Est-ce que les pages doivent être nommés. Php pour exécuter du code PHP?

• CazpianXI
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Avril 13th, 2004, 12:26 pm

Im développer gratuitement le code PHP, et Im juste curieux au sujet de quelque chose avec PHP...

Ne pages doivent être nommés. Php,. Php3 ou. Phtml afin d'exécuter du code PHP? Can. Pages html exécuter du code PHP tant que le serveur PHP est installé?

La raison Im poser cette question est la suivante: Id d'être en mesure de dire à mes utilisateurs à utiliser mes logiciels, ils collent [flou] <? Php include "whatever.inc";?> [/ Blur] dans une page sur leur site . Ou, dois-je leur dire de renommer leur page (s). Php en premier?

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 13th, 2004, 12:26 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 13th, 2004, 12:44 pm

Je crois que la réponse est oui, de sorte que le moteur php sait d'examiner le document et d'exécuter le code PHP et les blocs de retourner le document au format HTML.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Managedlinks
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 13th, 2004, 5:18 pm

La réponse est en réalité aucune. mais le niveau de difficulté dépend de l'administration des serveurs

vous devez modifier le fichier. htaccess si elle est à la disposition de l'utilisateur.

un exemple est ici...
http://www.managedlinks.com/htaccess.html
Cette page vous remarquerez est html, et pourtant, elle est en fait une page php exécuté

PS pas de manque de respect destinés Atno, je viens seulement d'apprendre ce truc moi
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 13th, 2004, 5:30 pm

Pas de manque de respect prises - excellent find! Merci. Favoris et "on va loin..."~!
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Managedlinks
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 13th, 2004, 5:50 pm

Le seul inconvénient est qu'il analyse tous les fichiers comme php. et donc de ralentir le serveur un peu.

il ne faut pas beaucoup d'un souci bien que je pense que apache est très efficace quand il s'agit de l'analyse d'un fichier.

Je me demande si selectivally vous pouvez choisir le fichier à analyser. peut-être un peu d'expérimentation est en ordre.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bigwebmaster et 167 invités