Est-ce possible ? (serveur à l'utilisateur) (AJAX)

• WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden
  • Status: Offline

Message Juillet 21st, 2011, 11:48 am

Je n'ai pas la meilleure compréhension de l'AJAX, mais si je comprends bien ça marche en ayant l'utilisateur à envoyer une demande de petite et puis le serveur répond (probablement) avec quelque chose. Puis c'est répété habituellement lorsque l'utilisateur fait quelque chose, ou il peut aussi utiliser une minuterie pour demander le serveur « Hey rien nouveau que je peux ajouter à cette expérience utilisateurs? ».

De toute façon, permet de dire que j'ai eu quelques site qui n'est pas updated trop souvent ensuite plusieurs demandes petits chacun x temps venant de chaque utilisateur pourrait se déchire sur la charge du serveur. Alors il est possible de le faire travailler l'inverse, le serveur de communiquer avec l'utilisateur lorsqu'il a obtenu de nouveaux renseignements et seulement alors ? (En stockant des informations utilisateur et « ping » une fois il est peut-être quelque chose de nouveau pour ajouter).
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 21st, 2011, 11:48 am

• may
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Holland [NL]

Message Juillet 21st, 2011, 1:51 pm

Salut

J'ai générer un script simple « tirage » utilisant ajax et php. Vous pouvez télécharger la source ici, peut-être il vous aidera à comprendre les appels de demande (ajax) de XHTTP.

http://sysengineers.wordpress.com/2011/ ... ttp-mysql/

C'est un exemple de travail qui nécessite une table mysql avec un blob et un serveur Web php activé. Il permettra un cliquer à l'intérieur d'une image, et la page http appelle ensuite l'objet XHTTP pour envoyer une instruction de tirage au sort à un fichier php qui dessiner dans la donnée coords, mettre à jour l'image et enregistrez-la dans la base de données. Alors lorsque la demande est faite, le jscript sera mise à jour de l'image montrant dynamiquement le dot dessiné et permettant à l'utilisateur dessiner la prochaine dot à l'intérieur de l'image et ainsi de suite...

Espoir qu'il aide, compréhension et tests:)
1 + 1 = 10 + 1 = 11 + 11 = 110
  • may
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Holland [NL]

Message Juillet 21st, 2011, 1:59 pm

Sur la question l'inverse, la réponse n'est pas.

Cela donne à penser que l'utilisateur distant est exposée à l'internet, en attendant une mise à jour. La manière correcte autour c'est rendre le navigateur « requête » de manière chronométrée, à l'aide de Javascript. Puis à l'aide de la demande de XHTTP, vous êtes en mesure de « vérifier » de l'État.

Sur le mobile apple/blackberry, il y a des services « rentable » qui permettent des mises à jour « » être poussée à des périphériques mobiles spécifiques. Mais ces sont fournis par les compagnies de téléphone ou apple.
1 + 1 = 10 + 1 = 11 + 11 = 110
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Juillet 25th, 2011, 3:10 pm

may a écrit:
Sur la question l'inverse, la réponse n'est pas.

Cela donne à penser que l'utilisateur distant est exposée à l'internet, en attendant une mise à jour. La manière correcte autour c'est rendre le navigateur « requête » de manière chronométrée, à l'aide de Javascript. Puis à l'aide de la demande de XHTTP, vous êtes en mesure de « vérifier » de l'État.

Sur le mobile apple/blackberry, il y a des services « rentable » qui permettent des mises à jour « » être poussée à des périphériques mobiles spécifiques. Mais ces sont fournis par les compagnies de téléphone ou apple.

OK, qui répond à ma question...peut vous remercie !:)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 154 invités