Faster Recherches SQL avec SQL Server et Coldfusion

• twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Mount Savage, MD
  • Status: Offline

Message Février 25th, 2010, 1:08 pm

Hey there,

J'ai une base de données avec environ 2,5 millions de produits dans un seul tableau. Au moment où tous les produits sont importés, je vais avoir environ 60 millions de produits.

Disons un client recherche des produits pour "pneus" et permet de dire qu'il ya 150.000 entrées pour les produits de pneu. Je suis récupérer les 1000 résultats supérieurs de pneu pour accélérer les temps d'exécution. Cela fonctionne très bien surtout quand il ya 1000 produits de pneus près du début des entrées de table.

Si j'ai 400 résultats de pneus et que vous souhaitez le Top 1000, la requête va rechercher dans la base de données complète qui peut prendre un certain temps. L'exécution est même pas près de l'endroit où il devrait être dans ce cas.

J'ai quelques questions:

#1 - Yat-il une façon de donner un temps d'arrêt dans une requête afin qu'une requête Rechercher dans la base de données tant pour les secondes, puis revient avec les résultats quelle que soit la retrouve? Le problème que je vois avec ce n'est que si tous les pneus »« Les résultats sont près de l'extrémité de la table de base de données, puis les résultats ne reviendrait pas, car la requête ne serait jamais arrivé à ce point dans la recherche.

#2 - Je suis l'aide de MS SQL Server 2005 et Coldfusion. Y at-il un moyen de faire des recherches en texte plus efficace? Il doit y avoir quelque chose me manque?

Merci d'avance pour les conseils et suggestions.

Cordialement,
Travis Walters
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 25th, 2010, 1:08 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 182 invités