déroulant wordpress menu js

• Tonz
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 23rd, 2011, 3:03 pm

Salut Im nouveau ici, je viens d'avoir une question (je l'espère) rapide à poser pour tous vos codeurs professionnels ici.

J'ai un site sur lequel je travaille et j'ai besoin de coder des liens vers les boutons dans le menu déroulant. en ce moment à l'aide de ses pions à partir de Wordpress mais je ne veux pas que.

La raison en est que quand vous allez à / ca pricebreaker et choisissez une ville, toute ville, il mettra en place le ca pricebreaker page / offres / ville au lieu je tiens à le faire aller à l'affaire la plus récente qui se trouve à pricebreaker ca / todays-deal / pour cette ville.

S'il vous plaît me prêter un coup de main, j'apprécierais vraiment aucun effort pour aider.

Tony.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 23rd, 2011, 3:03 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Online

Message Mars 16th, 2011, 5:52 pm

Salut Tonz, ressemble à personne n'a jamais eu le temps de répondre à votre message. Je sais que cela a été un certain temps depuis que vous avez posté, je me demandais si vous trouvé une solution. Je suis allé sur votre site et j'ai remarqué que les liens pour les offres quotidiennes goto URL telles que les offres / somecity maintenant. Il semble donc que vous avez fait quelques changements depuis que vous avez fait ce post. Me demandais si son résolus maintenant, et si oui, vous avez réussi à faire pour le réparer. Merci!
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • nightimedweller
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 3rd, 2011, 4:32 pm

Votre vont vouloir se pencher sur les balises de modèle pour le menu principal et et regarder le fichier header.php du thème. vous pouvez probablement écrire une fonction simple et le mettre dans functions.php à ajouter du code HTML en dur à l'intérieur du menu Ive fait fonctions de restructurer l'ensemble du menu, html et css classes de sorte que son im possible avec un peu de recherche sur google.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités