d'édition d'image en ligne de programmation

• mido
  • Born
  • Born
  • Status: Offline

Message Mars 24th, 2004, 1:54 am

:o salut tout le monde,

im essayer de trouver la meilleure façon de faire une demande en ligne pour l'édition d'images. Je n'arrive toujours pas à prendre une décision dans ce qui en fait un serverside ou d'un clientside application. et si elle est un serverside un, puis quelle est la meilleure à utiliser pour la vitesse, la qualité,...Imagemagick est-il ou GD Library.
:arrow: personne ne sait quoi de la façon la plus efficace de le faire? est-il côté client ou serveur :?:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 24th, 2004, 1:54 am

• gsv2com
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Nippon
  • Status: Offline

Message Mars 24th, 2004, 3:40 am

mido a écrit:
Imagemagick est-il ou GD Library.

Theyre fois différente. Je pense que ce que vous cherchez est plus orientée vers imagemagic. Jaimerais que de plonger dans moi-même, mais aucun de mes hôtes ont à leur serveur.... Ill avoir en une semaine, alors le temps d'expérimenter.

Vous pourriez profiter de la programmation multimédia PHP4 livre édité par Wrox. Intense livre (difficile), mais ils vont très en profondeur dans l'utilisation de PHP pour le multimédia fins. Le seul livre Ive jamais connu, comme pour PHP. GD et couvre à la fois ImageMagic Flash ainsi que la production et etc...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités