HTTP Auth un répertoire via une table existante dans une base de données utilisateur

• PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Octobre 9th, 2010, 4:29 pm

Je tiens à me lier les comptes d'utilisateurs dans HTTP pour un répertoire spécifique de mon site et que normalement wouldnt être trop un problème, parce que je pouvais soit modifier le fichier htpasswd ou mod_auth_mysql utilisation (ce qui n'est pas trop familier avec Im). Cependant, les mots de passe sont hachés en utilisant SHA1 et un sel. Comment puis-je le mot de passe d'authentification HTTP un répertoire entier de ma base de données en utilisant cette méthode?

Im conscient du fait que PHP est une méthode d'authentification: http://php.net/manual/en/features.http-auth.php Mais cela ne fonctionne pas, parce que je préfère au mot de passe protéger tout le répertoire via un AuthUserFile ou une autre méthode qui ne me prévoient de modifier les logiciels libres Je tiens à placer dans le répertoire.

Alors, comment je passe protéger un répertoire entier au niveau du serveur en utilisant une table existante MySQL compte d'utilisateur?
There's no place like 127.0.0.1, badass part is now it's ::1
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 9th, 2010, 4:29 pm

• this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Octobre 11th, 2010, 4:13 am

. Pour utiliser mod_auth_mysql, votre htaccess devrait ressembler à ceci:
Code: [ Select ]
AuthName "Protected Area"
AuthType Basic

Auth_MySQL_Info host username password
Auth_MySQL_Username MYSQL_UNAME
Auth_MySQL_Password MYSQL_PASS
Auth_MySQL_DB MYSQL_DATABASE_NAME
Auth_MySQL_Password_Table MYSQL_TABLE_NAME
Auth_MySQL_Username_Field NAME_OF_USERNAME_FIELD
Auth_MySQL_Password_Field NAME_OF_PASSWORD_FIELD
Auth_MySQL_Encryption_Types SHA1Sum
Auth_MySQL_Non_Persistent On
Auth_MYSQL On
Auth_MySQL_Empty_Passwords Off

require valid-user
  1. AuthName "Protected Area"
  2. AuthType Basic
  3. Auth_MySQL_Info host username password
  4. Auth_MySQL_Username MYSQL_UNAME
  5. Auth_MySQL_Password MYSQL_PASS
  6. Auth_MySQL_DB MYSQL_DATABASE_NAME
  7. Auth_MySQL_Password_Table MYSQL_TABLE_NAME
  8. Auth_MySQL_Username_Field NAME_OF_USERNAME_FIELD
  9. Auth_MySQL_Password_Field NAME_OF_PASSWORD_FIELD
  10. Auth_MySQL_Encryption_Types SHA1Sum
  11. Auth_MySQL_Non_Persistent On
  12. Auth_MYSQL On
  13. Auth_MySQL_Empty_Passwords Off
  14. require valid-user

Cela ne veut pas aider avec votre sel bien. Si vous avez de l'avoir, la meilleure chose que je puisse vous dire est de dupliquer la source mod_auth_mysql de créer un module mod_auth nouvelle * qui prend en compte votre consommation de sel.
  • Jerrek
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Melbourne, AUS

Message Octobre 12th, 2010, 3:55 pm

Vous pouvez essayer le module mod_authn_dbd?

Les docs pour cela sont à http://httpd.apache.org/docs/2.2/mod/mod_authn_dbd.html - Bien que pour être juste Ive jamais essayé, je viens de tomber sur elle tout à l'heure lors de la reconstruction mon PHP sur cPanel :-)

Hope it helps!
My Home - My rants and raves
Review Mac Software - Mac Software, reviewed.
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 13th, 2010, 8:13 am

this213 a écrit:
Cela ne veut pas aider avec votre sel bien. Si vous avez de l'avoir, la meilleure chose que je puisse vous dire est de dupliquer la source mod_auth_mysql de créer un module mod_auth nouvelle * qui prend en compte votre consommation de sel.

Merde, pourquoi n'ai-je pas pensé à cela.

Wow les gars, vous avez restauré ma foi en Ozzu. Merci un million. Cela m'aidera beaucoup.
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 18th, 2010, 8:57 pm

Hey, Im essayant de compiler ce mod apache non modifiée dans Arch, mais Im un noeud...

command line a écrit:
apxs-c -L/usr/lib/mysql -I/usr/include/mysql-lmysqlclient-lm-lz mod_auth_mysql. c
/ Usr/share/apr-1/build/libtool - silencieux - mode = compile gcc-préférez-pic-mars = x86-64-mtune = generic-O2-pipe-DLINU X = 2-D_REENTRANT-D_GNU_SOURCE-pthread -I/usr/include/httpd -I/usr/include/apr-1 -I/usr/include/apr-1 mod_auth_mysql.lo ude -I/usr/incl -I/usr/include/mysql-c-o mod_auth_mysql.c & mod_auth_mysql.slo touch &
mod_auth_mysql.c: 591:2: Erreur: expression attendue avant âmysql_auth_config_recâ
mod_auth_mysql. c: 595:2: Erreur: expression attendue avant âmysql_auth_config_recâ
mod_auth_mysql.c: 599:2: Erreur: expression attendue avant âmysql_auth_config_recâ
mod_auth_mysql.c: 603:2: Erreur: expression attendue avant âmysql_auth_config_recâ
mod_auth_mysql.c: 607:2: Erreur: expression attendue avant âmysql_auth_config_recâ
mod_auth_mysql.c: 611:2: Erreur: expression attendue avant âmysql_auth_config_recâ
mod_auth_mysql. c: 615:2: Erreur: expression attendue avant âmysql_auth_config_recâ
mod_auth_mysql.c: 619:2: Erreur: expression attendue avant âmysql_auth_config_recâ
mod_auth_mysql.c: 623:2: Erreur: expression attendue avant âmysql_auth_config_recâ
mod_auth_mysql.c: 627:2: Erreur: expression attendue avant âmysql_auth_config_recâ
mod_auth_mysql.c: 631:2: Erreur: expression attendue avant âmysql_auth_config_recâ
mod_auth_mysql. c: 635:2: Erreur: expression attendue avant âmysql_auth_config_recâ
mod_auth_mysql.c: 639:2: Erreur: expression attendue avant âmysql_auth_config_recâ
mod_auth_mysql.c: 643:2: Erreur: expression attendue avant âmysql_auth_config_recâ
mod_auth_mysql.c: 651:2: Erreur: expression attendue avant âmysql_auth_config_recâ
mod_auth_mysql.c: 655:2: Erreur: expression attendue avant âmysql_auth_config_recâ
mod_auth_mysql. c: 659:2: Erreur: expression attendue avant âmysql_auth_config_recâ
mod_auth_mysql.c: 663:2: Erreur: expression attendue avant âmysql_auth_config_recâ
mod_auth_mysql.c: 667:2: Erreur: expression attendue avant âmysql_auth_config_recâ
mod_auth_mysql.c: 671:2: Erreur: expression attendue avant âmysql_auth_config_recâ
mod_auth_mysql.c: En âformat_requestâ fonction:
mod_auth_mysql. c: 947:51: avertissement: pointeur / incompatibilité de type entier dans une expression conditionnelle
apxs: Erreur: Échec de la commande rc = 65536

C'est juste la source 3.0.0...http://sourceforge.net/projects/modauth ... z/download

Que dois-je faire? Merci
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 3rd, 2010, 5:21 pm

S'il vous plaît noter: j'ai résolu ce dans un autre thread et je ne peux pas modifier mon message: unix-linux-forum/compile-unmodified-mod-auth-mysql-archlinux-t104542.html

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 253 invités