Demande d'assistance...

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN
  • Status: Offline

Message Juin 3rd, 2009, 7:42 am

Reçu par le PM...passant le long de mai pour que d'autres aident ainsi:

i got cette application qui permet l'ajout de membres d'économies chaque semaine et j'ai besoin d'un moyen d'organiser la base de données mysql ou php pour afficher les informations sur les économies et les précédentes, même après que les membres ont fait part de leur épargne. toutes les idées sur la façon dont perharps i peut organinze ma base de données ou même de faire cela à php? suis actuellement en mesure de consulter les membres de l'encours total actuel qui vient à la suite de l'écrasement de la précédente encours total de l'épargne totale des membres. si possible, j'ai besoin d'un moyen de l'affichage actuel et précédent l'encours total des membres à un ealier ou des dates ultérieures. par exemple si Johns épargne totale au 3ème juin 2009 est de 4000 alors j'ai besoin de montrer que le précédent 3000 et 4000 en circulation du courant en circulation après 1000 il a sauvé ce jour-là. 3000 a été remarquable 27ème mai 2009. i nécessité de permettre aux utilisateurs d'afficher la circulation à tout moment, ou même après des mois et montrent la récente dates encours. les économies sont réalisées chaque semaine. Merci d'avance, et si ne suis pas clair s'il vous plaît faites le moi savoir, toute personne...
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 3rd, 2009, 7:42 am

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Juin 3rd, 2009, 8:07 am

Tiffix, whats votre base de données de configuration ressemble? Êtes-vous la sauvegarde de la personne tels qu'ils les insérer, puis un montant total de votre demande, ou que vous venez de tenir un total dans le tableau?
  • tiffix
  • Student
  • Student
  • Loc: kenya

Message Juin 3rd, 2009, 8:19 am

am totalisant au php...désolé de mon net a diminué tandis que
  • tiffix
  • Student
  • Student

Message Juin 3rd, 2009, 8:26 am

bonjour il ya quelqu'un...?
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Juin 3rd, 2009, 8:36 am

S'il vous plaît de laisser suffisamment de temps pour la réponse. Gardez à l'esprit que c'est un forum, pas un chat room. Vous avez pris 12 minutes pour répondre vous-même, et dans les 7 minutes après que vous avez publié à nouveau et PMed moi. Nous avons des emplois à faire, alors soyez patient. ;)

Si vous avez les différents numéros stockés dans la base de données, alors pourquoi ne pas vous résumer toutes, mais l'entrée la plus récente? Cela vous donne:

Précédent + Nouveau = Total
3000 + 1000 = 4000
  • tiffix
  • Student
  • Student

Message Juin 3rd, 2009, 8:45 am

sorry i got you droit, c'est mon premier forum jamais. autrement, les totaux sont stockés dans une table et de l'accumulation d'épargne dans un autre. l'astuce consiste à afficher chaque outsanding membres actuels et les précédents montrent encore en suspens avant les économies. cela devrait se produire chaque fois qu'un utilisateur voir l'épargne pour une date plus tôt ou plus tard. merci
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Juin 3rd, 2009, 8:48 am

Les barrières linguistiques suck. :(

Im sorry, Im peur, mais je ne comprends pas la question. Peut-être quelqu'un dont le lancement en faire ce que la question sous-jacente est.
  • tiffix
  • Student
  • Student

Message Juin 3rd, 2009, 8:50 am

3000 est un précédent remarquable et 4000 un nouveau au 3ème juin 09, de manière quelque part en juillet 2009 permet de dire le 20, après les économies membres de l'encours peut être quelque chose comme 4000 et 5000 nouveaux précédente en suspens. et quelque part en avril (voir plus haut), la circulation pourrait être antérieure 2000 et courant 3000. obtenir ce que je veux dire...
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Juin 3rd, 2009, 8:53 am

Bien sûr, mais si vous stockez-les dans le tableau de chaque mois, alors vous pouvez calculer les montants...

Table.Outstanding
09 juillet - 5000

Si je sais que avril était de 2000 & Mai 3000, puis en PHP, je peux dire que 3000 - 2000 = 1000 (l'épargne pour le mois de Mai)
  • tiffix
  • Student
  • Student

Message Juin 3rd, 2009, 9:02 am

i donne le mois en suspens afin que je puisse au moins être clair, une fois par semaine les membres à faire des économies à partir de laquelle je stocker la date, le mois et php timestamp. si 3e en juin 09, comment peut-on alors voir l'épargne pour 27ème mai 09 (total en circulation et encore la 3ème juin 09). si cela peut être fait si, pour les semaines précédentes.
  • tiffix
  • Student
  • Student

Message Juin 3rd, 2009, 9:09 am

se souvenir de ce total en circulation sont obtenues après l'ajout de l'épargne d'une autre table en utilisant php mysql
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Juin 3rd, 2009, 9:12 am

Quote:
membres de faire une semaine de l'épargne qui i stocker la date, le mois et php timestamp.

Quand vous faites cela, stocker le montant des économies ainsi. Si vous avez le montant à chaque fois, alors vous pouvez prendre votre montant cumulatif des économies, de décider quelles dates sont plus récentes que la date cible, puis faites le calcul:

Cumulatif de l'épargne = 5000

D'épargne (à nouveau montant terrain):
1er mars 09 - 1000
10e avril 09 - 1000
10ème mai 09 - 1000
3e 09 juin - 1000

Compte tenu de cette information, je peux dire "Quel est mon solde de 09 en Mai?

Cumulatif - avant tous les mois = objectif en suspens

Est-ce que Mars, après ou égal à Mai? non - l'ignorer.
Après avril / Mai égalité? non - l'ignorer.
Après mai / mai égalité? oui - de l'utiliser.
Après juin / Mai égalité? oui - de l'utiliser.

5000 - 1000 - 1000 = 3000 en circulation en avril 09

Sans ces montants stockés quelque part, ou en sachant qu'ils sont un montant fixe à chaque fois, je ne pense pas que vous pouvez calculer un passé encours. Vous devez créer une nouvelle colonne pour le montant de l'épargne et à l'arrière de remplir la colonne avec des données historiques, si possible.
  • tiffix
  • Student
  • Student

Message Juin 3rd, 2009, 9:19 am

wow, je pense que vous avez un très bon concept et je tente de saisir. vous permettra de savoir si j'ai réussi à ce que suis à la recherche. BIG TIME remercier pour le soutien, votre temps et vos idées. à suivre. suis utile de trouver le forum déjà...
  • tiffix
  • Student
  • Student

Message Juin 3rd, 2009, 9:37 am

u peut bien vouloir me donner un mysql sélectionner qeury perharps pour essayer de l'exprimer descirption donnée ci-dessus
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Juin 3rd, 2009, 9:42 am

Bien sûr, si vous pouvez me montrer votre table structures (quelque chose comme ci-dessous), alors je serais heureux de faire quelque chose ensemble...

Exemple:
table d'épargne
montant de la colonne (int)
la colonne date (datetime)

Peut-être que si vous pouvez me montrer le code que vous ajoutez de l'encours total, je peux vous aider à travailler en tant que bien.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 3rd, 2009, 9:42 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 32 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités