De fichiers plats

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Mai 18th, 2011, 12:48 pm

J'ai lu quelque part quelque chose sur les fichiers à plat et que je me suis intéressé...est fichiers plats comme une base de données auto écrit dans lequel vous stockez des choses au lieu de MySQL ou de toute autre inventé / système de base de données créée?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2011, 12:48 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mai 18th, 2011, 1:25 pm

Fichiers plats sont essentiellement auto structures de base de données écrites que vous stockez dans des fichiers. Avant MySQL J'avais l'habitude de tout stocker dans des fichiers plats. Ainsi, par exemple, disons que vous voulez enregistrer un nom d'utilisateur, nom, prénom, et adresse IP. Votre fichier plat pourrait ressembler à ceci à chaque ligne est une entrée distincte, et les tuyaux séparant les champs:

Code: [ Select ]
Johnny|John|Smith|123.123.123.123
Mikey|Mike|Williams|124.124.124.124
Sarah|Sarah|Johnson|125.125.125.125
  1. Johnny|John|Smith|123.123.123.123
  2. Mikey|Mike|Williams|124.124.124.124
  3. Sarah|Sarah|Johnson|125.125.125.125

Ensuite, il vous suffit d'écrire un analyseur et séparez chaque entrée par les nouvelles lignes, et chaque champ par les tuyaux. Vous pouvez ensuite les stocker dans des tableaux associés, ou en quelque sorte d'utiliser les données comme vous le faites avec une base de données SQL.

En général, la performance de l'utilisation des fichiers plats ne sera pas si grande, car chaque fois que vous accédez à la base de données vous avoir à accéder au fichier qui est stocké sur le disque dur. Accéder au disque dur est extrêmement lent et si vous êtes fort trafic que vous rencontrerez probablement des charges très élevées sur le serveur à cause de tous les accès au disque que vous avez à faire.

C'est aussi une douleur si vous décidez ultérieurement de modifier votre structure plate base de données de fichiers, et vous auriez probablement besoin d'écrire des scripts pour automatiser toutes les modifications apportées à la structure.

Dans l'ensemble je serais probablement s'en tenir à l'aide d'une base de données SQL en raison de l'augmentation des performances et la capacité de changer la structure relativement facilement.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mai 18th, 2011, 1:48 pm

Im ne va pas créer ma propre base de données :shock: Je viens de lire quelque part sur les fichiers plats et n'était pas sûr de ce qu'il était.

Merci de préciser que pour moi.
  • demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas

Message Mai 18th, 2011, 5:43 pm

Donc, son un peu comme un fichier database.txt ou comment est quelque chose comme ça appliquées? un peu de sons non sécurisés.
Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 18th, 2011, 6:35 pm

Fichiers plats sont essentiellement ce que les bases de données d'aujourd'hui évolué. Vous pouvez penser à un "serveur de base de données" en tant que personne programme a été écrit pendant des années, qui fait toutes sortes de petits trucs pour améliorer les performances de fichiers plats. Astuces telles que la conservation des données fréquemment demandées dans la mémoire afin de ne pas avoir à lire à partir du disque.

Techniquement, une «base de données" est encore un fichier plat (à l'exception de quelque chose comme MySQLs type "MEMORY" tableau), mais le serveur de base de données conserve souvent demandé des morceaux de données en mémoire et n'écrit que pour le fichier quand il a besoin pour obtenir quelque chose il n'a pas mis en cache, ou qu'elle a besoin d'ajouter de nouvelles données.
Strong with this one, the sudo is.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mai 18th, 2011, 8:05 pm

Oh je vois...qui a du sens. Merci de préciser que pour moi...qui a été fait une lecture intéressante.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Online

Message Juin 25th, 2011, 4:19 am

leçon d'histoire de Nice, mais nous avons besoin de quelque chose de plus sécurisé que SQL ne peut pas être la plus sécurisée par moments.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juin 29th, 2011, 12:28 pm

SQL est juste un langage de requête ; Comment feriez-vous plus sécuritaire ? Son travail de l'application pour sécuriser l'accès à sa base de données, pas l'emploi de la base de données elle-même.
The Beer Monocle. Classy.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 170 invités