désactiver la lecture automatique sur fichier SWF?

• chibuki
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 2nd, 2010, 9:02 am

Bonjour,

Je veux avoir un intervalle de 1 minute et une démo vidéo d'une demi sur mon site (précisément dans la barre de navigation à gauche sur la gauche) qui sera présente dans presque toutes les pages du site. La vidéo originale a une dimension de 1024 x 768, et elle sera redimensionnée à 215 x 161 pour tenir dans la barre de navigation. J'ai choisi flash pour être le résultat de sortie simplement parce que mon site ont déjà une bannière SWF je n'ai donc pas à vous soucier de la compatibilité.

J'ai donc inséré le fichier SWF à l'aide de Dreamweaver et il renvoie ce code:
Code: [ Select ]
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="216" height="162" id="FlashID" title="SuperDeposition Demo">
       <param name="movie" value="../media/superdep_demo.swf" />
       <param name="quality" value="high" />
       <param name="wmode" value="opaque" />
       <param name="swfversion" value="6.0.65.0" />
       <!-- This param tag prompts users with Flash Player 6.0 r65 and higher to download the latest version of Flash Player. Delete it if you don’t want users to see the prompt. -->
       <param name="expressinstall" value="../Scripts/expressInstall.swf" />
       <!-- Next object tag is for non-IE browsers. So hide it from IE using IECC. -->
       <!--[if !IE]>-->
       <object type="application/x-shockwave-flash" data="../media/superdep_demo.swf" width="216" height="162">
        <!--<![endif]-->
        <param name="quality" value="high" />
        <param name="wmode" value="opaque" />
        <param name="swfversion" value="6.0.65.0" />
        <param name="expressinstall" value="../Scripts/expressInstall.swf" />
        <!-- The browser displays the following alternative content for users with Flash Player 6.0 and older. -->
        <div>
         <h4>Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.</h4>
        </div>
        <!--[if !IE]>-->
       </object>
       <!--<![endif]-->
 </object>
 <p>Click on the video to watch a demo of our SuperDepositions™.</p>
</div>
<script type="text/javascript">
<!--
swfobject.registerObject("FlashID");
//-->
</script>
  1. <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="216" height="162" id="FlashID" title="SuperDeposition Demo">
  2.        <param name="movie" value="../media/superdep_demo.swf" />
  3.        <param name="quality" value="high" />
  4.        <param name="wmode" value="opaque" />
  5.        <param name="swfversion" value="6.0.65.0" />
  6.        <!-- This param tag prompts users with Flash Player 6.0 r65 and higher to download the latest version of Flash Player. Delete it if you don’t want users to see the prompt. -->
  7.        <param name="expressinstall" value="../Scripts/expressInstall.swf" />
  8.        <!-- Next object tag is for non-IE browsers. So hide it from IE using IECC. -->
  9.        <!--[if !IE]>-->
  10.        <object type="application/x-shockwave-flash" data="../media/superdep_demo.swf" width="216" height="162">
  11.         <!--<![endif]-->
  12.         <param name="quality" value="high" />
  13.         <param name="wmode" value="opaque" />
  14.         <param name="swfversion" value="6.0.65.0" />
  15.         <param name="expressinstall" value="../Scripts/expressInstall.swf" />
  16.         <!-- The browser displays the following alternative content for users with Flash Player 6.0 and older. -->
  17.         <div>
  18.          <h4>Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.</h4>
  19.         </div>
  20.         <!--[if !IE]>-->
  21.        </object>
  22.        <!--<![endif]-->
  23.  </object>
  24.  <p>Click on the video to watch a demo of our SuperDepositions™.</p>
  25. </div>
  26. <script type="text/javascript">
  27. <!--
  28. swfobject.registerObject("FlashID");
  29. //-->
  30. </script>

Le problème est, le clip vidéo SWF automatiquement chaque fois que quelqu'un visite la page et que ce serait mauvais. Est-il possible de l'avoir afin qu'il ne jouera pas jusqu'à ce que les visiteurs cliquent il? Quelque chose comme "Cliquez ici pour jouer" peut-être.

De toute évidence, cette vidéo de démonstration n'a pas été faite en Flash - c'était un MOV convertis en utilisant un autre logiciel - si je n'ai que le fichier SWF et ne peut pas ajouter du code ActionScript. Est-il possible d'avoir le film se charge pas automatiquement à l'aide Javascript? Ou est-il une meilleure façon de le faire? Il n'a pas à être SWF pour commencer, mais les visiteurs (surtout les utilisateurs de PC) doit être capable de le voir sans l'aide de plug-ins (sauf Flash).
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 2nd, 2010, 9:02 am

• Satwant
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Bangalore
  • Status: Offline

Message Janvier 20th, 2011, 2:36 am

Si je suis donc écrire U pouvez utiliser ce code HTML

Code: [ Select ]
<param name="autoplay" value="false" />

:)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 221 invités