Envoyer base de données à l'aide de phpmyadmin godaddy.com

• baligena
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 16th, 2011, 6:25 pm

Reçu cette erreur
MySQL a répondu:
#1044 - Access denied for user

1. cliquez sur la base de données que vous voulez exporter de votre localhost à GoDaddy, par exemple. my_db

2. Cliquez sur l'exportation, puis cliquez sur OK. Il vous invite à enregistrer le fichier. Enregistrer sous. Sql

3. aller à GoDaddy phpmyadmin et cliquez sur la base de données que vous souhaitez importer dans

4.Cliquez sur l'importation et cliquez sur choisir le fichier

wala vous avez terminé
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 16th, 2011, 6:25 pm

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Avril 16th, 2011, 10:22 pm

J'ai utilisé GoDaddy fois et après 10 minutes d'utilisation de leur système i demandé un remboursement et retourna à cpanel et WHM car ils sont encore le principal logiciel d'hébergement.

Godaddy ont documents à l'appui et l'assistance téléphonique pour les erreurs sur leur système.
  • baligena
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 17th, 2011, 6:42 am

ya je sais, mais je les ai appelés à ce sujet hier et ils ne pouvaient pas aider et m'envoyer des documents qui ont été plus confuse. Aussi les gens sur le téléphone que vous parlez sont pas des développeurs theyre gens qui lisent un script
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Avril 17th, 2011, 7:50 am

thats droit, ils sont inutiles aussi, honnêtement parler d'une vision à long terme des choses, si vous allez être dans et hors de la CP toutes les fois que je suggère d'aller à cPanel et WHM parce qu'ils sont le meilleur logiciel de serveur de gestion sur place et toute bonne utiliserait. J'avais Go Daddy hébergement pour pas plus de 5 minutes avant que je demandé un remboursement. mon hôte utilise cpanel sur linux et il est rare pour moi d'avoir un problème et si je fais mon hôte, il fixe pour moi le plus vite possible. Je vous suggère de prendre la restitution et le mettre dans un serveur sympathique.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 154 invités