Fichier PHP crée le fichier .csv, qu'il faut lire .csv comme chaîne

• WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden
  • Status: Offline

Message Janvier 27th, 2012, 1:41 pm

Si je visite un site avec mon navigateur, permet de dire l'url est la suivante :
site.com/Generate.php?id=4 & jours = 10

Elle recrache un fichier .csv avec certains nom bizarre comme : 102319481459192CACA.csv. Je dois appeler genrate.php et prendre toute sa production et de le stocker sous forme de chaîne (pour la transformation).

Lorsque j'essaie d'utiliser file_get_contents(), j'obtiens un dicton avertissement failed to open stream : autorisation refusée... Et je n'ai pas curl sur le serveur, fondamentalement, que j'ai besoin de certains pensée créatrice ou l'orientation de la façon d'obtenir le contenu des fichiers (créés).

Toute aide serait appriciated. OH et je n'ai pas un mot de passe de la base de données ou quoi que ce soit, comme le code php (sorcière est chiffrée aussi de ce que j'ai entendu) J'ai juste ce fichier au travail contre et connaissant la bonne url. :roll: (toutefois le fichier sera téléchargé sur leur serveur une fois / si complet).
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 27th, 2012, 1:41 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 228 invités