Au cours de l'équitation utilisateur styles.
- ATNO/TW
- Super Moderator

- Loc: Woodbridge VA
- Status: Offline
Contexte:
Comme l'a déclaré dans une question précédente, Im essayant d'écrire un script de bain sportif compatible avec la base de données de phpBB. Ive a fait quelques lente-mais-progrès certain. Plus je le faire, plus je suis impressionné par les gens qui ont écrit ce script bord! Je crois que je suis allé dans plus de ma tête quand j'ai commencé ce projet (compte tenu que je ne savais rien sur PHP quand j'ai commencé), mais je suis tenace ce sujet, donc nous l'espérons, Ill get it. Cependant, je n'ai un hic peu thats été me rend dingue pendant environ 3 jours maintenant. Ive le mettre en place principalement à l'utilisation d'un thème qui Ive a nommé "Pools" sur la base subSilver template. Pour les membres, Ive a mis en place 3 thèmes liés au sport-pension:
Football - basé sur le modèle de redice
Basket-ball - basé sur le modèle et subVereor
Hockey - basé sur le tempate glaçon.
Exemple Pages de renvoi:
(les «pools» Thème basé sur subSilver est le thème par défaut de conseil, de sorte que vous devriez voir ce OK en tant qu'invité. Il s'agit d'un brouillon - il permettra d'améliorer dans le temps)
http://www.imagesculptor.com/pool/NFL_players.php
et
Heres la carte proprement dite au cas où quelqu'un en a besoin pour référence:
http://www.imagesculptor.com/pool/index.php
Problème:
Id à sur-monter les thèmes membres profile quand ils obtenir les pages piscine si je n'ai pas à le faire pour tous les styles de bord I à disposition. Toutefois, je ne veux pas affecter leur capacité à choisir leur style de votre préférence sur le forum. J'ai créé un sous-répertoire appelé «NFL» dans le répertoire subSilver et modifié le fichier overall_header.tpl et l'a rebaptisé overall_header_nfl.tpl et a ensuite modifié l'page_header.php fichier pour pointer vers le nouvel en-tête. Le fichier page_header.php édité a été enregistrée dans un répertoire à l'intérieur du nfl_includes includes.
Le fichier _players.php NFL points au nfl_includes désiré / file page_header.php et fonctionne correctement. Toutefois, si Ive a choisi un thème conseil différent dans mon profil, l'aspect est attrocious.
Qu'est-ce Ive fait:
Trop de détailler tout. Une aide importante a été la découverte d'un petit proggie open source appelé phpMyAdmin que j'ai trouvé. Je ne savais pas comment j'allais même d'être en mesure de voir la base de données avant de découvrir ça! Mais plus le problème à la main - je crois Ive a rétréci le coupable jusqu'à cette ligne de code dans le page_header. fichier PHP:
So far so good. L'analyse de réviser l'en-tête que je veux pour le thème subSilver. Toutefois, pour les autres thèmes, il punaises sur le style fichier de thème dans le répertoire subSilver. En d'autres termes, la feuille de style thème se présente maintenant comme exemple le thème du football:
Je sais que je peux modifier le chemin d'accès aux images dans un gabarit donné en modifiant cette ligne dans le subSilver.cfg (ou whatever_board_theme. cfg):
current_template_images $ = $ current_template_path. "/ images";
à un chemin absolu.
Ce que je n'arrive pas à localiser là où je veux en venir à la superposition des thèmes profil du membre sur le répertoire subSilver.
Si cela peut aider, voici l'inclure dans le script NFL_players.php pour l'en-tête:
Toute réflexion sur comment je peux résoudre ce problème?
Merci.
-------------------------------------------------- -------------------------------------
Addendum 1
Après quelques heures de sommeil, je crois que je trouve, où à modifier. Im juste pas sûr à 100% quoi à modifier. Je trouve le code suivant dans "includes / functions.php. Heres le code je crois que les besoins de modification:
Im environ 90% certain que ce n'est là où je dois faire un changement:
En anglais, je veux répéter ce faire:
«Si template_name n'est pas égal subSilver, puis template_name égaux subSilver
fin Addendum 1
-------------------------------------------------- -------------------------------
Addendum 4
(pensée juste - je sais que c'est hors de re ordre: «addenda », Mais est la variable $ current_template_path je serais regarde. Vous n'avez toujours pas figuré comment cela joue dans - * soupirs
fin Addendum 4
-------------------------------------------------- -------------------------------
Addendum 2
En subSilver phpBB_themes la table est la ligne 1, theme_id 1
Im pensant que si je l'insérer dans le dessus de la suivante, je pourrais obtenir le résultat Im recherchez, mais Im de le mettre à la mauvaise place, ont la mauvaise syntaxe, ou la manière hors-piste:
fin Addendum 2
-------------------------------------------------- -----------------------------
Addendum 3
Nope - qui ne fonctionne pas et n'a pas non plus plusieurs variantes de celui-ci.
fin Addendum 3
-------------------------------------------------- -----------------------------
Comme l'a déclaré dans une question précédente, Im essayant d'écrire un script de bain sportif compatible avec la base de données de phpBB. Ive a fait quelques lente-mais-progrès certain. Plus je le faire, plus je suis impressionné par les gens qui ont écrit ce script bord! Je crois que je suis allé dans plus de ma tête quand j'ai commencé ce projet (compte tenu que je ne savais rien sur PHP quand j'ai commencé), mais je suis tenace ce sujet, donc nous l'espérons, Ill get it. Cependant, je n'ai un hic peu thats été me rend dingue pendant environ 3 jours maintenant. Ive le mettre en place principalement à l'utilisation d'un thème qui Ive a nommé "Pools" sur la base subSilver template. Pour les membres, Ive a mis en place 3 thèmes liés au sport-pension:
Football - basé sur le modèle de redice
Basket-ball - basé sur le modèle et subVereor
Hockey - basé sur le tempate glaçon.
Exemple Pages de renvoi:
(les «pools» Thème basé sur subSilver est le thème par défaut de conseil, de sorte que vous devriez voir ce OK en tant qu'invité. Il s'agit d'un brouillon - il permettra d'améliorer dans le temps)
http://www.imagesculptor.com/pool/NFL_players.php
et
Heres la carte proprement dite au cas où quelqu'un en a besoin pour référence:
Problème:
Id à sur-monter les thèmes membres profile quand ils obtenir les pages piscine si je n'ai pas à le faire pour tous les styles de bord I à disposition. Toutefois, je ne veux pas affecter leur capacité à choisir leur style de votre préférence sur le forum. J'ai créé un sous-répertoire appelé «NFL» dans le répertoire subSilver et modifié le fichier overall_header.tpl et l'a rebaptisé overall_header_nfl.tpl et a ensuite modifié l'page_header.php fichier pour pointer vers le nouvel en-tête. Le fichier page_header.php édité a été enregistrée dans un répertoire à l'intérieur du nfl_includes includes.
Le fichier _players.php NFL points au nfl_includes désiré / file page_header.php et fonctionne correctement. Toutefois, si Ive a choisi un thème conseil différent dans mon profil, l'aspect est attrocious.
Qu'est-ce Ive fait:
Trop de détailler tout. Une aide importante a été la découverte d'un petit proggie open source appelé phpMyAdmin que j'ai trouvé. Je ne savais pas comment j'allais même d'être en mesure de voir la base de données avant de découvrir ça! Mais plus le problème à la main - je crois Ive a rétréci le coupable jusqu'à cette ligne de code dans le page_header. fichier PHP:
Code: [ Select ]
// Parse and show the overall header.
//
$template->set_filenames(array(
'overall_header' => ( empty($gen_simple_header) ) ? 'nfl/overall_header_nfl.tpl' : 'simple_header.tpl')
);
//
$template->set_filenames(array(
'overall_header' => ( empty($gen_simple_header) ) ? 'nfl/overall_header_nfl.tpl' : 'simple_header.tpl')
);
- // Parse and show the overall header.
- //
- $template->set_filenames(array(
- 'overall_header' => ( empty($gen_simple_header) ) ? 'nfl/overall_header_nfl.tpl' : 'simple_header.tpl')
- );
So far so good. L'analyse de réviser l'en-tête que je veux pour le thème subSilver. Toutefois, pour les autres thèmes, il punaises sur le style fichier de thème dans le répertoire subSilver. En d'autres termes, la feuille de style thème se présente maintenant comme exemple le thème du football:
<!-- link rel="stylesheet" href="templates/subSilver/templates/redIce/redIce.css" type="text/css" -->
Je sais que je peux modifier le chemin d'accès aux images dans un gabarit donné en modifiant cette ligne dans le subSilver.cfg (ou whatever_board_theme. cfg):
current_template_images $ = $ current_template_path. "/ images";
à un chemin absolu.
Ce que je n'arrive pas à localiser là où je veux en venir à la superposition des thèmes profil du membre sur le répertoire subSilver.
Si cela peut aider, voici l'inclure dans le script NFL_players.php pour l'en-tête:
//
// Generate page
//
$page_title = "2003 NFL Season Pool Players";
include($phpbb_root_path . 'includes/nfl_includes/page_header.'.$phpEx);
// Generate page
//
$page_title = "2003 NFL Season Pool Players";
include($phpbb_root_path . 'includes/nfl_includes/page_header.'.$phpEx);
- //
- // Generate page
- //
- $page_title = "2003 NFL Season Pool Players";
- include($phpbb_root_path . 'includes/nfl_includes/page_header.'.$phpEx);
Toute réflexion sur comment je peux résoudre ce problème?
Merci.
-------------------------------------------------- -------------------------------------
Addendum 1
Après quelques heures de sommeil, je crois que je trouve, où à modifier. Im juste pas sûr à 100% quoi à modifier. Je trouve le code suivant dans "includes / functions.php. Heres le code je crois que les besoins de modification:
// Set up style
//
if ( !$board_config['override_user_style'] )
{
if ( $userdata['user_id'] != ANONYMOUS && $userdata['user_style'] > 0 )
{
if ( $theme = setup_style($userdata['user_style']) )
{
return;
}
}
}
$theme = setup_style($board_config['default_style']);
return;
}
function setup_style($style)
{
global $db, $board_config, $template, $images, $phpbb_root_path;
$sql = "SELECT *
FROM " . THEMES_TABLE . "
WHERE themes_id = $style";
if ( !($result = $db->sql_query($sql)) )
{
message_die(CRITICAL_ERROR, 'Could not query database for theme info');
}
if ( !($row = $db->sql_fetchrow($result)) )
{
message_die(CRITICAL_ERROR, "Could not get theme data for themes_id [$style]");
}
$template_path = 'templates/' ;
$template_name = $row['template_name'] ;
$template = new Template($phpbb_root_path . $template_path . $template_name, $board_config, $db);
if ( $template )
{
$current_template_path = $template_path . $template_name;
@include($phpbb_root_path . $template_path . $template_name . '/' . $template_name . '.cfg');
if ( !defined('TEMPLATE_CONFIG') )
{
message_die(CRITICAL_ERROR, "Could not open $template_name template config file", '', __LINE__, __FILE__);
}
$img_lang = ( file_exists(@phpbb_realpath($phpbb_root_path . $current_template_path . '/images/lang_' . $board_config['default_lang'])) ) ? $board_config['default_lang'] : 'english';
while( list($key, $value) = @each($images) )
{
if ( !is_array($value) )
{
$images[$key] = str_replace('{LANG}', 'lang_' . $img_lang, $value);
}
}
}
return $row;
}
function encode_ip($dotquad_ip)
{
$ip_sep = explode('.', $dotquad_ip);
return sprintf('%02x%02x%02x%02x', $ip_sep[0], $ip_sep[1], $ip_sep[2], $ip_sep[3]);
}
function decode_ip($int_ip)
{
$hexipbang = explode('.', chunk_split($int_ip, 2, '.'));
return hexdec($hexipbang[0]). '.' . hexdec($hexipbang[1]) . '.' . hexdec($hexipbang[2]) . '.' . hexdec($hexipbang[3]);
}
//
{
{
{
return;
}
}
}
return;
}
function setup_style($style)
{
global $db, $board_config, $template, $images, $phpbb_root_path;
$sql = "SELECT *
FROM " . THEMES_TABLE . "
WHERE themes_id = $style";
if ( !($result = $db->sql_query($sql)) )
{
message_die(CRITICAL_ERROR, 'Could not query database for theme info');
}
if ( !($row = $db->sql_fetchrow($result)) )
{
message_die(CRITICAL_ERROR, "Could not get theme data for themes_id [$style]");
}
$template = new Template($phpbb_root_path . $template_path . $template_name, $board_config, $db);
if ( $template )
{
@include($phpbb_root_path . $template_path . $template_name . '/' . $template_name . '.cfg');
{
message_die(CRITICAL_ERROR, "Could not open $template_name template config file", '', __LINE__, __FILE__);
}
$img_lang = ( file_exists(@phpbb_realpath($phpbb_root_path . $current_template_path . '/images/lang_' . $board_config['default_lang'])) ) ? $board_config['default_lang'] : 'english';
while( list($key, $value) = @each($images) )
{
if ( !is_array($value) )
{
$images[$key] = str_replace('{LANG}', 'lang_' . $img_lang, $value);
}
}
}
return $row;
}
function encode_ip($dotquad_ip)
{
$ip_sep = explode('.', $dotquad_ip);
return sprintf('%02x%02x%02x%02x', $ip_sep[0], $ip_sep[1], $ip_sep[2], $ip_sep[3]);
}
function decode_ip($int_ip)
{
$hexipbang = explode('.', chunk_split($int_ip, 2, '.'));
return hexdec($hexipbang[0]). '.' . hexdec($hexipbang[1]) . '.' . hexdec($hexipbang[2]) . '.' . hexdec($hexipbang[3]);
}
- // Set up style
- //
- if ( !$board_config['override_user_style'] )
- {
- if ( $userdata['user_id'] != ANONYMOUS && $userdata['user_style'] > 0 )
- {
- if ( $theme = setup_style($userdata['user_style']) )
- {
- return;
- }
- }
- }
- $theme = setup_style($board_config['default_style']);
- return;
- }
- function setup_style($style)
- {
- global $db, $board_config, $template, $images, $phpbb_root_path;
- $sql = "SELECT *
- FROM " . THEMES_TABLE . "
- WHERE themes_id = $style";
- if ( !($result = $db->sql_query($sql)) )
- {
- message_die(CRITICAL_ERROR, 'Could not query database for theme info');
- }
- if ( !($row = $db->sql_fetchrow($result)) )
- {
- message_die(CRITICAL_ERROR, "Could not get theme data for themes_id [$style]");
- }
- $template_path = 'templates/' ;
- $template_name = $row['template_name'] ;
- $template = new Template($phpbb_root_path . $template_path . $template_name, $board_config, $db);
- if ( $template )
- {
- $current_template_path = $template_path . $template_name;
- @include($phpbb_root_path . $template_path . $template_name . '/' . $template_name . '.cfg');
- if ( !defined('TEMPLATE_CONFIG') )
- {
- message_die(CRITICAL_ERROR, "Could not open $template_name template config file", '', __LINE__, __FILE__);
- }
- $img_lang = ( file_exists(@phpbb_realpath($phpbb_root_path . $current_template_path . '/images/lang_' . $board_config['default_lang'])) ) ? $board_config['default_lang'] : 'english';
- while( list($key, $value) = @each($images) )
- {
- if ( !is_array($value) )
- {
- $images[$key] = str_replace('{LANG}', 'lang_' . $img_lang, $value);
- }
- }
- }
- return $row;
- }
- function encode_ip($dotquad_ip)
- {
- $ip_sep = explode('.', $dotquad_ip);
- return sprintf('%02x%02x%02x%02x', $ip_sep[0], $ip_sep[1], $ip_sep[2], $ip_sep[3]);
- }
- function decode_ip($int_ip)
- {
- $hexipbang = explode('.', chunk_split($int_ip, 2, '.'));
- return hexdec($hexipbang[0]). '.' . hexdec($hexipbang[1]) . '.' . hexdec($hexipbang[2]) . '.' . hexdec($hexipbang[3]);
- }
Im environ 90% certain que ce n'est là où je dois faire un changement:
if ( $template )
{
{
}
if ( $template )
{
{
}
- $template_path = 'templates/' ;
- $template_name = $row['template_name'] ;
- $template = new Template($phpbb_root_path . $template_path . $template_name, $board_config, $db);
- if ( $template )
- {
- $current_template_path = $template_path . $template_name;
- @include($phpbb_root_path . $template_path . $template_name . '/' . $template_name . '.cfg');
- if ( !defined('TEMPLATE_CONFIG') )
- {
- message_die(CRITICAL_ERROR, "Could not open $template_name template config file", '', __LINE__, __FILE__);
- }
En anglais, je veux répéter ce faire:
«Si template_name n'est pas égal subSilver, puis template_name égaux subSilver
fin Addendum 1
Addendum 4
(pensée juste - je sais que c'est hors de re ordre: «addenda », Mais est la variable $ current_template_path je serais regarde. Vous n'avez toujours pas figuré comment cela joue dans - * soupirs
fin Addendum 4
Addendum 2
En subSilver phpBB_themes la table est la ligne 1, theme_id 1
Im pensant que si je l'insérer dans le dessus de la suivante, je pourrais obtenir le résultat Im recherchez, mais Im de le mettre à la mauvaise place, ont la mauvaise syntaxe, ou la manière hors-piste:
if ($template_name != subSilver)
{
$template_name == "subSilver";
}
{
$template_name == "subSilver";
}
- if ($template_name != subSilver)
- {
- $template_name == "subSilver";
- }
fin Addendum 2
Addendum 3
Nope - qui ne fonctionne pas et n'a pas non plus plusieurs variantes de celui-ci.
fin Addendum 3
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
Juillet 4th, 2003, 2:15 am
- Bigwebmaster
- Site Admin

- Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
Il n'ya rien de mal avec votre approche, mais pour vous rendre la vie très simplement avez-vous déjà pensé à simplement copier la part des principaux modèles que vous souhaitez être la même pour tous les modèles de profils dans chaque répertoire? Ce faisant, vous pouvez aussi facilement faire en sorte de la piscine pages les mêmes pour tous les styles.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
- ATNO/TW
- Super Moderator

Mauvais à exécuter des comparaisons sur les fichiers image et les feuilles de style. À première vue, il mai être une solution plus facile, cependant, il semble que les créateurs des différents styles ne collent pas nécessairement à les conventions de nommage utilisés dans le thème subSilver.
Il sera plus facile encore mai globale à la sur-monter les utilisateurs style. Depuis que j'ai posté ce, Ive a fait quelques progrès dans la compréhension des variables et de ce qui est ou n'est pas demandé à partir de la base de données.
Depuis sa critique pas pour le moment, Ive sorte de fixer celle-ci en veilleuse un peu et de prendre les moyens de récupérer des infos de la base de données et d'écriture. La plupart de ce que je veux accomplir dépend d'une compréhension claire de qui.
Ma grande question viendra plus tard lorsque mai Im essayant de comprendre comment faire en sorte qu'un joueur ne peut présenter leurs capte une fois! * lol
Merci pour la suggestion. Mauvais de jouer avec elle.
Il sera plus facile encore mai globale à la sur-monter les utilisateurs style. Depuis que j'ai posté ce, Ive a fait quelques progrès dans la compréhension des variables et de ce qui est ou n'est pas demandé à partir de la base de données.
Depuis sa critique pas pour le moment, Ive sorte de fixer celle-ci en veilleuse un peu et de prendre les moyens de récupérer des infos de la base de données et d'écriture. La plupart de ce que je veux accomplir dépend d'une compréhension claire de qui.
Ma grande question viendra plus tard lorsque mai Im essayant de comprendre comment faire en sorte qu'un joueur ne peut présenter leurs capte une fois! * lol
Merci pour la suggestion. Mauvais de jouer avec elle.
- ATNO/TW
- Super Moderator

Après réflexion sérieuse et beaucoup d'expérimentations, j'ai finalement découvert comment faire ce travail indépendamment de la préférence des utilisateurs du style.
Le plus gros problème que je courais en est que je suis en utilisant 4 template thèmes. Les quatre thèmes sont basées sur subSilver, redice, glaçon, et subVereor. Malheureusement, lorsque les auteurs ont écrit le thème de styles pour les thèmes respectifs, ils n'ont pas utilisé consistantly les variables ou les noms d'images qui ont été utilisées dans le thème subSilver. Il a été impossible de tenter d'ajuster les styles pour correspondre à un seul style sans affecter l'apparence des forums normale.
La solution finalement se présentait et a exigé un montant minimal de l'édition. Les fonctions qui ont déterminé ce thème un utilisateur allait voir en fonction de leur preferrences sont initialisées dans le fichier functions.php et sont appelés par common.php
La première étape vers la résolution était de sauver le common.php et fonctions. php dans un sous-répertoire unique qui j'ai placé dans includes / nfl_includes
J'ai ensuite fait une légère modifier à includes / nfl_includes / common.php d'inclure includes / nfl_includes / functions.php au lieu du conseil normales celle qui se trouve dans includes / functions.php. Cette entreprise m'a permis d'apporter des modifications à la nfl_includes / fichier functions.php sans affecter le forum de modèles standards.
La révision du fichier functions.php étaient relativement mineures.
J'ai changé ceci:
à ceci:
Enfin, j'ai modifié les inclure dans toutes les pages du pool de ceci:
à ceci:
Mon en-tête, pied de page et des modèles du corps sont tous stockés dans un répertoire séparé NFL subSilver dans le répertoire du modèle. Maintenant, je peux apporter des modifications à tous les modèles pour la piscine et ne pas affecter l'un des fichiers du forum.
En résumé:
Cela permet aux membres de choisir n'importe quel thème ils aiment pour les pages de forum phpBB. Quand ils vont dans les pages Pool NFL tous les thèmes les membres sont automatiquement converties à un thème norme que j'ai mis en place pour la piscine, et puis ils sont automatiquement rétablies à leur choix de profil une fois rentrés dans les pages du forum. A pris beaucoup de pensée, mais ce fut une expérience très enrichissante! Il m'a appris énormément sur la façon dont les variables et fonctions interagissent les uns avec les autres. < br>
Un carton d'invitation:
Je m'attends qu'il y mai être quelques-uns ici qui aiment les sports. Tous sont invités et bienvenus pour vous amuser avec nous et jouer quelques piscines libre Sports cette année:
Bénéficiant droits sportifs Forums
Je vous remercie de l'aide avant et chacun des conseils. Mods, vous pouvez maintenant examiner cette question résolue.
Le plus gros problème que je courais en est que je suis en utilisant 4 template thèmes. Les quatre thèmes sont basées sur subSilver, redice, glaçon, et subVereor. Malheureusement, lorsque les auteurs ont écrit le thème de styles pour les thèmes respectifs, ils n'ont pas utilisé consistantly les variables ou les noms d'images qui ont été utilisées dans le thème subSilver. Il a été impossible de tenter d'ajuster les styles pour correspondre à un seul style sans affecter l'apparence des forums normale.
La solution finalement se présentait et a exigé un montant minimal de l'édition. Les fonctions qui ont déterminé ce thème un utilisateur allait voir en fonction de leur preferrences sont initialisées dans le fichier functions.php et sont appelés par common.php
La première étape vers la résolution était de sauver le common.php et fonctions. php dans un sous-répertoire unique qui j'ai placé dans includes / nfl_includes
J'ai ensuite fait une légère modifier à includes / nfl_includes / common.php d'inclure includes / nfl_includes / functions.php au lieu du conseil normales celle qui se trouve dans includes / functions.php. Cette entreprise m'a permis d'apporter des modifications à la nfl_includes / fichier functions.php sans affecter le forum de modèles standards.
La révision du fichier functions.php étaient relativement mineures.
J'ai changé ceci:
//
// Set up style
//
{
{
{
return;
}
}
}
return;
}
// Set up style
//
{
{
{
return;
}
}
}
return;
}
- //
- // Set up style
- //
- {
- {
- {
- return;
- }
- }
- }
- return;
- }
à ceci:
//
// Set up style
//
{
{
{
//Added to default user style to subSilver
return;
}
}
}
return;
}
//make user style always = subSilver for NFL Pool theme
if ( $userdata['user_style'] != 1)
{
$userdata['user_style'] = 1;
}
// Set up style
//
{
{
{
//Added to default user style to subSilver
return;
}
}
}
return;
}
//make user style always = subSilver for NFL Pool theme
if ( $userdata['user_style'] != 1)
{
$userdata['user_style'] = 1;
}
- //
- // Set up style
- //
- {
- {
- {
- //Added to default user style to subSilver
- return;
- }
- }
- }
- return;
- }
- //make user style always = subSilver for NFL Pool theme
- if ( $userdata['user_style'] != 1)
- {
- $userdata['user_style'] = 1;
- }
Enfin, j'ai modifié les inclure dans toutes les pages du pool de ceci:
include($phpbb_root_path . 'common.'.$phpEx);
à ceci:
include($phpbb_root_path . 'includes/nfl_includes/common.'.$phpEx);
Mon en-tête, pied de page et des modèles du corps sont tous stockés dans un répertoire séparé NFL subSilver dans le répertoire du modèle. Maintenant, je peux apporter des modifications à tous les modèles pour la piscine et ne pas affecter l'un des fichiers du forum.
En résumé:
Cela permet aux membres de choisir n'importe quel thème ils aiment pour les pages de forum phpBB. Quand ils vont dans les pages Pool NFL tous les thèmes les membres sont automatiquement converties à un thème norme que j'ai mis en place pour la piscine, et puis ils sont automatiquement rétablies à leur choix de profil une fois rentrés dans les pages du forum. A pris beaucoup de pensée, mais ce fut une expérience très enrichissante! Il m'a appris énormément sur la façon dont les variables et fonctions interagissent les uns avec les autres. < br>
Un carton d'invitation:
Je m'attends qu'il y mai être quelques-uns ici qui aiment les sports. Tous sont invités et bienvenus pour vous amuser avec nous et jouer quelques piscines libre Sports cette année:
Bénéficiant droits sportifs Forums
Je vous remercie de l'aide avant et chacun des conseils. Mods, vous pouvez maintenant examiner cette question résolue.
- Bigwebmaster
- Site Admin

- Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
Merci pour l'explication détaillée sur ce que vous avez fait pour résoudre le problème. Je suis heureux que vous ayez été en mesure de résoudre ainsi 
Il semble assez simple ce que vous avez fait.
Il semble assez simple ce que vous avez fait.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
- ATNO/TW
- Super Moderator

Oui, sans aucun doute, il a été...mais le fait d'être un novice à ce qu'il a pris un ton de la pensée! Qu'est-ce que c'est? 2000 livres?
Merci BWM.
Je me suis encore un novice consder à php, mais Im d'apprentissage aussi rapidement que possible.
Merci BWM.
Je me suis encore un novice consder à php, mais Im d'apprentissage aussi rapidement que possible.
Page 1 sur 1
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 6 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 252 invités