Salut les gars,
Je voudrais lancer fastq-dump (logiciel du NIH qui change le format des données de séquençage de l'ADN) et de le répéter (lorsque le dernier processus est terminé) jusqu'à ce que tous les fichiers .sra dans un répertoire sont reformatés pour fastq.
J'ai téléchargé une étude et les fichiers de la sra sont organiser une série de dossiers : SRP*\SRS*\SRX*\SRR*\SRA*.sra
Je peux facilement mettre tous les fichiers de sra dans un dossier (si nécessaire), mais je ne peux pas fastq-dump n'importe quoi plus d'un-à-temps conversion.
Par exemple, actuellement j'utilise en ligne de commande windows pour le fichier SRRXXXXX1.sra dans le même dossier que le $ $ etAPP fastq-dump :
FastQ-dump--fichiers divisés--gzip SRRXXXXX1.sra
Je reçois SRRXXXX1.fastq.gzip, mais SRRXXXXX2.sra est laissé seul.
S'il vous plaît m'aider avec le traitement par lots la conversion !
Je souhaite que je pourrais courir : split-fichiers gzip--*.sra--fastq benne
ou benne fastq--fichiers divisés--gzip SRP*\SRS*\SRX*\SRR*\SRA*.sra
mais il ne semble pas fastq benne prend en charge *.sra
Je suis inepte au traitement par lots de fichiers. J'ai juste besoin de code simple pour lancer fastq-dump--fichiers divisés--gzip SRXXXXX1.sra
et répéter pour le prochain fichier .sra lorsque le dernier fichier est terminé (ne peut pas faire en même temps, ses 200 G de données).
Pour info, c'est pour windows 7 64 bits et je n'ai aucune formation en programmation.
Merci!!!
Je ne peux pas poster un vrai lien à la description du logiciel. Si vous avez besoin de plus d'informations, il suffit de changer le X à un v et ce lien fonctionnera :http://www.ncbi.nlm.nih.goX/Traces/sra/ ... fastq-dump