2 formes dans 1 action

• tyghtwad
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Octobre 5th, 2003, 8:26 am

Salut à tous...suis nouveau ici et voudrais juste demander si il ya une possibilité de faire les 2 formes dans 1 action.

Permettez-moi d'essayer d'expliquer, j'ai une multi-gaming ligue et ce que je voulais, c'était de les faire inscrire dans une ligue qui devrait automatiquement les signer pour les autres jeux. Chaque jeu a ses propres composants, scoring, statistiques, etc Mais parfois, il est ennuyeux quand on veut rejoindre et de le faire pour 7 fois?

Peut-on le faire?

Toute aide est appréciée

tyght :wink:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 5th, 2003, 8:26 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 5th, 2003, 9:06 am

Je pense que la façon la plus simple serait d'utiliser un formulaire d'inscription. Définir les utilisateurs dans une table de base de données utilisateur, puis pour chacun des jeux, utiliser les variables utilisateur de tirer les infos de la table de base de données utilisateur. Thats comment Im faire avec php et ça fonctionne.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • tyghtwad
  • Novice
  • Novice

Message Octobre 5th, 2003, 9:46 am

kewl...merci

tyght :wink:
  • tyghtwad
  • Novice
  • Novice

Message Octobre 5th, 2003, 9:57 am

btw...est-il possible de me montrer quelques-uns des codes que vous utilisez? juste pour me donner une meilleure idée de comment s'y prendre...merci d'avance

tyght
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 5th, 2003, 10:04 am

Wow - Ce serait une poignée. Permettez-moi d'expliquer ce que fait Im. En utilisant le code pour le conseil d'écrire phpBB automatisées sports piscines. Je l'ai fait de cette façon, parce que je voulais utiliser la base de données des membres des tables pour les forums pour que les membres n'ont pas à s'inscrire séparément pour les piscines. Son très semblable à ce que vous essayez de faire. Son impossible de vous montrer tout ce qu'il faut pour le faire et sa me prendre plus de 2 mois pour arriver à mi-chemin où je veux être.

Je peux penser à télécharger gratuitement le code de ce style phpBB bord. Étudier un peu devrait vous donner une bonne idée de comment le faire. Voici le lien:
http://www.phpbb.com/downloads.php

Si vous connaissez déjà ou de comprendre le PHP, vous pouvez gagner beaucoup de conseils et d'idées à partir de ce code source ouvert.

Voici le lien vers ma place, si vous voulez voir à quoi Im faire - et si vous aimez le sport, connectez-vous et rejoignez-nous!
http://imagesculptor.com/pool
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • tyghtwad
  • Novice
  • Novice

Message Octobre 5th, 2003, 10:18 am

ressemble kewl.... joindre ya certainement...

ummm et 2 mois hein...wow! deviner son temps de s'asseoir et de frapper à nouveau les livres...lmao

ty for the info bourgeon

tyght
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 5th, 2003, 10:21 am

Ne pas laisser les "2 mois" vous ralentir vers le bas - lorsque j'ai commencé, je ne savais pas PHP ou SQL à partir d'un trou dans le sol - Dans l'apprentissage en tant que j'y vais. Quelqu'un qui connaît, il aurait pu faire beaucoup plus rapidement, mais, ce que le diable - Im apprendre en s'amusant!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités