Dreamweavers wizrds et inclure des fichiers

• Travis Coats
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 29th, 2009, 6:07 pm

Je viens d'avoir une conception d'un site pour moi et je vais en arrière à travers l'ensemble du contenu et de faire l'édition et la fonctionnalité de PHP. Habituellement DWCS3 est un excellent outil, et j'ai la demande des assistants maîtrisé, mais depuis il comprend, pour le chef, le contenu et le pied de page - les assistants sont devenus des interfaces inutiles.

Par exemple:

Si je crée un jeu d'enregistrements, la logique est dans la tête car il est notamment le cas de tous les code PHP va. Ainsi, DW reconnaît l'enregistrement dans la fenêtre Bindings header.php dans la doc, mais pas dans tous les autres documents qui comprennent que les fichiers! SO...maintenant je suis à un chiffre moyen de construire ensemble ce grand et indéchiffrable code DW ne automatiquement pour moi à cause de ce problème de programmation.

Am I missing something? Yat-il un moyen plus simple?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 29th, 2009, 6:07 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 29th, 2009, 10:18 pm

Je mai juste être malentendu entre vous, mais permettez-moi de tenter d'expliquer ce que j'ai compris.

Youve a des pages de contenu...l'en-tête et le pied sont inclus dans les...l'en-tête de fichier est nommé header.php et le pied de page est appelé fichier footer.php . Ces deux fichiers sont inclus dans chaque page de contenu.

Vous avez besoin de mettre quelque chose dans la tête de chaque page de contenu et que vous essayez de le faire en utilisant DW. DW reconnaît le header.php comme elle l'a fait la <head>...</ head> information.

Et ce changement ne reflète pas dans les pages de contenu? Est-ce ce que vous dites?

Si c'est le cas, assurez-vous que les pages ne sont pas mises en cache, et si c'est le cas, supprimez les fichiers de cache et de les recharger.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Travis Coats
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 29th, 2009, 10:28 pm

Vous avez été près, presque exactement à l'argent.

Ive a déjà fait le nettoyage de la mémoire cache et il ne résout pas le problème. Après réflexion, je ne crois pas qu'il existe là un programme qui peut effectuer, comme je le pensait initialement. Le contenu des pages ont été appelés...le header.php et footer.php comprend ont été inclus dans les pages de contenu. L'interface de l'assistant - à savoir la fixation des panneaux et des bases de données, ne sont pas mises à jour pour tenir compte de la création de l'enregistrement et le serveur de comportements établis dans la comprend. Ce n'est pas vraiment décevant (sorte de), parce que DW aurait à passer à travers les cerceaux de savoir d'inclure les enregistrements de code PHP dans l'en-tête (quelque chose dont vous n'avez pas à définir) et de savoir que le Code du résultat du libre DW crache serait en la footer.php (encore une fois quelque chose de DW ne cherche pas).

J'ai fini par résoudre ce en faisant une page test.php dont chaque page de mon site, et puis j'ai soigneusement copié et collé le bon code (le navigateur de savoir notamment le code PHP de l'en-tête et pied de page) dans les pages de contenu. Il a été sympa, mais un doute m'a montré la chute de l'assistant d'interfaces comme DW offre.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: ScottG et 260 invités