Développement d'application Android

• Mstevens
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 12th, 2012, 12:51 am

Salut

Je développe une application pour Android. Pour que les choses ont commencé je ne suis pas un développeur compétent et c'est pourquoi je suis en utilisant un SDK. Je suis tombé sur une page qui m'a fourni des renseignements pertinents sur le développement de l'app. Il y a des extraits de code qui gèrent les boutons physiques et des caractéristiques de rotation des périphériques mobiles. Selon la page j'utilise le Kit de développement logiciel et Adobe Flash Builder. Comme un développeur novice, j'ai trouvé l'information sur la page (si vous êtes intéressés, vous pouvez Google sur « Comment construire un client VoIP Android - Ozeki ») pour être réellement utile et compréhensible. À mon avis cette information pourrait également être utile pour les développeurs pas tellement expérimentés. Je ne vise qu'à donner un avis avec ce poste et espère que d'autres peuvent également en bénéficier.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 12th, 2012, 12:51 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Septembre 15th, 2012, 5:43 pm

pas personnellement fait apps complètes dans du code avant, mais j'essaie de la version flash d'adobe et il exportés et fonctionnait bien pour ce que j'ai eu donc c'est une autre façon mais la meilleure façon est écriture de code de 100 % dans le SDK comme vous le savez 100 % quoi il et non pas un généré.

Meilleure personnalisation et lorsque vous devez modifier quelque chose, que vous savez où il est.

Lorsque vous rencontrez un problème seulement post propos de la fonction et de voir si elle ne peut pas être établi.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités