Salut bonne journée pourrait plss quelqu'un m'aide à résoudre mon problème...i été fissuration mon esprit sur la façon de résoudre ce pendant des jours maintenant...Je tiens à télécharger un fichier zip à partir de mon ordinateur sur mon site...mais le problème est que je ne peut pas détecter le type de taille ou par nom de mon fichier zip...J'ai utilisé le code ci-dessous pour télécharger un fichier et il travaille à trouver en format JPEG et l'image d'autres et fichier texte mais pas dans le fichier zip, rar ou exe.... Je ne sais pas comment le faire et ce que code doit être utilisé pour lire le fichier .. quelqu'un pourrait s'il vous plaît me guider dans le processus étape par étape sur la façon de lire et de télécharger un fichier zip...fournir un code source aiderait vraiment beaucoup...
Voici le code à l'aide de la GI pour vérifier les détails des fichiers téléchargés...
/* Assuming the name of my submit button is save and my file button is upload */
<?php
if(isset($_POST['save'])){
echo $_FILE['upload']['name'] . "<br/>";
echo $_FILE['upload']['type'] . "<br/>";
echo $_FILE['upload']['size'] . "<br/>";
echo $_FILE['upload']['tmp_name'] . "<br/>";
}
?>
- /* Assuming the name of my submit button is save and my file button is upload */
- <?php
- if(isset($_POST['save'])){
- echo $_FILE['upload']['name'] . "<br/>";
- echo $_FILE['upload']['type'] . "<br/>";
- echo $_FILE['upload']['size'] . "<br/>";
- echo $_FILE['upload']['tmp_name'] . "<br/>";
-
- }
-
-
- ?>
S'il vous plaît aidez-moi je voudrais vraiment apprécier toute aide Merci