écrire en langage HTML invisibles avec PHP?

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor
  • Status: Offline

Message Septembre 21st, 2009, 11:20 am

Est-il possible d'écrire du HTML à un document avec php sans l'avoir apparaissent dans la source? Par exemple, un portefeuille d'œuvres d'art. Je voudrais écrire les balises img dans le site web grâce à PHP de sorte que côté serveur theyre au lieu de côté navigateur. Je n'ai absolument aucune expérience avec PHP, sauf qu'il s'exécute côté serveur si cela pourrait être une question stupide.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 21st, 2009, 11:20 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 21st, 2009, 11:28 am

Pas possible.
Strong with this one, the sudo is.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 21st, 2009, 12:34 pm

MFS Si vous pouvez décrire l'objectif final, peut-être qu'on peut imaginer une méthode alternative pour vous.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Septembre 21st, 2009, 2:15 pm

eh bien, je n'ai aucune expérience avec Flash et que vous souhaitez un moyen de protéger mon travail de violation de copyright. Je ne veux pas utiliser un filigrane. Essentiellement, je veux restreindre tout méchants que d'avoir à recourir à une impression d'écran au maximum pour obtenir mon travail. Je ne veux pas le répertoire qui sera appelée à eux pour qu'ils ne peuvent pas aller à l'URL src. Je ne veux pas qu'ils soient en mesure de copier / coller. Je ne veux pas qu'ils soient en mesure de voir où les images sont. etc etc

Je pensais à le faire avec PHP, mais si ce que j'écris javascript qui écrit les balises img à la page et munge il en quelque sorte? Je ne sais pas, lancer des idées justes là-bas
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Septembre 21st, 2009, 2:19 pm

Youre perdre votre temps à essayer de résoudre le problème avec la technologie. Autant que tout le monde aime haïr la RIAA, leurs tactiques (attraire tout le monde) sont le moyen le plus efficace pour lutter contre le piratage.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 21st, 2009, 2:51 pm

Si tu voulais un travail facile encore de manière satisfaisante autour ennuyeux, comment à ce sujet: Charger un "factice" flash qui vérifie qu'elle est appelée à partir du domaine propre, puis en cas de succès, chargez le vrai film sur la scène et y jouer. Google se place un peu de contrôles de domaine pour être noyés dans des fonds souverains.

Accordée, je pouvais encore décompiler votre swf et saisir le vrai film assez facilement, mais...
A) Combien d'utilisateurs moyen peut le faire et...
B) Combien pouvant vont être disposés à donner à l'effort?

Quant à vos images, carte d'identité professionnelle sans doute plus sur l'octroi de crédit lorsque vous-même vos affaires est directement lié et s'inquiètent moins sur la prévention de tout à fait. Chacune de ces ya 2 clics pour moi grâce à un navigateur add-on, indépendamment de la façon dont theyre coincé là-dedans. Les scripts sont dans un bateau similaire.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Septembre 21st, 2009, 8:04 pm

Quote:
n'ont pas d'expérience avec flash

Ouais...Je veux dire littéralement aucune expérience. lol
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Septembre 22nd, 2009, 4:29 am

Plus sérieusement, vous perdez votre temps à essayer même de contrecarrer le plan technologique unsavy.

Whats la première chose que quelqu'un fait quand ils ne peuvent pas obtenir leur ordinateur pour faire ce qu'ils veulent qu'il fasse? Ils demandent à leur ami geek pour vous aider.

Non seulement l'ami geek va aider, il ya des chances qu'ils commencent à héberger la chose même que vous tentez de protéger, sur une myriade d'autres sites pour «contourner» le «problème» youve créé pour «tout le monde" en tentant d'empêcher les gens de la prendre.

Si les gens n'ont pas à passer par toutes sortes ridicule de faire ce theyre va faire naturellement, theyll continuer à revenir vers vous afin de l'obtenir. Si vous continuez à mettre des choses en place, theyll continuent d'avoir plus de raisons de revenir.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 178 invités