Le Guide définitif des classements plus élevé pour les Sites WordPress

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Juillet 11th, 2012, 8:00 pm

J'ai fait des recherches sur wordpress SEO cette semaine pour essayer de récupérer certains classements. Donc j'ai trouvé cet article et il est facile à comprendre même pour les utilisateurs niveau d'entrée. Bons conseils qu'il en soit pour les utilisateurs de WP. écrit par la personne qui l'a « Wordpress SEO Plugin »

http://yoast.com/articles/wordpress-seo/

J'ai environ 3/4 de cette application tout prêt mais coutures utiles.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 11th, 2012, 8:00 pm

• WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Juillet 12th, 2012, 8:34 am

Je pense que trop SEO peut faire mal de créativité pour certains (moi inclus). Vous vous retrouvez bientôt tout faire comme google veut être et pas la façon dont vous voulez qu'il soit. La pensée s'arrête depuis » c'est comment sa supposée pour être à la recherche/comportement......« vous sont généralement moins restreint que vous pensez mais vous commence à travailler à cet objectif plus et j'ai oublié quelque chose de beaucoup plus important et ne demandez pas si on peut faire mieux puisque vous lire : faire elle LIKE THIS, GOOGLE sera comme vous. Vous arrêtez priorisant offre aux utilisateurs grande fonctionnalité et donner à votre site une véritable raison d'exister pour l'accès rapide + x visiteurs. Ou vous commencez à pousser ces changements et améliorations dans le temps afin que vous pouvez faire ce google plus convivial. Dans un monde parfait que nous pouvions faire aussi bien et tout, mais la plupart d'entre nous a une quantité limitée de temps et de ressources et de choisir où mettre l'accent. Après avoir dit que je ne considère pas certains SEO trucs Posté par Matt Cutts et quelques autres choses ainsi que trucs de facilité d'utilisation et il peut parfois ajouter des idées et changer la pensée d'une manière très positive. SEO n'est pas qu'on devrait éviter, mais ayant pris part d'information SEO n'est pas une raison pour cesser de réfléchir et de poser des questions.

SEO est un domaine intéressant et émouvant de toute façon et il est important depuis : si les gens ne savent pas vous y puis vous n'existez pas et vous perdez de motivation peu importe comment cool votre site. Mais pour tous ses priorités, se concentrer davantage sur ce ou SEO (Hé je veux x plus aime sur facebook ou je veux mettre en place un nouveau système de vote) ?

En tout cas merci pour le partage.

:)
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juillet 15th, 2012, 3:53 am

Je suis d'accord et voir votre point mais SEO joue un petit rôle dans le filtrage des résultats, oui, ils ne sont pas des baguettes magiques qui font des arbres d'argent ainsi.

J'ai juste été montré dans le dernier peu des mois comment Wordpress efficace peut être et plus comment l'utiliser avec plus de facilité. Donc je dois lire ce truc pour obtenir la base de compréhension de ce que permlinks à l'utilisation et de mise en page du site, META avec étiquette postes (robots leur amour pour les descriptions du site).

Je vois SEO a pour robots aider à comprendre ce que vous avez, sitemaps aussi aider mais juste que peu davantage de données bot pour ajouter un fichier de config mais c'est vraiment juste bot config. les robots fera 500 passes quelques mois facile que si oui il n'est pas juste environ utilisant les balises META 1 milliard sur tout. Pose tout le site avec la bonne information afin que lorsque les à la recherche, selon moi, qu'il faudra moins de douleur pour Google de vous aligner dans le système.

Comme il est, je suis sûr que j'ai vu une dizaine de demandes pour des trucs SEO donc donner le point de vue qu'ils wana lire lol, mais finalement ils devraient comprendre le même une fois certains XP a été classé à et par la suite promu au Web Master Class.:P

Entre nos 2 postes qui doivent servir certains noob notes pratique lol

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités