des conseils sur l'apprentissage php

• Toolbox
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: CyberSpace
  • Status: Offline

Message Juillet 13th, 2010, 11:39 pm

Je travaille avec php ici et là faire de petites modifications, mais après avoir tenté d'apprendre la langue en outre l'écriture de mon propre code et de la lecture des tutoriels, je suis encore de la difficulté à obtenir une compréhension de la chose ensemble. Je sais que c'est une cire de cire au large de compétences, alors ce que je demande, c'est ce qui pourrait être quelque chose qui pourrait être suggéré de commencer avec.

Toute aide serait très appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 13th, 2010, 11:39 pm

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 14th, 2010, 2:47 pm

Honnêtement, Id suggère de commencer avec un nouveau langage comme Python ou Ruby.

En ce qui concerne PHP, ce que les livres et les ressources en ligne Avez-vous été vous-même l'enseignement à partir de?
The Beer Monocle. Classy.
  • Toolbox
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: CyberSpace

Message Juillet 14th, 2010, 3:43 pm

lu sur le site web W3School avec d'autres semblables, ce qui m'a être démarré sur PHP a été TbSource. mods édition tout simplement, et de ce que c'était juste le Saint-Graal pour commencer à apprendre.

Travaille avec un code simple mais juste ne dure combien de lu i ou un sentier et le code d'erreur je viens de finir par jeter mon clavier par la fenêtre et dans ma piscine.

J'ai entendu parler de python, mais je ne suis pas sûr combien il peut être utiliser dans le développement web que mon objectif pour l'apprentissage PHP et MySQL est pour les applications web.

Ma prochaine option serait manuel d'apprentissage, car je suis encore avoir un problème d'apprentissage à partir des sites tutoriel. Merci pour une réponse :)
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Juillet 15th, 2010, 11:15 am

Avez-vous une expérience préalable de la programmation ou êtes-vous à ses débuts (par exemple, est PHP votre langue maternelle)?

Les deux Python et Ruby sont très bien adaptés pour le développement web, dans de nombreux cas beaucoup plus que PHP.

Deux fils vous pouvez consulter:
programming-forum/brief-comparison-server-side-scripting-langauges-t90248. html
programming-forum/php-resources-for-tutorials-books-script-archives-etc-t20713.html

Les deux sont un peu datés pour certains liens peuvent ne plus être pertinent. [Note à moi, devrait mettre à jour ces sujets ..]
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 15th, 2010, 12:08 pm

Je suggère fortement de coller avec PHP si vous le pouvez, mais si son vraiment dur, Spork est juste sur la recommandation de Python ou Ruby en tant que langues côté serveur de remplacement. Vous pouvez essayer de créer un grand nombre de scripts de test ou de tenter d'utiliser la langue pour développer quelque chose dont vous avez besoin. J'ai trouvé qui aide un peu tout en apprenant une nouvelle langue, au lieu de rester là à lire des livres de texte. theres Malheureusement beaucoup de livres de texte PHP qui sont des ordures, Ive donné à certaines de suite que je bêtement acheté.

spork a écrit:
Honnêtement, Id suggère de commencer avec un nouveau langage comme Python ou Ruby.

Ils ne font de bonnes alternatives, mais comme pour eux étant plus récente que les langues...Python comme paru dans la fin des années 80, et PHP & Ruby fois autour 1995ish. Trop de gens frappent à la pensée PHP Python et Ruby sont ces nouveaux mystique et épique langues quand il s'agit de développement web. Ill admettre qu'ils ont des choses en leur faveur, mais alors que tous les 3 langues sont d'ordre général des langages, PHP a autre chose pour lui, il a été initialement conçu pour le développement web et si elle peut être utilisée pour d'autres choses, il est plus particulièrement fait juste pour le développement web. De plus, PHP est améliorée de plusieurs façons tout le temps. Le peu de choses que certains développeurs PHP pour critiquer, sont ou ont été supprimées ou améliorées dans la langue au cours des dernières années.

Bien que je ne déteste pas Python ou Ruby, car à mon avis, l'ajout de nouveaux outils pour la boîte à outils est une bonne chose, PHP est de loin un langage de programmation web beaucoup mieux. Son clairement aussi assez haut sur la liste de la popularité: http://www.tiobe.com/content/paperinfo/tpci/index.html
There's no place like 127.0.0.1, badass part is now it's ::1
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Juillet 15th, 2010, 12:33 pm

Le problème avec PHP est son incohérence. PHP n'a jamais eu une direction claire, et ainsi de fonctionnalités et corrections ont été tout simplement empilés les uns sur les autres comme le langage développé. Par exemple, theres pas de conventions de nommage cohérente dans son API, et donc à moins que youve fait un large développement en elle, on n'a cessé de chercher les noms de fonctions, pour argument, etc Il obtient d'être une douleur.

Je ne veux pas en faire un PHP est bon / mauvais fil, juste pensé Id souligner le fait qu'il n'y sont d'autres langages de script là, parfaitement adapté pour le développement web, et sans doute plus facile à ramasser.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Juillet 15th, 2010, 12:49 pm

python Id bien plutôt prefear sur PHP, mais la plupart des serveurs sont hors de la boîte prête pour PHP, alors que cela pourrait prendre un peu plus de travail nécessaire pour se préparer pour Python ou d'autres langues. Toutefois, cette situation a changé ces derniers temps. Plus d'hôtes offrent python, ruby et de soutien.
#define NULL (::rand() % 2)
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Juillet 15th, 2010, 1:07 pm

Theyre deux jolies omniprésente de nos jours, surtout avec les fous de RoR ces dernières années.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 15th, 2010, 4:53 pm

Essayons de ne pas en faire un fil élitiste langage de script maintenant. :)

Boîte à outils, la seule suggestion que je puisse vous donner est de commencer un site Web sur n'importe quel sujet vous avez même une connaissance de base de. Commencez par un site HTML. Au fil du temps ce site va créer des choses à faire pour vous. Youll trouver que les tâches périodiques commencent à se répétitives conduisant à un désir de les automatiser. Par exemple l'une des premières choses que beaucoup de gens finissent par vouloir apprendre à faire, c'est une sorte de mise à jour des éléments de navigation sur un site entier sans avoir à changer chaque page sur le site.

-

Un moyen facile de sauter les choses commencent est de commencer avec un modèle de site Web. Par exemple, a Ozzu Site Web CSS Templates pour la vente qui sont un point de départ décent pour quelqu'un de bien, au fond de créer des emplois pour eux-mêmes en réalité.

Vous devez commencer avec un objectif d'avoir un site web. Une fois que vous avez cela, vous devez créer un site Web qui sert à cette fin. Une fois que vous avez un site web qui sert un but et génère des choses à faire pour vous, vous découvrez un langage de script pour automatiser les choses. Vous n'avez pas à apprendre la ensemble la langue à un moment, juste assez pour accomplir toutes les tâches que vous avez pour le moment.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités