Faut-Multi-Commentaires ligne doivent être amortis?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Mars 16th, 2010, 8:33 am

Corrigez-moi si Im tort, mais ne sont pas des choses comme plusieurs commentaires en ligne mis en avant l'utilisation généralisée de la prolifération des serveurs HTTP et les pages web?
Il me semble que d'encombrer les fichiers de code de longs commentaires devraient être amortis en faveur de 2-3 commentaires en ligne avec un lien vers une page de documentation réelle et peut-être que les pages de documentation du titre. Que vous utilisiez ou "/**/" "//", Yould encore utiliser 4 caractères à insérer un commentaire avec un titre de la page et l'URL. Id affirment que la forme seule ligne est encore plus facile à taper.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 16th, 2010, 8:33 am

• PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mars 17th, 2010, 7:18 pm

Je crois que plusieurs observations bordées sont plus utiles pour l'enregistrement des blocs de code que vous avez besoin, mais ne veulent pas être analysée et que vous souhaitez conserver dans le même fichier. Sinon, ouais, ils ne devraient pas être utilisés. Toutefois, theyre également utilisé pour les moteurs de la documentation déjà, donc je ne peux pas me plaindre vraiment. Je déteste aussi gigantesques multi-alignés commentaires...ET Visual Studios plusieurs lignes de correction commentaire.
There's no place like 127.0.0.1, badass part is now it's ::1
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Mars 17th, 2010, 8:32 pm

Yep, sonne comme commentant des blocs de code pourrait être un facteur de rupture.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Mars 20th, 2010, 5:40 am

Utilisent souvent plusieurs lignes de commentaires pour une intro à un fichier, le but, auteur, date etc Parfois, il permet simplement au moment de déterminer ce que les fichiers ne.
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Mars 20th, 2010, 6:16 am

Je dois être un des rares personnes qui l'ont presque jamais lit les commentaires dans les fichiers de code. Je lis les commentaires succincts qui disent des choses comme " Son fait de cette façon à cause du bogue #12345 ». Thats about it though.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mars 20th, 2010, 9:55 pm

J'aime documenter chaque ligne de mon code pour me dire ce que chaque ligne fait...pas parce que j'ai à court terme la perte de mémoire, mais parce que si je donne ce code à quelqu'un, je n'ai pas de passer une heure en expliquant pourquoi j'ai fait quelque chose de cette façon et cela sera plus facile de remarquer une erreur de logique.

Utiliser les commentaires sur plusieurs lignes avant toute fonction raconter ce que la fonction ne et au début de chaque fichier avec mon avis et autres choses amusantes.

On pouvait voir certains de mes travaux Ici . Vous devez être inscrit et connecté pour voir les fichiers là cependant. Si vous arrivez à voir ces photos, vous seriez en mesure de voir ce que je veux dire par un commentaire sur chaque ligne de code PHP.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités