D'exécution / Running a Java app

• theProphecy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Denmark
  • Status: Offline

Message Janvier 6th, 2004, 9:22 am

Eh bien, peut sembler facile! :) Et il est propably...
Mais ceci est mon problème: j'ai besoin d'un moyen d'exécuter / lancer une application Java.
La chose la plus délicate, c'est que tout d'abord, pour son Windows. (Pas que je ne le développer pour Windows, mais de cette manière, de l'exécution de l'App Java pour Windows).
Son parce que quand je emballer mes applications dans un paquet (zip, rar, gzip, tar...), Je souhaite mettre dans un raccourci (pour Windows) et un script exécutable (pour Linux), de sorte que nomatter fonctionnement de votre système d'exploitation, vous serez en mesure d'exécuter mon app.
La deuxième chose, c'est que j'ai mis un JRE avec elle in tha "pack", de sorte que la personne utilisant le logiciel, il n'est pas nécessaire d'avoir une JVM installée.
Mais le gros problème est dans Windows, car je ne peux pas obtenir les raccourcis pour pointer vers le dossier, d'où ils sont exécutés.
Donc, je pense, si il existe une autre manière de démarrer l'App Java dans les fenêtres, par exemple un fichier. Exe, que tout commence le Java app.

Ceci est probablement la mesure du possible, la seule chose est de savoir comment puis-je faire? Et si c'est possible, alors je n'ai pas de C / C + + / C #compilateur / ide / éditeur, si il possible de faire un. exe, alors je serais vraiment heureux si j'ai également pu avoir des urls à un outil de développement de la langue (quelle que soit la. exe doit être écrite en). Et im pas vraiment en C / C + + / C #Donc, si quelqu'un a pu démontrer pour moi! :D

J'espère que quelqu'un peut m'aider ici .. :D Cela ferait de moi un homme heureux! :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 6th, 2004, 9:22 am

• theProphecy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 6th, 2004, 11:10 am

Droit...Désolé, j'ai raté, je sais que d'un fichier batch ferait le travail.
Code: [ Select ]
@echo off
.\jre\bin\javaw.exe GUI
  1. @echo off
  2. .\jre\bin\javaw.exe GUI

Mais sertain im qu'il doit y avoir une autre manière. Depuis que je n'aime pas courir un lot very mutch. :)

Mais la chose avec un fichier. Exe, doit être possible...
  • theProphecy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 6th, 2004, 1:26 pm

Jusqu'à présent, j'ai découvert ce sujet fonctionne en tant que fichier. Exe
Lang = C
Code: [ Select ]
int main()
{
   system(".\jre\bin\javaw.exe GUI");
   return 0;
}
  1. int main()
  2. {
  3.    system(".\jre\bin\javaw.exe GUI");
  4.    return 0;
  5. }

Guess thats la manière de le faire mal...:D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 192 invités