HTTP Referer question dans les navigateurs

• rajputkashyap
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Septembre 11th, 2009, 7:15 am

Bonjour

Nouveau poste après avoir longtemps .. une grande amélioration sur les forums ozzu

Eh bien, je travaille sur une fonctionnalité pour cela j'ai besoin d'extraire l'information se référer à ces utilisateurs provenant de moteurs de recherche ou tout autre lieu, son amende de travail pour firefox je obtenir de bonnes url referer long mais dans l'explorateur Internet ou tout autre navigateur i don't get referer information .. ci-dessous les détails

Firefox referer code

Code: [ Select ]
http://www.google.co.uk/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=2&url=http%3A%2F%2Fwww.domain.com%2Fpagename.html&ei=a_WoSuWLBsyBkQWrpbyVBg&rct=j&q=search+keyword&usg=AFQjCNH_yOUWk3RPzByUXIjm7d07qelEfA

Code Internet Explorer

Code: [ Select ]
http://www.google.co.uk/search?hl=en&q=search+keywords&meta=cr%3DcountryUK%7CcountryGB

J'avais l'habitude de récupérer le code HTTP Referer utilisant la variable PHP suivants

$ _SERVER [ "HTTP_REFERER"]

S'il vous plaît laissez-moi savoir comment puis-je obtenir referer plein dans Internet et les autres navigateurs pour que je puisse suivre le comportement des utilisateurs

S'il vous plaît laissez-moi savoir si ma requête n'est pas claire ni d'exiger plus de détails

Merci

observe
Kashyap
Moderator Remark: Disabled autoparse for URLs so entire examples are visible
Magento Development
Magento Themes
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 11th, 2009, 7:15 am

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 11th, 2009, 7:35 am

$ _SERVER [ "HTTP_REFERER"] est encore valable à compter de la dernière version de PHP. Le navigateur peut finalement choisir de ne pas envoyer cette information, cependant, qui est ce que vous voyez probablement d'IE8. J'ai repéré un manipulation pour contourner les transitions js - Peut-être que vous pouvez tordre pour obtenir ce que vous avez besoin.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 11th, 2009, 4:24 pm

Sont ces deux URL que vous avez posté des exemples de l'HTTP_REFERER que vous avez quand un visiteur vient de Google?

If thats le cas, alors il est hors de vos mains. Les indications figurant dans chaque URL sont le résultat de la formule présentée par le navigateur avant theyve même pensé à votre site.

Mozilla (les développeurs de Firefox) et Google n'ont tout un petit nombre d'accords et de projets avec eachother. Par exemple la page d'accueil par défaut pour Firefox sur une nouvelle installation de Ubuntu est un Firefox spéciale ified Google page d'accueil.

Je pense que l'information supplémentaire que vous voyez est en provenance de l'un de ces Firefox spéciale ified pages d'accueil de Google ou quelque chose dans ce sens.

Pour avoir un contrôle sur elle serait comme être capable de remonter dans le temps et sélectionnez le nom de votre père accouplées avec d'influer sur vos gènes.
Strong with this one, the sudo is.
  • rajputkashyap
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 16th, 2009, 10:29 pm

J'ai vu la JS solution de contournement mais qui ne semble pas travailler pour moi, je sais que Google pourrait fournir plus de détails à firefox navigateurs non à d'autres mai être .. ce que je veux en venir avec Firefox est des détails complets concernant l'utilisateur mot-clé recherché, la page de destination, la position de ce mot clé dans le fichier etc google version spécifique?

Vous ne savez pas comment obtenir tous les détails avec les autres navigateurs, spécialement avec internet explorer .. comme c'est encore IE domine le marché et la plupart des utilisateurs provenant de ce navigateur
Magento Development
Magento Themes
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 17th, 2009, 7:30 am

Si IE choisit de ne pas relayer cette information, Im not sure Theres quelque chose que vous pouvez faire pour le récupérer. D'après ce que Ive lire, IE8 n'est-il pas de passage.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Septembre 17th, 2009, 10:00 am

Ouais avec referrers, vous trouverez ce que le navigateur choisit de vous donner. Vous n'avez aucun contrôle sur elle à moins que son entrée d'un de vos propres sites ou à partir d'un site avec des corrections JS tels dessus. Il peut s'agir d'informations utiles, mais vous ne voulez pas faire confiance à cette information.

Référents peut être vide, les informations peuvent être falsifiés pour la sécurité / vie privée ou même de corrompre vos données (faux recherches Google). Comme il existe des pare-feu tant que les falsifier ou de masquer referrers, toutes les données statistiques que vous essayez de recueillir dans les plus susceptibles référents ne seront pas très bonnes données.

Ainsi, vous ne voulez pas compter sur la Référence pour afficher du contenu, je déteste les sites qui font cela, sa trop contraire à l'éthique quand il s'agit de la vie privée.

Si quelqu'un aime ici leur vie privée, veut se déplacer le contenu d'aiguillage de blocage, ou veut jeter parrainages Google fausses données, check this out: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/953
There's no place like 127.0.0.1, badass part is now it's ::1
  • rajputkashyap
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 18th, 2009, 5:23 am

okay so pas grand-chose à faire ici, à moins que les navigateurs accepte d'envoyer les données rétrospectives, anyways .. Je vous remercie tous pour votre aide précieuse comme toujours

observe
Kashyap
Magento Development
Magento Themes

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 242 invités