l'impression d'un certain nombre de clic

• tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England
  • Status: Offline

Message Mai 22nd, 2009, 6:29 am

J'ai un site dans lequel je tiens à ajouter l'un des " choisissez une taille de police "Pour changer le css.
Je pensais à l'aide de styles et d'obtenir inbeaded PHP pour imprimer la taille de la police (en points) en fonction de ce qui a été cliqué, je ne suis pas sûr de savoir comment le faire...

Depuis mon site em utilisateurs pour le reste de la taille de la police, je vais seulement besoin de modifier le corps de police.
^__^
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 22nd, 2009, 6:29 am

• Nightslyr
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 22nd, 2009, 7:01 am

tastysite a écrit:
J'ai un site dans lequel je tiens à ajouter l'un des " choisissez une taille de police "Pour changer le css.
Je pensais à l'aide de styles et d'obtenir inbeaded PHP pour imprimer la taille de la police (en points) en fonction de ce qui a été cliqué, je ne suis pas sûr de savoir comment le faire...

Depuis mon site em utilisateurs pour le reste de la taille de la police, je vais seulement besoin de modifier le corps de police.

Que voulez-vous dire par "imprimer"?

Vous pouvez changer la taille de la police d'un site relativement facilement, simplement en utilisant JavaScript et des fichiers CSS externes. Conserver la majorité de vos sites styles dans un seul fichier, alors que d'autres fichiers stocker la taille de la police. Ensuite, tout simplement écrire quelques manutentionnaires onclick qui va remplacer la source de la CSS avec un autre fichier de police.
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Mai 22nd, 2009, 10:54 am

J'ai vu ce fait en utilisant php, mais ce serait, si je savais que tout le javascript.
^__^

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités