Java Script ou applet Java en temps réel avec les rafraîchir la page

• sxmman
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 12th, 2004, 8:25 am

Je suis un administrateur système pour une compagnie d'électricité et nous avons des données en temps réel les pages qui travaillent avec les javascripts pour récupérer les données des appareils. Ils fonctionnent avec Java. Je suis à la recherche de script ou une applet qui me permettra de lire un registre tableau sans actualiser la page à chaque fois.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 12th, 2004, 8:25 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 12th, 2004, 8:32 am

bienvenue à OZZU sxmman - Im ce déplacement à bord de notre programmation.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • _Leo_
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Buenos Aires, Argentina

Message Mars 12th, 2004, 9:50 am

Je pense que le mieux est d'essayer faire avec Java (applet) de ne pas le JavaScript...Vous ferez face à certaines restrictions de sécurité si vous avez besoin d'accéder à une machine différente du serveur Web où se trouve l'applet.
  • sxmman
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 12th, 2004, 12:27 pm

Je dois aller le Web à la demande de données et je n'arrive pas à trouver tous les applets, qui travaillent pour ce travail. Je ne suis pas bien en Java et je suis, soit la recherche d'une applet ou essayer de faire un de mes propres. Je sais que cela a été fait avec les fichiers OCX.

Les plus de renseignements ou d'aide est la bienvenue et nécessaire.
  • _Leo_
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 12th, 2004, 12:32 pm

Oui, vous pouvez le faire en utilisant ActiveX OCX car fichiers doivent être installés (et acceptés par le navigateur de l'utilisateur) afin de travailler. Par conséquent, vous pouvez accéder à toutes les IP et les ports d'un ActiveX. En Java, vous ne pouvez pas accéder à d'autres IP que le serveur Web de la propriété intellectuelle.

ActiveX fichiers mai être programmé en plusieurs langues, comme Visual C et autres. Je pense que vous pouvez faire la même chose avec les applets java, dans ce cas l'utilisateur devra permettre (en acceptant certains de dialogue d'avertissement) pour accéder à l'applet de la machine avec les informations dont vous avez besoin de montrer.

Sur ce point, je me demande, ne seront pas mieux de faire un seul logiciel pour ça? Mai est un simple programme de dialogue usgin VC, VB, Delphi, etc...
  • sxmman
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 12th, 2004, 12:42 pm

Notre concept est que nous sommes un fournisseur de l'application sur le Web et vraiment nous ne le temps réel comme un ajout. Notre base de données interactive de stockage et de nos données en temps réel de l'opération est simplement d'être en mesure de visualiser les données que les moteurs sont en marche. Je suis vraiment la recherche d'une aide à l'écriture soit OCXs ou les applets Java. Mes connaissances s'étend pour ASP, ASP.NET, HTML et Java Script. Ne jamais vraiment travaillé avec des applets Java ou OCXs aussi besoin de savoir ce que le script serait de mettre à jour le registre tableau.
  • _Leo_
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 12th, 2004, 1:01 pm

mmm...mai comme vous pour essayer un workarround j'ai utilisé une fois pour montrer l'état du serveur de jeu dans une page Web withou rechargement. Pour cela j'ai utilisé PHP et Macromedia Flash.

Vous ne pouvez pas ouvrir une connexion à d'autres machines à partir de Flash, mais vous pouvez obtenir des informations à partir d'un script PHP, ce qui dans certaines variables Flash en cours de chargement, avec les données du script.

A partir de PHP, vous pouvez ouvrir une connexion de socket pour récupérer des données provenant d'autres machines (ce qui est une tâche facile, et vous n'avez pas à lutter avec les questions de sécurité). Ensuite, vous écrivez un script PHP pour le retour url encodées avec des informations variables, et d'utiliser les loadVars () fonction Flash pour appeler ce script périodiquement de la Flash encastrée dans la page Web.
  • sxmman
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 25th, 2004, 6:08 am

Nous avons trouvé une nouvelle manière de faire tout cela et maintenant nous sommes capables d'aller en VB script ou bien tout autre prog. la langue et de rendre le site. Je suis maintenant de chercher un moyen de prendre des données à partir d'un serveur OPC et les mettre à la poste en temps réel sans actualiser la page.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités