Date de création de sortie de répertoire plus récemment créé

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Janvier 19th, 2013, 10:32 am

Je cherche une commande bash/sh, je peux utiliser pour seulement la date de création du répertoire plus récemment créé dans un sous-répertoire de sortie.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 19th, 2013, 10:32 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Janvier 19th, 2013, 4:14 pm

Je n'ai pas pu trouver quoi que ce soit pour trouver le création date d'un répertoire, mais je créer des répertoires en copiant un répertoire template et theres un fichier dans ce répertoire qui ne change pas si je peux utiliser la date de dernière modification du fichier.

Il semble brut, mais ça marche.

Code: [ Select ]
find /path -name \.htaccess -printf \"%Tm %Td %Ty\n\" | sort -k3n -k1n -k2n | tail -n1 | awk '{print "/""/"}'
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Janvier 20th, 2013, 1:10 pm

Je n'ai pas fait la mise en forme, mais que diriez-vous quelque chose comme ceci :

Code: [ Select ]
ls --time=ctime --full-time | sort -k6n | tail -n1
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2013, 2:10 pm

Une des questions Ive rencontré avec les attributs au moment des répertoires, est que quand je mettre à jour ou ajouter un fichier dans un des répertoires précédents, le ctime/mtime de cet ancien répertoire est mis à jour. Il est donc ce répertoire ancien aspect puisque ctime et mtime sont les mêmes sur ce système.

Cette commande je cherche tourne autour des Apaches mod_vhost_alias. Fondamentalement ce qui Im faisant, est j'ai un modèle de répertoire « _template » que j'ai copier, "cp - r _template nouveau-site.com" pour créer un interpréteur de commandes pour un nouveau site Web. (un peu drôle "cp - r", "souffle" dans un nouveau site. Ouais, Im qui frappe maintenant.)

L'objectif de la commande est pour me faire savoir quand la dernière fois que j'ai créé un nouveau site Web est donc la date de création du dernier répertoire.

Je cherchais à travers les attributs date hier, et tombé sur un attribut de « naissance » qui semblait prometteur, mais cet attribut a été "-" sur ce serveur particulier, donc inutile.

J'ai considéré en utilisant « ls - U » pensant qu'il retournerait le contenu non trié dans l'ordre de que leur création, mais j'ai obtenu des résultats inattendus de qui.

Pour l'instant, Im va s'en tenir à la recherche de ce fichier .htaccess. Si je dois commencer la mise à jour de ce fichier, donc altération mon timestamp, Ill probablement ajoute un fichier « .birth » à mon _template et recherchez que.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités