Salut Bogey et frauduleux
Attachés s'il vous plaît trouver un échantillon d'un fichier qui illustre mon propos, cependant, pourrais-je vous suggérer Ouvrez le fichier avec le Bloc-notes SEULEMENT pour voir l'effet que je reçois.
Alors peut-être que frauduleux suggère - essayez un éditeur (curieux de savoir si elle améliore)
Si un "nouveau monde s'ouvre" il est évident que j'ai besoin d'acheter un éditeur PHP.
En fait, je m'attendais à trouver un bon générateur de code PHP (pas trop cher) qui pourrait également aider à me connecter et sélectionner les données à partir d'un MySQL 5. 0 DataBase - avez-vous des suggestions.
Merci
Impossible de joindre un fichier php afin essayé de copier ci-dessous
if (! extension_loaded (Loader ionCube )){$__ oc = strtolower (substr (php_uname (), 0,3 ln ));$__ = "ioncube_loader_ ".$__ oc ." _". substr (phpversion (), 0,3 ).(($__ oc == "win") dll: alors); @ dl (__ln $); if (function_exists ("_il_exec")) {return _il_exec ();}$__ ln = / ioncube /?... $ __ln; __oid $ = $ __id = Realpath (ini_get ("extension_dir "));$__ ici = dirname (__FILE__); if (strlen ($ __id)> 1 &&$__ id [1 ]==:){$__ id = str_replace (\ \, /, substr ($ __id, 2 ));$__ ici = str_replace (\ \, /, substr ($ __here, 2 ème = ));}$__ substr_count str_repeat (/.., ($ __id, / )).$__ ici ./;$__ i = strlen ($ __rd); while ($ __I -) {if ($ __rd [$ __I ]==/){$__ lp = substr ($ __rd, 0, $ __I ).$__ ln; if (file_exists ($ $ __oid __lp )){$__ ln = $ __lp;. briser ;}}}dl (__ln $);..} else {die (Le fichier __FILE__ "est corrompu. \ N ");} if (function_exists (" _il_exec ")) {_il_exec return ();} echo (erreur du site: le fichier <b> __FILE__ </ b> nécessite la ionCube PHP Loader basename ($ __ln...) . doit être installé par l'administrateur du site. ), Sortie (199);
?>
4 + oV54o4CEirMedCr4YboFoLoZJ7fCh4wDwm1UDfYxH3gvORAgQ9OLY36eM1hmAY6Rzpt8RDvm6l
AKbWqtTFuTcBqLP1N7hkS 3 lHG/npI8dH/gCi5QHmWUWXKudYqDWQESBN4fQJtaOB53cLNcs + Xid
SlIC1K4m CRC5uNdo46OcXtrVDlw0Z51xttF3gqBvxy4WyTsqDUxVUi7KDCgWbNko1uV3Fn0ec 69
E8yDGeizGB6XrdqjqiJQbbBtAbWbr74xYwwYYov3nz1/PLSqfSQpriHmZtmVQA3IIGHDWqXmYHnT
86TMg95A8Pfq630hfh82m4Muh6EYrgGU0zLr/TkAMiYwdHWusRkWzTTJu/hmHrFMDw/7YTxiJiwS
ME2D8W33PnWKpO2J9I79e8RN1aoFm6ur/yxJZ5JYpp3uo82GdtUtpa7W0zq18q5pCJbW + EoauHab
vMGDXbSaOWas7XDcp + rbfg7lbccR2yQAnEJInl62TQrE0Pr12FHTvpWSDHCeGcpKROUwyQA8vdK2
Ce qui précède est un exemple précis (avant mon envoi de cette réponse).