Exécutez SQL et tout ce que d'autres choses.

• nunyaB
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 22nd, 2004, 1:24 pm

J'ai un script d'essayer d'installer Im. PHP / MYSQL

Im demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider. Id comme très très très reconnaissants.

C'est ce que theyre me dit de faire:

Si vous avez installé phpMyAdmin, vous pouvez simplement copier et coller les requêtes sql dans le domaine des champs de texte et soumettre le formulaire.

Et j'ai NOOOOO idée theyre parle.

Anyone? :D :D :D :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 22nd, 2004, 1:24 pm

• _Leo_
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Buenos Aires, Argentina

Message Février 22nd, 2004, 3:49 pm

Eh bien, des forums et des génériques de systèmes de gestion de contenu sont généralement tributaires Base de données pour stocker ses données. MySQL est l'un des plus populaires de bases de données utilisées dans le filet. Si vous essayez d'installer un forum ou un portail qui nécessite MySQL, vous devez créer une base de données sur un serveur MySQL. Une fois cette base de données est créé (vide), vous devez la remplir avec le modèle de données par défaut. Habituellement fournis dans un fichier texte de SQL langue.

phpMyAdmin est un front-end pour la gestion de bases de données MySQL, si votre fournisseur de services d'hébergement et l'utilise Gaves vous permet d'accéder à un panneau de contrôle, vous pouvez copier la base de données SQL à l'exécution de la requête sous forme phpMyAdmin.

Ok, maintenant, vous devez fournir une explication plus détaillée ici sur votre cas.
  • nunyaB
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 22nd, 2004, 4:23 pm

Youre droite. désolé de ne pas fournir une meilleure explication.

C'est ce qu'ils m'ont demandé de faire. Ses juste que je ne sais pas comment le faire.

la structure de base de données n'a pas été
créé. S'il vous plaît utiliser le phpMyAdmin MySQL outil dans la section
d'exécuter le dump SQL

J'ai le fichier sql, mais je ne sais pas comment faire le reste.
  • nunyaB
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 22nd, 2004, 4:33 pm

Également,

Le script est un portail d'image avis script.

Ce sont les erreurs que je reçois:

Warning: mysql_fetch_row (): argument fourni n'est pas une ressource de résultat MySQL / home/u5/nrevange/html/include/session.php sur la ligne 31

Warning: session_start (): Impossible d'envoyer session cookie - headers already sent by (output started at / home/u5/nrevange/html/include/session.php: 31) in / home/u5/nrevange/html/include/session. php on line 75

Warning: session_start (): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at / home/u5/nrevange/html/include/session.php: 31) in / home/u5/nrevange/html/include/session. php on line 75

Warning: main (/ home/u5/nrevange/html/include /): failed to open stream: Unknown error: 0 in / home/u5/nrevange/html/index.php sur la ligne 16

Warning: main (): Failed opening / home/u5/nrevange/html/include / for inclusion (include_path =. :) In / home/u5/nrevange/html/index.php sur la ligne 16

Fatal error: Call to undefined function: table () in / home/u5/nrevange/html/include/site_menu.php sur la ligne 36
Tableau nrevange.sessions n'existe pas
  • _Leo_
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 22nd, 2004, 4:45 pm

Ok, vous avez besoin d'accéder à votre base de données (en créant d'abord s'il n'ya pas encore de données pour vous).

Où êtes-vous d'hébergement? Est-ce que votre service inclut le serveur MySQL?

Parlez-en à votre fournisseur d'hébergement. Demandez-lui de créer une base de données pour vous. Il vous donnera un nom d'utilisateur et mot de passe. Vous devrez l'utiliser avec la configuration de votre forum.

Si vous fournisseur ne vous offre un panneau de MySQL, vous aurez à utiliser phpMyAdmin (télécharger et installer à partir du Web, il est gratuit)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 22nd, 2004, 4:55 pm

Il semble que vous avez déjà la base de données. Dans ce cas, je suppose que vous pouvez voir le nom de celui-ci dans le cadre de gauche dans phpMyAdmin. Au bas de ce cadre sera un lien qui dit fenêtre de requête. Cliquez sur ce lien. Il ouvrira une nouvelle fenêtre avec un champ de texte pour exécuter la requête. Copiez et collez le contenu de votre fichier sql dans le champ de texte et cliquez sur OK. Fermer la fenêtre. Rafraîchissez votre navigateur et de votre structure de base de données devrait être là.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • nunyaB
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 22nd, 2004, 4:56 pm

Quote:
Ok, vous avez besoin d'accéder à votre base de données (en créant d'abord s'il n'ya pas encore de données pour vous).

Où êtes-vous d'hébergement? Est-ce que votre service inclut le serveur MySQL?

Parlez-en à votre fournisseur d'hébergement. Demandez-lui de créer une base de données pour vous. Il vous donnera un nom d'utilisateur et mot de passe. Vous devrez l'utiliser avec la configuration de votre forum.

Si vous fournisseur ne vous offre un panneau de MySQL, vous aurez à utiliser phpMyAdmin (télécharger et installer à partir du Web, il est gratuit)

J'ai déjà créé la base de données, et mes services d'hébergement (aplus.net) permettez-moi une base de données.

J'ai demandé leur aide, mais ils ont dit theyre ne va pas m'aider. Ils disent tout ce qu'ils peuvent faire est de voir si tout fonctionne bien sur leur fin.

Le seul que je reste à faire maintenant (je pense) est que sql chose.

Je copie et coller l'intégralité du fichier dans la zone de texte dans phpmyadmin, mais il est dit theres une erreur:

"Vous avez une erreur dans votre syntaxe SQL près; drop table si elle existe commentaires; drop table si elle existe pms; drop table si existence à la ligne 8"
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 22nd, 2004, 4:57 pm

Elliminate toutes les lignes qui disent drop table si elle existe et exécutez la requête (c'est en supposant que votre base de données est actuellement vide.)
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • nunyaB
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 22nd, 2004, 5:39 pm

Quote:
Elliminate toutes les lignes qui disent drop table si elle existe et exécutez la requête (c'est en supposant que votre base de données est actuellement vide.)

Bonjour,

J'ai supprimé les lignes, mais Im obtenir une autre erreur.

Vous avez une erreur dans votre syntaxe SQL près; ##Dumping de données pour le tableau «admin» #INSERT INTO admin VALUES (1, "ADM" à la ligne 14

Im demandais si je dois supprimer ce aussi ces lignes?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 22nd, 2004, 5:42 pm

Cette mai ne pas être une bonne idée, étant donné qu'elle est liée à admin stuff. Im allons supposer que le fichier sql est trop grand pour copier et coller ici. Envoyez-le moi à l'adresse e-mail je vous ai donné en MP et mauvais revoir pour que je puisse vous donner une meilleure instruction.
  • _Leo_
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 22nd, 2004, 5:43 pm

Publier l'ensemble des fichiers SQL ici, comme vous le copier dans le formulaire.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 22nd, 2004, 5:47 pm

Leo - Je préférerais ne pas. Ce matin, j'ai juste fait la même chose avec phpBB sur un autre site et que le fichier sql est 15000 + lignes. Je voudrais de ne pas l'avoir sérieusement poster un dump sql à la carte.

PS si vous pensez que vous pouvez l'aider à résoudre son problème, lui donner votre adresse email dans Addy PM Je l'ai fait comme il peut l'envoyer à vous aussi. Deux yeux valent mieux qu'une.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 22nd, 2004, 6:25 pm

J'ai reçu votre courrier et je suis à la recherche du fichier. Pas tout à fait sûr de ce que vous faites, mais je viens d'installer en 10 secondes environ, comme en l'état. Donnez-moi quelques minutes pour réfléchir sur les instructions que vous pouvez l'obtenir aussi. Mauvais message à nouveau prochainement. Pour quelle valeur de son de votre fichier texte sql est parfait comme il est. (ou au moins que celui que vous m'avez envoyé.)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 22nd, 2004, 6:40 pm

Permet de démarrer de zéro à partir du sol. Déconnectez-vous de tous vos admin stuff. fermer les fenêtres de votre navigateur et commencer à partir de zéro. Connectez-vous à nouveau et allez à phpMyAdmin. Par défaut, votre nom de base de données apparaîtra dans la fenêtre de gauche. Il ne devrait y avoir des tables dans celle-ci. Si il ya, parce que certaines de ses expériences de vos demandes ont été couronnées de succès. Si le cas thats permet de supprimer ceux de commencer avec une base de données propre. Si vous cliquez sur le nom de base de données, vous verrez une liste de toutes les tables qui existent dans le cadre de droite. A côté de ceux-ci seront un ensemble de "mesures", cliquez sur "drop" de chaque tableau. Il vous donnera un avertissement. Il suffit de les accepter et de les supprimer tous.

Cliquez sur le nom de base de données à nouveau dans le cadre de gauche. Dans le cadre de droite, vous devriez avoir un assez grand terrain où vous pouvez copier et coller ou d'écrire des requêtes. Passer un. Juste en dessous, il sera un plus petit domaine de la "location du fichier texte". Cliquez sur le bouton Parcourir et recherchez le fichier texte que vous m'avez envoyés. Youve Une fois sélectionné, cliquez sur le bouton parcourir. En moins d'une seconde requête devrait être parfaitement exécuté et le cadre de gauche devrait mettre à jour lui-même et de montrer la structure de la table.

Après cela, je m'en remets à vous pour commencer à apprendre à bien utiliser cet outil:

http://www.phpmyadmin.net/documentation/
  • nunyaB
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 22nd, 2004, 6:53 pm

J'ai suivi tout étape par étape. Le seul problème, theres aucune option de navigation, donc ma seule option est de copier / coller. Je ne sais ce que le bouton de recherche vous parlez, parce que Ive vu dans les autres services d'hébergement j'utilisais.

Je suis allé à venir et copier / coller et Im encore recevoir les erreurs.

Je vais juste continuer à essayer, ainsi que lire les infos dans le lien que vous avez fournis.

Merci beaucoup pour votre aide.

Nahdej
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 22nd, 2004, 6:53 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 29 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités