Invision bord de la difficulté à

• Netmaster
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Saint Joseph, MO
  • Status: Offline

Message Novembre 27th, 2003, 5:07 am

OK, j'ai installé récemment bord invasion sur mon site mais quand je vais dans le conseil, il me donne une erreur de MySQL. J'ai posté le message d'erreur ci-dessous ..

Code: [ Select ]
Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'root@localhost' (Using password: NO) in /home/tbadmin/public_html/board/sources/Drivers/mySQL.php on line 64

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/tbadmin/public_html/board/sources/Drivers/mySQL.php on line 67
ERROR: Cannot find database
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/tbadmin/public_html/board/sources/Drivers/mySQL.php on line 100

1. Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'root@localhost' (Using password: NO) in /home/tbadmin/public_html/board/sources/Drivers/mySQL.php on line 64
  2. Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/tbadmin/public_html/board/sources/Drivers/mySQL.php on line 67
  3. ERROR: Cannot find database
  4. Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/tbadmin/public_html/board/sources/Drivers/mySQL.php on line 100

quelqu'un peut-il m'aider?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 27th, 2003, 5:07 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Novembre 30th, 2003, 12:59 pm

Une partie de votre erreur, a déclaré:

Netmaster a écrit:
Access denied for user: root @ localhost (Using password: NO)

Assurez-vous d'utiliser le droit d'accès et un mot de passe. Vous pourriez avoir besoin de lire votre Invision instructions pour vous assurer que vous avez mis en place tout droit.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 164 invités