Création d'un pré-chargement de la page. Regardé partout, mais pas de chance!

• HHawk
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 14th, 2009, 12:17 am

J'ai créé un site de la manifestation du parti. Qui affiche un grand nombre de dates des événements. Comme vous pouvez le comprendre quand les utilisateurs cliquent sur le lien (qui redirige vers events.php) il faut un certain temps à charger. Alors, les gens pourraient penser son pas de travail.

Je veux à cet effet une sorte de chargement de l'image affichée, alors que la page est chargée.
Quelqu'un a une idée de comment extraire de cette? Je ne sais pas comment. J'ai déjà effectué une recherche avec Google, mais le chargement seul trucs que j'ai pu trouver était avec DIV et ceux qui ne travaillaient pas pour moi...:(

Mon souhait:
Les gens viennent sur mon site. Ils cliquent sur les «événements» et un loading.gif se soulève et et rend le fond plus foncé. Après que la page est complètement chargée lors du chargement de l'image disparaît et la montre site.

Here is the website: danceevents. nl
(site web est en néerlandais)

Cliquez sur "Evenementen" et vous pouvez voir que cela prend beaucoup de temps à charger...Je veux à cet effet une sorte de chargement, montrant page.

Merci à l'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 14th, 2009, 12:17 am

• mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 14th, 2009, 8:53 am

Si le loading.gif n'a pas à montrer les progrès (par exemple, 20%, 50%, 100%), alors il suffit d'ajouter un <div> avec son trait css "visibilité" set "caché". Ensuite, utilisez onclick dans la balise de lien de fixer cette visibilité divs à "visible".

Si la chose de chargement est d'indiquer les progrès suppose que vous avez besoin d'utiliser Ajax.

Je sais que vous avez dit quelque chose comme "divs ne travaillent pas pour moi" mais soit vous allez utiliser de l'HTML, ou vous n'êtes pas. Dans ce dernier cas, bonne chance avec votre page web!
Image
  • HHawk
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 14th, 2009, 9:30 am

Merci...

Toute autre personne ayant un projet réalisable? De peut-être un exemple de quelque sorte?
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Octobre 14th, 2009, 9:36 am

Soins de partager un peu de code qui ne fonctionne pas pour vous? Peut-être que nous pourrions vous aider à comprendre pourquoi.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • HHawk
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2009, 1:41 am

Eh bien, je accélérer le site en utilisant flush () toutes les 10 articles. Semble être beaucoup plus vite maintenant. Dieu merci.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 15th, 2009, 10:19 am

HHawk a écrit:
Merci...

Toute autre personne ayant un projet réalisable? De peut-être un exemple de quelque sorte?

Honnêtement rien de plus facile que ce que j'ai suggéré. Si vous ne pouvez pas gérer cela, il est inutile d'essayer autre chose.
Image
  • HHawk
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2009, 10:30 am

HHawk a écrit:
Eh bien, je accélérer le site en utilisant flush () toutes les 10 articles. Semble être beaucoup plus vite maintenant. Dieu merci.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités