Qu'est-ce que la programmation des scripts, les langues que vous connaissez?
- nuclei
- Graduate

- Loc: On a mountain
- Status: Offline
Perl et CGI Perl fondée
PHP
TCL
VB (de base)
C (de base)
Je ne considère pas un véritable code html de langue car il est juste de marquage, mais savoir aussi bien que XML / XSL / rss / css / rewrite
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- Nego
- Expert

- Loc: Chicago
Cela devrait être fait un sticky thread!
- thenitelite
- Novice

- Loc: Kansas
Visual Basic (Visual Studio.NET) / / Pascal / / C + / / BASE / / HTML
La plupart de ma langue, à l'exception de HTML ne sont pas utilisées sur l'Internet. Actuellement à la recherche possibilité w / VS.NET
- dr nick
- Proficient

- Loc: Frankfurt
Im maîtriser C / C + +, en cours d'apprentissage de PHP et MySQL. Il ya quelques années, je pouvais encore faire Assembleur, mais pas si sûr aujourd'hui...
- lostinbeta
- Guru

- Loc: Philadelphia, PA
Eh bien, autant que la réalité des langages de programmation va, je trouver à peu près vide. Ive touché en C, C + + et Java, mais quand il s'agit de, il ya des singes qui peut faire plus dans ces langues que je peux. I plan sur l'apprentissage de ceux qui parfois, mais bien voir.
Comme pour les langues, je sais...
HTML (bien que tous les autres étaient mettre en place)
CSS
Javascript
Actionscript
PHP / MySQL (en cours d'apprentissage)
Proce55ing (simplifié java essentiellement) (en cours d'apprentissage)
- xfsunoles
- Newbie

HTML
CSS
JS
PHP (certains)
Visual C + + (environ)
xml
xslt (certains)
- ModernDestroyer
- Professor

- Loc: California
C + / + + - un petit peu
Qbasic - la maîtrise de l'utilisation / mais très peu utilisé de nos jours (une partie des commandes sont encore utilisés par des milliers VB)
langage d'assemblage - une certaine connaissance des besoins de rafraîchissement tu
VB - Au milieu de l'apprentissage
Lot de scripts (DOS) - à chaque fois que j'en ai besoin, ce qui n'est pas souvent
Je sais qu'il ya aucune de ces langues fantaisie HTML, Perl, PHP dans la liste. Un jour mauvais vous déplacer à elle, si jamais je construire mon propre site web. Je suis arrivé à beaucoup d'autres choses à apprendre avant de se déplacer dans celles-ci.
- FroSt
- Student

- Loc: Holland, Friesland, Sneek
Je suis encore Learnin choses sur Java et toutes les autres choses ..
notamment PHP

- Cuerock
- Expert

- Loc: My cubical
aucun.
i mais je ne prétends à chaque fois que je besoin de quelque chose au travail.

Période!
- lostsoul
- Beginner

- Loc: Ocala, FL
HTML, PHP, CSS, à essayer d'apprendre c + + hrmm
- Kasracer
- Banned

- Loc: Maryland
Les gars, vous rendre compte que HTML, XHTML, CSS, JAVA SCRIPT, PHP ne sont pas les langages de programmation? Ce ne sont là que mark-up et des scripts.
Langage de programmation je le sais: VB 6, VB. NET, C #. NET, C + +, Java Certaines et certains C.
Autres langues qui sont considérées comme des langages de programmation dans ce fil: HTML, XHTML, CSS, PHP, Action Script
- lostinbeta
- Guru

- Loc: Philadelphia, PA
Eh bien, autant que la réalité des langages de programmation va, je trouver à peu près vide. Ive touché en C, C + + et Java, mais quand il s'agit de, il ya des singes qui peut faire plus dans ces langues que je peux. I plan sur l'apprentissage de ceux qui parfois, mais bien voir.
Comme pour les langues, je sais...
...blah blah blah
Je me suis rendu compte, il suffit de ne pas vouloir être laissé de côté

- b_heyer
- Web Master

Les gars, vous rendre compte que HTML, XHTML, CSS, JAVA SCRIPT, PHP ne sont pas les langages de programmation? Ce ne sont là que mark-up et des scripts.
Langage de programmation je le sais: VB 6, VB. NET, C #. NET, C + +, Java Certaines et certains C.
Autres langues qui sont considérées comme des langages de programmation dans ce fil: HTML, XHTML, CSS, PHP, Action Script
Gee, je n'aurais jamais pu deviner.... Mais qu'est-ce que "L" en HTML pour ensuite se

Je mai être un peu confus, mais n'est-il pas Hyper Text Mark-up Language......
Peut-être que j'avais tort.
Je sais qu'il mai ne pas être en mesure de manipuler les variables et d'autres choses comme de véritables "langues", mais regarder en arrière et de lire ce message et vous verrez qu'il a été discuté.
Pixel Acres V2
- Kasracer
- Banned

Gee, je n'aurais jamais pu deviner.... Mais qu'est-ce que "L" en HTML pour ensuite se

Je mai être un peu confus, mais n'est-il pas Hyper Text Mark-up Language......
Peut-être que j'avais tort.
Je sais qu'il mai ne pas être en mesure de manipuler les variables et d'autres choses comme de véritables "langues"
Les langages de programmation! = Markup Languages.
Je me suis Youd être assez intelligent pour réaliser que.....
mais regarder en arrière et de lire ce message et vous verrez qu'il a été discuté.
Les gens ont toujours l'affichage d'autres, donc de toute évidence ils ne comprenaient pas
- b_heyer
- Web Master

Mais personne ne dit: Oh my oh my Looky ici nous parlons des langages de balisage dans un langage de programmation post. Shoot me down oh dieu puissant.
Nah nous vient à la conclusion qu'ils ne sont pas les mêmes, mais ils étaient encore les langues que vous utilisez en tant que webmaster.
Pixel Acres V2
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 591 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: ScottG et 233 invités