iframe d'aide? arrgghhh

• ReLapse
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 11th, 2003, 9:26 pm

Salut iam relativement nouveau pour iframes et j'ai fait un site de les utiliser.

Je suis également de la difficulté avec eux. Si vous allez ici http://www.defianceworldwide.net/sample vous verrez le contenu de nouvelles vers le centre.

Je sais comment se déplacer de sorte qu'il correspond à la mise en page, mais si l'image u saisir le bord de votre navigateur et faites-la glisser à gauche ou à droite, vous verrez comment la mise en page image se déplace avec le redimensionnement de sorte que ses toujours dans le milieu.

Qu'est-ce que je ne peux pas savoir comment faire pour que le iframe se déplace avec elle.

Toute aide sera de valeur. Merci

REMARQUE: pour afficher la source puis s'il vous plaît allez voir la source dans votre navigateur en tant que j'ai pas le droit de cliquer sur un script.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 11th, 2003, 9:26 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 12th, 2003, 8:45 am

Je pense que le problème est dans votre positionnement et cette ligne est probablement mieux que je peux dire:

Code: [ Select ]
<div id="Layer1" style="position:absolute; width: 558px; height: 322px; z-index: 1; left:7px; top: 69px;">

Votre iframe est assis exactement où vous l'avez raconté à - 7px gauche and69 px par le haut. Essayez de pourcentages au lieu de pixels. Toutefois, un mot d'avertissement. J'ai essayé pendant quatre heures, l'autre jour à faire quelque chose de très similaire et je n'ai pu l'obtenir exactement où je voulais en 1024x768, mais alors quand j'ai vérifié les autres résolutions et différentes tailles de fenêtres il est décentré.

Je suppose qu'une solution de contournement serait d'écrire javascript AA qui détecte la résolution de l'écran, puis écrit la balise div basée sur la résolution d'écran avec les pourcentages de positionnement approprié. Pour moi, puisque c'était juste une expérience, il ne valait pas l'effort d'écrire le scénario pour lui - toutefois, si vous avez vraiment besoin de faire de la façon que vous êtes - il pourrait être utile de vos efforts pour lui donner un coup de feu.

Comme un côté la pensée expérimenter n'utilise pas de «gauche» dans votre position absolu et le recours align = "center" dans votre balise div à la place.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 13th, 2003, 2:49 pm

Je pense que cela pourrait fonctionner pour vous.

Lire lostinbetas réponse (3 e poste) dans ce fil de discussion:
http://ozzu.com/viewtopic.php?t=1656

Son rapport à un flash de centrage de film -, mais il devrait fonctionner identique à ce que vous essayez de faire avec votre iframe.

J'ai tenté de faire exactement la même chose avec des graphismes et d'autres choses, l'autre jour -, mais il devrait permettre de résoudre votre problème.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 232 invités