Impossible de déterminer comment mettre à jour la table de forme variables.

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Janvier 4th, 2004, 9:22 am

Ive été à travailler sur ce hors et sous tension depuis des mois et peu importe combien de fois Ive lire le php et mysql et des manuels d'autres tutoriels, je n'arrive pas à comprendre comment obtenir cela pour faire ce que je veux.

Im essayant de transmettre des informations de la saisie du formulaire et mise à jour 1 de colonne d'une table avec les données. Ill afficher un exemple de la forme Im essayant d'utiliser et de sous il va ajouter des informations supplémentaires:

Code: [ Select ]
<table summary="Table of schedules" width="100% cellspacing="0" cellpadding="10" border="1" class="forumline">
<tr>
<td align="center" colspan="2" valign="middle"><h2>Test Divisional Playoffs || Official Picks</h2><br>
<h2>Welcome ATNO/TW!</h2></td>
</tr>
<tr>
<td align="center" valign="top" width="50%">
<form method="POST" action="pick_divisional.php">
<input type="hidden" name="player" value="{L_PLAYER}">
    <table width="100%" cellpadding="3" cellspacing="1" border="0" class="forumline">
    <tr>
     <th height="25" class="thCornerL" nowrap="nowrap">Divisional Playoffs<br>Test</th>

<th class="thTop" nowrap="nowrap">Visiting Team</th>
        <th class="thTop" nowrap="nowrap">Pick</th>
     <th class="thTop" nowrap="nowrap">Home Team</th>
        <th class="thTop" nowrap="nowrap">Pick</th>
        <th class="thTop" nowrap="nowrap">Day</th>
     <th class="thTop" nowrap="nowrap">Date</th>
        <th class="thTop" nowrap="nowrap">Game Time</th>

</tr>
    <tr>
     <td class="row1" align="center"><span class="gensmall">&nbsp;1&nbsp;</span></td>

<td class="row1" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">TBA</span></td>
        <td class="row1" align="center" valign="middle"><input type="radio" name="1" value="TBA" /></td>
     <td class="row1" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">St. Louis</span></td>
        <td class="row1" align="center" valign="middle"><input type="radio" name="1" value="St. Louis" /></td>
        <td class="row1" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">SAT</span></td>
     <td class="row1" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">1-10</span></td>
        <td class="row1" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">4:30 PM</span></td>

</tr>
    <tr>
     <td class="row2" align="center"><span class="gensmall">&nbsp;2&nbsp;</span></td>

<td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">TBA</span></td>
        <td class="row2" align="center" valign="middle"><input type="radio" name="2" value="TBA" /></td>
     <td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">New England</span></td>
        <td class="row2" align="center" valign="middle"><input type="radio" name="2" value="New England" /></td>
        <td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">SAT</span></td>
     <td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">1-10</span></td>
        <td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">8:15 PM</span></td>

</tr>
    <tr>
     <td class="row1" align="center"><span class="gensmall">&nbsp;3&nbsp;</span></td>

<td class="row1" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">TBA</span></td>
        <td class="row1" align="center" valign="middle"><input type="radio" name="3" value="TBA" /></td>
     <td class="row1" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">Kansas City</span></td>
        <td class="row1" align="center" valign="middle"><input type="radio" name="3" value="Kansas City" /></td>
        <td class="row1" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">SUN</span></td>
     <td class="row1" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">1-11</span></td>
        <td class="row1" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">1:00 PM</span></td>

</tr>
    <tr>
     <td class="row2" align="center"><span class="gensmall">&nbsp;4&nbsp;</span></td>

<td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">TBA</span></td>
        <td class="row2" align="center" valign="middle"><input type="radio" name="4" value="TBA" /></td>
     <td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">Philadelphia</span></td>
        <td class="row2" align="center" valign="middle"><input type="radio" name="4" value="Philadelphia" /></td>
        <td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">SUN</span></td>
     <td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">1-11</span></td>
        <td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">4:45 PM</span></td>

</tr>
    <tr>
     <td class="catbottom" colspan="2" height="28"><span class="gensmall">* All Times are Eastern</span></td>
        <td class="catbottom" colspan="6" height="28"><span class="gensmall">Enter the total TBA vs. Philadelphia Game points for the tiebreaker. &nbsp;<input type="text" name="tiebreaker" size="4" class="liteoption" /></span></td>
    </tr>
 </table>
    <input type="submit" name="submit" value="Submit Your Picks" class="liteoption" />&nbsp;<input type="reset" name="reset" value="Clear Your Picks" class="liteoption" /></form>
</td>

</tr>

</table>
  1. <table summary="Table of schedules" width="100% cellspacing="0" cellpadding="10" border="1" class="forumline">
  2. <tr>
  3. <td align="center" colspan="2" valign="middle"><h2>Test Divisional Playoffs || Official Picks</h2><br>
  4. <h2>Welcome ATNO/TW!</h2></td>
  5. </tr>
  6. <tr>
  7. <td align="center" valign="top" width="50%">
  8. <form method="POST" action="pick_divisional.php">
  9. <input type="hidden" name="player" value="{L_PLAYER}">
  10.     <table width="100%" cellpadding="3" cellspacing="1" border="0" class="forumline">
  11.     <tr>
  12.      <th height="25" class="thCornerL" nowrap="nowrap">Divisional Playoffs<br>Test</th>
  13.      <th class="thTop" nowrap="nowrap">Visiting Team</th>
  14.         <th class="thTop" nowrap="nowrap">Pick</th>
  15.      <th class="thTop" nowrap="nowrap">Home Team</th>
  16.         <th class="thTop" nowrap="nowrap">Pick</th>
  17.         <th class="thTop" nowrap="nowrap">Day</th>
  18.      <th class="thTop" nowrap="nowrap">Date</th>
  19.         <th class="thTop" nowrap="nowrap">Game Time</th>
  20.     </tr>
  21.     <tr>
  22.      <td class="row1" align="center"><span class="gensmall">&nbsp;1&nbsp;</span></td>
  23.      <td class="row1" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">TBA</span></td>
  24.         <td class="row1" align="center" valign="middle"><input type="radio" name="1" value="TBA" /></td>
  25.      <td class="row1" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">St. Louis</span></td>
  26.         <td class="row1" align="center" valign="middle"><input type="radio" name="1" value="St. Louis" /></td>
  27.         <td class="row1" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">SAT</span></td>
  28.      <td class="row1" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">1-10</span></td>
  29.         <td class="row1" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">4:30 PM</span></td>
  30.     </tr>
  31.     <tr>
  32.      <td class="row2" align="center"><span class="gensmall">&nbsp;2&nbsp;</span></td>
  33.      <td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">TBA</span></td>
  34.         <td class="row2" align="center" valign="middle"><input type="radio" name="2" value="TBA" /></td>
  35.      <td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">New England</span></td>
  36.         <td class="row2" align="center" valign="middle"><input type="radio" name="2" value="New England" /></td>
  37.         <td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">SAT</span></td>
  38.      <td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">1-10</span></td>
  39.         <td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">8:15 PM</span></td>
  40.     </tr>
  41.     <tr>
  42.      <td class="row1" align="center"><span class="gensmall">&nbsp;3&nbsp;</span></td>
  43.      <td class="row1" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">TBA</span></td>
  44.         <td class="row1" align="center" valign="middle"><input type="radio" name="3" value="TBA" /></td>
  45.      <td class="row1" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">Kansas City</span></td>
  46.         <td class="row1" align="center" valign="middle"><input type="radio" name="3" value="Kansas City" /></td>
  47.         <td class="row1" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">SUN</span></td>
  48.      <td class="row1" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">1-11</span></td>
  49.         <td class="row1" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">1:00 PM</span></td>
  50.     </tr>
  51.     <tr>
  52.      <td class="row2" align="center"><span class="gensmall">&nbsp;4&nbsp;</span></td>
  53.      <td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">TBA</span></td>
  54.         <td class="row2" align="center" valign="middle"><input type="radio" name="4" value="TBA" /></td>
  55.      <td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">Philadelphia</span></td>
  56.         <td class="row2" align="center" valign="middle"><input type="radio" name="4" value="Philadelphia" /></td>
  57.         <td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">SUN</span></td>
  58.      <td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">1-11</span></td>
  59.         <td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">4:45 PM</span></td>
  60.     </tr>
  61.     <tr>
  62.      <td class="catbottom" colspan="2" height="28"><span class="gensmall">* All Times are Eastern</span></td>
  63.         <td class="catbottom" colspan="6" height="28"><span class="gensmall">Enter the total TBA vs. Philadelphia Game points for the tiebreaker. &nbsp;<input type="text" name="tiebreaker" size="4" class="liteoption" /></span></td>
  64.     </tr>
  65.  </table>
  66.     <input type="submit" name="submit" value="Submit Your Picks" class="liteoption" />&nbsp;<input type="reset" name="reset" value="Clear Your Picks" class="liteoption" /></form>
  67. </td>
  68. </tr>
  69. </table>

le nom de la table Im essayant de mettre à jour dans ce nfl2003_playoffs_divisional_test cas.

Heres une brève explication de la structure. Pour rester simple ma première colonne est "id" et est la clé primaire et auto-incréments. Mon deuxième colonne est «jeu». Il ya 7 lignes au tableau. ID de ligne 1 est nul dans cette colonne. Id Row 2 est "Match 1", id 3 est "Game 2", id 4 est "Game 3" ID 5 est "Game 4", id 6 est "Tiebreaker", et "id" 7 est "totale W / L"

Les colonnes de troisième et les suivantes sont player_1, player_2, player_3, etc
ID de ligne 1 dans chaque colonne contient les noms de tous les joueurs qui jouent au football et la piscine sont exactement les noms des joueurs membres phpBB souscrit. Dans la forme la variable d'entrée caché ($ L_PLAYER) contient la valeur des joueurs username phpBB.

J'ai besoin de mettre à jour la colonne qui contient uniquement ce membre avec leur football picks de la semaine tel que soumis par le formulaire. Toute l'année, j'ai pu facilement en mesure d'exécuter une requête de mise à jour dans phpMyAdmin, comme ceci:

UPDATE `nfl2003_playoffs_divisional_test` SET `player_1` = 'St. Louis' WHERE `id` = '2' LIMIT 1 ;
UPDATE `nfl2003_playoffs_divisional_test` SET `player_1` = 'New England' WHERE `id` = '3' LIMIT 1 ;
UPDATE `nfl2003_playoffs_divisional_test` SET `player_1` = 'Kansas City' WHERE `id` = '4' LIMIT 1 ;
UPDATE `nfl2003_playoffs_divisional_test` SET `player_1` = 'Philadelphia' WHERE `id` = '5' LIMIT 1 ;
UPDATE `nfl2003_playoffs_divisional_test` SET `player_1` = '45' WHERE `id` = '6' LIMIT 1 ;
  1. UPDATE `nfl2003_playoffs_divisional_test` SET `player_1` = 'St. Louis' WHERE `id` = '2' LIMIT 1 ;
  2. UPDATE `nfl2003_playoffs_divisional_test` SET `player_1` = 'New England' WHERE `id` = '3' LIMIT 1 ;
  3. UPDATE `nfl2003_playoffs_divisional_test` SET `player_1` = 'Kansas City' WHERE `id` = '4' LIMIT 1 ;
  4. UPDATE `nfl2003_playoffs_divisional_test` SET `player_1` = 'Philadelphia' WHERE `id` = '5' LIMIT 1 ;
  5. UPDATE `nfl2003_playoffs_divisional_test` SET `player_1` = '45' WHERE `id` = '6' LIMIT 1 ;

Cela fonctionne très bien le faire manuellement. Permet de dire dans l'exemple ci-dessus que je suis player_1. Je me rends compte que player_1 qui est mis à jour est le nom de colonne. Mais mon entrée caché ($ L_PLAYER) contient la valeur de mon nom de membre phpBB à la ligne "id 1 qui est ATNO / TW dans mon cas. Je n'ai ce succès mis en place afin que chaque fois qu'une enregistrés dans l'accès aux membres cette forme, la L_PLAYER) $ (variable sera leur nom et thats la colonne qui aura besoin mis à jour. Je ne peux pas comprendre comment assimiler le L_PLAYER) $ (variable avec la colonne player_1 qui a besoin de mises à jour.

Je ne peux pas comprendre comment passer des variables pour les équipes qui sont sélectionnés dans le formulaire pour les champs appropriés pour le joueur donné. Im sorry si tous les thats un peu longues, mais Ive frappeurs ma tête contre le mur avec celui-ci pendant deux mois, je l'aide tout simplement besoin.

Merci pour tout conseil.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 4th, 2004, 9:22 am

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Janvier 4th, 2004, 10:51 am

Alright...Pour accéder aux boutons de la radio (je pense que c'est ce que tu as voulu dire) que vous utilisez le POST variable globale (qui est un tableau) comme ceci:

echo $_POST['1'];
  1. echo $_POST['1'];

Cela nécessiterait cependant la valeur choisie à partir de votre première série de boutons radio, que ce soit TBA ou de Saint-Louis.

Maintenant, je ne suis pas sûr à 100% ce que vous voulez avec les autres trucs...mais je pense que vous mai besoin d'une requête comme:

$query = "UPDATE 'nf12003_playoff_divisionals_test' SET '" . $player_variable ."' = '" . $_POST['1'] . "' WHERE id='2' LIMIT=1";

Je suppose que votre table me confond un peu, parce que je ne suis pas vraiment sûr où whats going on avec elle...
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 4th, 2004, 11:02 am

Voyons si je peux le faire. Voici la structure de la table:

<pre>
id jeu player_1 player_1_wl player_2 player_2_wl
1 ATNO / TW Player2
2 Game 1
3 Game 2
4 Jeu 3
5 Game 4
6 tiebreaker
Total 7 W / L
</ pre>

Ensuite, ce que je dois faire, c'est obtenir le formulaire de choix de mettre à jour la table juste pour la L_PLAYER) ($ qui, dans ce cas, c'est moi, de sorte que le résultat ressemble à ceci:

<pre>
id jeu player_1 player_1_wl player_2 player_2_wl
1 ATNO / TW Player2
2 Game 1 St. Louis
3 Game 2 Nouvelle-Angleterre
4 Jeu 3 Kansas City
5 Philadelphie Game 4
6 tiebreaker 45
Total 7 W / L
</ pre>

Il existe environ 30 de ces joueurs dans les colonnes de la table et Row ID 1 contient déjà les noms de leurs membres.

Est-ce que cela contribuera à clarifier?
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 4th, 2004, 11:48 am

ok une dernière question...si ça continue comme player_1 player_1_wl player_2 player_2_wl, et continue comme ce modèle?

Je suppose que cela n'a pas d'importance maintenant que j'y pense. J'essaie juste de conetemplate différentes structures de la base, mais il serait peut-être pas nécessaire...

ok laisse voir:
//this gets the users column:
$que = "SELECT * FROM 'nf12003_playoff_divisionals_test' WHERE id = 1";
$que_row = mysql_fetch_array(mysql_query($que));
$player = {$L_PLAYER};
$player_col = array_search($que_row, $player);

//this updates all 4 games for that column:
$games = 4;
$c = 1;
while ($c <= $games){
$update_query = "UPDATE 'nf12003_playoff_divisionals_test' SET '" . $player_col . "' = '" $_POST[$c] "' WHERE 'id' = '" . $c+1 . "' LIMIT 1";
mysql_query($update_query) or DIE (mysql_error());
$c++;
}
  1. //this gets the users column:
  2. $que = "SELECT * FROM 'nf12003_playoff_divisionals_test' WHERE id = 1";
  3. $que_row = mysql_fetch_array(mysql_query($que));
  4. $player = {$L_PLAYER};
  5. $player_col = array_search($que_row, $player);
  6. //this updates all 4 games for that column:
  7. $games = 4;
  8. $c = 1;
  9. while ($c <= $games){
  10. $update_query = "UPDATE 'nf12003_playoff_divisionals_test' SET '" . $player_col . "' = '" $_POST[$c] "' WHERE 'id' = '" . $c+1 . "' LIMIT 1";
  11. mysql_query($update_query) or DIE (mysql_error());
  12. $c++;
  13. }

Ok je pense que mai faites ce que vous recherchez. Je suppose que le problème vous auriez pu avoir été dans l'extrait de la première partie.

I hope that helps, si vous ne comprenez pas quelque chose (il faut bien que nous soyons au même niveau...) Puis laissez-le moi savoir!
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 4th, 2004, 12:23 pm

Merci b_heyer. Cela ne nous éclairer. Mauvais expérience avec cela, mais, malheureusement, n'ont pas le mauvais temps pour le faire maintenant. Espérons obtenir un peu de temps dans les prochains jours. Mais vos idées de bon sens. Jaimerais essayer de trouver sur mon propre avec votre aide à ce jour avant de passer plus de temps sur celui-ci. Merci Beaucoup.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 4th, 2004, 12:52 pm

Je ne pouvais pas résister à jouer avec elle et d'abord obtenu l'erreur suivante:

Quote:
Parse error: parse error, unexpected (in / usr / local / psa / home / vhosts / httpdocs imagesculptor.com / / pool / pick_divisional.php on line 71

Je n'ai pas de nombreuses variantes de

$player = {$L_PLAYER};

et chaque fois je n'ai-je obtenu cette erreur:
Quote:
Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in / usr / local / psa / home / vhosts / imagesculptor. com / httpdocs / pool / pick_divisional.php on line 78

--- ce qui est de cette ligne:
$ update_query = "UPDATE" nf12003_playoff_divisionals_test «SET». $ player_col. "=" $ _POST [$ C] "WHERE" id "=". $ c +1. "LIMIT 1";

J'apprécie votre aide beaucoup, mais c'est le genre de chose qui a été me rend dingue pendant des mois. Je sais fermer Im but no cigar.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 4th, 2004, 12:58 pm

b_heyer a écrit:
ok une dernière question...ainsi de suite comme player_1 player_1_wl player_2 player_2_wl, et continuent, comme ce modèle?

Oui - vous avez ici le modèle exact
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 4th, 2004, 1:09 pm

Ahh Désolé, ce n'était mon mauvais j'ai oublié les périodes peu rejoindre:

$update_query = "UPDATE 'nf12003_playoff_divisionals_test' SET '" . $player_col . "' = '" . $_POST['$c'] . "' WHERE 'id' = '" . $c+1 . "' LIMIT 1";

Tout comme une note en marge cette chose T_VARIABLE se heurte à l'occasion pour moi, et je trouve qu'il est normalement en raison d'un tableau étant appelée à l'intérieur d'une requête. Pour une raison quelconque, vous devez avoir l'analyser en dehors des citations * hausse les épaules, impuissant *.
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 4th, 2004, 1:33 pm

Je pourrais avoir une idée de l'endroit où est le problème, mais Im ne sera pas en mesure de terminer maintenant. Mauvais jeu avec plus au cours de la prochaine journée. Je dois maintenant essayer de donner pour le moment. J'ai des choses dans la table d'essai qui ne sont pas avec vous sont jiving code, ont si mal ma façon de travailler autour de ces nouveau.
  • Crimson_King
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 4th, 2004, 4:01 pm

je suis au travail aujourd'hui et n'ont pas la chance de lire l'ensemble de chose (mais ceci est mon genre de problème), mais la seule chose que j'ai fait voir que je * * vous recommandons fortement le changement est de mettre l'ID d'utilisateur dans un formulaire masqué variable. Youre * juste * pour demander à quelqu'un de vis avec elle (sauf si vous le vérifier soigneusement après, bien sûr).
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 11th, 2004, 5:44 am

Crimson_King a écrit:
je suis au travail aujourd'hui et n'ont pas la chance de lire le tout (mais c'est mon problème kinda), mais la chose que je ne voyais que je serais * fortement * vous recommandons de changer met l'ID d'utilisateur dans un formulaire masqué variable. You're just * * pour demander à quelqu'un de vis avec elle (sauf si vous le vérifier de manière approfondie après, bien sûr).

En fait, je fais:

<input type="hidden" name="player" value="{L_PLAYER}">

L_PLAYER () est la variable qui contient la valeur d'un membre connecté. Inscrits identifié les membres sont les seuls à pouvoir accéder à la page et, comme indiqué ci-dessus, c'est la variable utilisée pour déterminer quelle colonne tableau à jour. La page de formulaire contient toute la sécurité de phpBB, il ne peut donc être facilement gâché avec de referers externes. Ce n'est pas impossible à pirater il Im sûr, mais il est à peu près aussi bon qu'il obtient.

Merci pour le conseil cependant. Je pense que je devrais enfin avoir quelque temps plus tard aujourd'hui pour revenir à jouer avec cela.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 11th, 2004, 9:43 am

Eh bien, joué avec ce pendant environ 5 heures. B_heyer, je pense que votre solution a vraiment le potentiel au travail. Im bloqué sur un couple de choses.

First, You have this: $player = {$L_PLAYER};
but, since my hidden input is: <input type="hidden" name="player" value="{L_PLAYER}">, shouldn't that be $player = $_POST['player'] ? //or something like that?

Second. I keep getting this error message: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
for this line: $que_row = mysql_fetch_array(mysql_query($que));

When I comment that line out. The error goes away.

I'm also frequently getting this error:
Wrong datatype for second argument in call to array_search in /usr/local/psa/.../.php on line 139
You have an error in your SQL syntax near '1' LIMIT 1' at line 1

which is this line: $player_col = array_search($que_row, $player);
  1. First, You have this: $player = {$L_PLAYER};
  2. but, since my hidden input is: <input type="hidden" name="player" value="{L_PLAYER}">, shouldn't that be $player = $_POST['player'] ? //or something like that?
  3. Second. I keep getting this error message: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
  4. for this line: $que_row = mysql_fetch_array(mysql_query($que));
  5. When I comment that line out. The error goes away.
  6. I'm also frequently getting this error:
  7. Wrong datatype for second argument in call to array_search in /usr/local/psa/.../.php on line 139
  8. You have an error in your SQL syntax near '1' LIMIT 1' at line 1
  9. which is this line: $player_col = array_search($que_row, $player);

Ajout d'une note. L'autre chose que je dois inclure dans cette requête est la valeur pour le tie-break "" variable dans le formulaire.
Any thoughts?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 11th, 2004, 10:22 am

Ive viennent d'être pensée. Voulez faire cette mise à jour de requête plus facile si j'ai recréé les tables de l'endroit où les noms des colonnes sont les membres les noms d'utilisateurs contre un séquencé, player_1, player_2, etc...? Hmmm...probablement. Dont l'esprit moi...Im juste Outloud pensée. Im seulement d'examiner comment j'ai besoin de travailler à l'avenir.

Ou peut-être créer une table de référence d'associer des noms d'utilisateur avec lecteur colonnes. C'est plus compliqué que je ne pensais.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 11th, 2004, 11:48 am

ok Ill répondre à tous vos problèmes dans l'ordre où vous les énumère:

1) Yes that was just my misunderstanding of where {$L_PLAYER}; was coming from.

2)try changing that line to:
$que_sql = mysql_query($que)) or DIE(mysql_error());
$que_row = mysql_fetch_array($que_sql);

3) That error should be fixed when you fix the other two problems, since it uses both of those variables.
  1. 1) Yes that was just my misunderstanding of where {$L_PLAYER}; was coming from.
  2. 2)try changing that line to:
  3. $que_sql = mysql_query($que)) or DIE(mysql_error());
  4. $que_row = mysql_fetch_array($que_sql);
  5. 3) That error should be fixed when you fix the other two problems, since it uses both of those variables.

Je crois que ce que vous avez en ce moment pour la structure de base de données devrait fonctionner. Personnellement, j'aurais utilisé user_ids plutôt que des noms d'utilisateur, mais les deux sens fonctionnera tant que noms d'utilisateur doivent être uniques (c'est généralement le cas).
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 11th, 2004, 12:00 pm

Yep - qui s'est débarrassé de la matrice d'erreur, mais pas tout à fait parfait. J'ai besoin de sortir pendant un certain temps, mais essayer de nouveau plus tard ce soir. Merci. Cela me met un peu plus. J'apprécie l'aide b_heyer.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 11th, 2004, 12:00 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités