Forum de discussion sur Perl

• rjstephens
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Brisbane, Australia
  • Status: Offline

Message Novembre 8th, 2003, 8:30 am

Salut
Est-ce que quelqu'un connais un (gratuit) perl-forum de discussion sur je peux utiliser? PHP est hors de question. Je ne peux pas utiliser IkonBoard parce que mon hôte ne dispose pas de DB Flat File (ou quelque chose comme ça), et je ne peux pas utiliser celui disponible à http://www.fuzzymonkey.org parce qu'il ne travaille pas pour aucune raison évidente.

S'IL VOUS PLAÎT aidez-moi les gars, je ne veux pas écrire le mien. Im juste un peu paresseuse.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 8th, 2003, 8:30 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 8th, 2003, 8:47 am

YaBB Perl est un conseil qui a fondé le même aspect et la convivialité de celui-ci, mais ne nécessite pas une base de données. Il utilise un fichier texte.

http://www.yabbforum.com/

Mon ancien forum (qui n'est plus en service) est encore en place et vous pouvez voir un exemple de travail de celui-ci:

http://thehelpdesk.atnopro.com
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor

Message Novembre 8th, 2003, 3:21 pm

i YaBB avons vu, mais je n'ai pas l'utiliser car il utilise un fichier texte. Je m'attends à ce site pour être utilisé assez largement, je veux quelque chose qui peut prendre en charge un peu de trafic. J'ai entendu des fichiers texte ne répondent pas bien à la circulation.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 8th, 2003, 6:52 pm

Sorta je pense que vous pourriez dire.

Eh bien, voici l'opération...vous avez raison. Les fichiers texte ne sont pas à traiter le trafic et ne sera une base de données Access (limité à 25 connexions simultanées). Pour obtenir ce que vous voulez, vous allez avoir à dépenser l'argent et obtenir un service d'accueil avec un plan qui comprend une base de données SQL et l'utilisation d'un moteur PHP ou ASP forum en fonction de ce que soutient hôte. À mon avis, PHP est plus facile à comprendre et à modifier.

C'est probablement votre meilleur choix pour le traitement du volume de trafic

Et pour ce que sa vaut le YaBB de meilleurs résultats que la même version ASP, une fois que j'ai essayé n'a utiliser un accès datebase. Bien sûr, je n'ai pas eu beaucoup de circulation, mais au moins, la tenue d'une YaBB que l'Assemblée n'a pas un.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor

Message Novembre 8th, 2003, 6:58 pm

J'ai une machine avec Perl et MySQL, mais j'ai besoin d'un forum qui est écrit en cgi et utilise mysql. J'ai trouvé deux forums là-bas à ce jour:
1. ikonboard, ce qui est parfait, mais je ne peux pas l'utiliser parce que j'ai besoin de la DB Flat File module Perl et mon hôte ne possède pas. J'ai envoyé par e-mail leur demandant de l'installer mais aucune réponse pour le moment
2. celle qui se trouve à fuzzymonkey. org qui ne fonctionne pas du tout (juste une erreur de serveur interne), mais quand je le lancer depuis le shell (par SSH), il fonctionne très bien

Je n'ai pas besoin de l'accueil - le scripts.

Merci,
Richard
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 8th, 2003, 7:02 pm

Im sur les idées de l'époque. En espérant que quelqu'un d'autre peut aider. Bonne chance.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Novembre 8th, 2003, 9:50 pm

rjstephens a écrit:
J'ai une machine avec Perl et MySQL, mais j'ai besoin d'un forum qui est écrit en cgi et utilise mysql.

Just so you know scripts ne sont pas écrites dans CGI, CGI est un endroit qui stocke les informations de type MySQL. Ainsi, vous wouldnt essentiellement besoin d'un forum qui utilise CGI et MySQL.
Pixel Acres V2
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor

Message Novembre 8th, 2003, 9:59 pm

les termes et perl cgi sont presque interchangeables. Perl est un langage de programmation, CGI est une façon d'obtenir les données dans et hors de n'importe lequel langage de programmation. Perl est un langage commun le plus utilisé avec CGI. [/ B]
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Novembre 9th, 2003, 10:19 am

Je vous prie d'être différent, vous ne pouvez pas échanger un langage de programmation et d'un système de stockage de données, ce sont deux choses complètement différentes. Donc si vous cherchez un programme CGI mySQL Youd à la recherche d'un programme qui ne contient pas de code du tout, parce que ne sont pas non plus un script / langage de programmation.
Pixel Acres V2
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor

Message Novembre 9th, 2003, 2:48 pm

OK LET ME reformuler ALORS QUE - I AM LOOKING FOR A SOLUTION Perl et MySQL
- modifier --
désolé, je n'ai pas à taper en majuscules, je viens de me sortir du lit et n'a pas remarqué sur Caps Lock.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités