation, C #n'est pas mauvais, mais pas aussi puissant. J'espérais trouver des tutoriaux assez sur DirectX 10, mais j'ai surtout trouver des articles à ce sujet, et tous les tutoriaux pour 10 sont pour la plupart en C #, Ou si elles sont en C + + c'est pour DirectX 9. Je n'ai arriver à trouver un site Web très beau site avec vidéos de Youtube téléchargeables pour faire une GameEngine, et un jeu de base FPS à partir de rien en C + +, mais il n'utilise pas DirectX il utilise OpenGL. Tout de même les concepts de programmation sont les mêmes, c'est juste que vous utilisez un autre API / Bibliothèque. Il est très utile et le gars qui fait toutes les vidéos est très bonne dans ce qu'il fait. Son nom est Marek A. Krzeminski et son site est www dot Marek-sait dot com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités