JavaScript: bouton radio

• vickriz
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Phlippines
  • Status: Offline

Message Août 3rd, 2003, 8:48 pm

Retour au script dernière, nous avons me donner .. thats ne fonctionne vraiment et je ajouter quelques lignes dans la fonction handicapées ..
Code: [ Select ]
document.getElementById("NominaterLN").value="";
document.getElementById("NominaterFN").value="";
document.getElementById("NominaterMN").value="";
document.getElementById("NominaterNS").value="";
  1. document.getElementById("NominaterLN").value="";
  2. document.getElementById("NominaterFN").value="";
  3. document.getElementById("NominaterMN").value="";
  4. document.getElementById("NominaterNS").value="";

Qu'en est-il en NominaterTitle, j'essaie de cette ligne
document.getElementById("NominaterTitle").options.selectedIndex.text="";

mais il ne fonctionne pas.
...ce qui devrait être l'objet à appeler pour obtenir le retour valeur sélectionnée à -1 ou valeur vide??
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 3rd, 2003, 8:48 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 3rd, 2003, 8:51 pm

Vickriz le plus gros problème est la taille. Youve déjà remarqué le décalage dans le temps et le navigateur raccrocher. Si vous le mettez dans une base de données, vous pouvez coder le langage de script (ASP / PHP ou autre) afin d'afficher uniquement des parties à la fois. c'est-à-dire la page 1, page 2 etc...tout comme ce forum script.

La seule autre chose que je peux penser à le faire en HTML est de briser le plus important de fichiers dans l'ordre alphabétique, puis de faire des listes déroulantes pour sélectionner les lettres, puis utilisez "CAS" pour passer à la ville fondée sur la lettre alphabétique sélectionné.

Thats sur le haut de ma tête, mais je pense que cela fonctionnerait.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • vickriz
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Phlippines

Message Août 3rd, 2003, 9:08 pm

ATNO/TW a écrit:
Vickriz le plus gros problème est la taille. Youve déjà remarqué le décalage dans le temps et le navigateur raccrocher. Si vous le mettez dans une base de données, vous pouvez coder le langage de script (ASP / PHP ou autre) afin d'afficher uniquement des parties à la fois. c'est-à-dire la page 1, page 2 etc...tout comme ce forum script.

La seule autre chose que je peux penser à le faire en HTML est de briser le plus important de fichiers dans l'ordre alphabétique, puis de faire des listes déroulantes pour sélectionner les lettres, puis utilisez "CAS" pour passer à la ville fondée sur la lettre alphabétique sélectionné.

Thats sur le haut de ma tête, mais je pense que cela fonctionnerait.

thats une bonne idée ive entendu .. et j'espère que vous pouvez m'aider à les mettre dans la boîte ..
Je dois commencer à travailler maintenant avec PHP. effectivement, nous avons utilisé postgresql comme back-end pour l'accès aux données, mais je n'ai pas de fond niether. juste un peu de lire les instructions SQL...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 3rd, 2003, 9:21 pm

* sourit - I charge $ 95.00 US de l'heure pour des scripts personnalisés. Il semble que vous avez la possibilité de faire un vous-même. Il suffit de suivre l'idée que j'ai présenté et d'utiliser une version étendue de l'interrupteur et options cas RichB a donné plus tôt dans son fil et je pense que vous aurez.

Ill est plus qu'heureux de vous aider si vous rencontrez un problème et je peux comprendre.

PS Vous n'avez pas besoin de citer de nous à chaque fois que vous postez. A moins que son manque de clarté de ce que vous faites référence, a ajouté le texte que vient de citer mange la bande passante supplémentaire. Nous savons très bien ce que vous faites référence.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Août 3rd, 2003, 9:45 pm

En ce qui concerne le dernier script que je t'ai donné:

ajoutez cette ligne à désactiver la fonction de "NominaterTitle".

document.getElementById("NominaterTitle").selectedIndex=0;

Je n'ai malheureusement pas une solution pour le problème des listes multiples. La taille combinée des fichiers texte que vous m'avez envoyé est à peu près un méga-octet et il ya plus de 44.000 articles dans les dossiers. Je pense que vous pourriez avoir à engager quelqu'un pour vous faire une solution personnalisée pour cela. Im jeter l'éponge sur ce point.
Free Programming Resources

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 164 invités